Comme Chien Et Loup

80 12 34
                                    

pov remus :

Cela faisait un mois. Un mois que Sirius ne me parlait presque plus, à part des signes de main dans les couloirs... Un mois que la pleine lune était passée. Un mois que Sirius avait découvert mon secret.

pov sirius :

Cela faisait un mois que je ne pouvais pas parler à Remus car j'avais ce truc dans la bouche et j'avais peur qu'il le découvre... James n'était pas assez observateur, tout comme les autres. Cela faisait un mois que j'attendais cette soirée...

pov remus  :

Ça y est, je devais aller dans la cabane hurlante... J'avais tellement peur... Alors que je commençais à marcher vers la cabane hurlante, je vis une silhouette tournée vers l'horizon.

Remus : Sirius ?!

Sirius : Remus...

Remus : Sirius, pars, je t'en ai déjà parlé pour la deuxième fois... Pars...

Sirius : Si c'est ce que tu souhaites... Je voulais juste te dire que je t'aime et que je serai toujours là pour te soutenir...

Remus :... Sirius, je... dis-je en baissant la tête. Tu devrais partir, la pleine lune commence à arriver...

Sirius : Très bien... Je t'aime, Mumus... Il m'embrassa la joue et partit.

Remus : Je t'aime... Je partis dans le souterrain quand je sentis quelque chose passer devant moi... Trop grand pour être une souris... Et pas assez grand pour être un humain... Alors que j'entrai dans la cabane hurlante, je posai mon sac près de la porte comme à mon habitude... Et je commençai à entrer dans la pièce... Quand je vis un... un chien...

Remus : Qu'est-ce que tu fais là, toi... Pars... Tu devrais partir... tu dois partir...

Chien : .....

La lune fit son entrée dans le ciel. Je me transformai, mais je ne savais pas ce qui se passait, comme si... j'avais envie de jouer avec le chien... Oui, c'est ça...

pov extérieure :

Remus joua toute la nuit avec le chien sans se faire de blessure, à part une sur le poignet, mais c'est le chien qui lui fit pour l'empêcher de s'ouvrir le ventre...

pov remus 

Je me réveillai, je n'étais pas à l'infirmerie, j'étais sur un canapé en cuir dans la maison. Je ne ressentais aucune blessure, seulement un poids chaud sur mes jambes. J'ouvris un œil. C'était un chien, il était tellement beau. Grand, avec des poils d'un noir perçant assez longs. Il me faisait penser à... Sirius... Il me manquait tellement... Je voulais tellement être avec lui... Les larmes commencèrent à couler sur mon visage.

Remus : Tu me manques tellement, Sirius, dis-je en pleurant.

Le chien redressa la tête, sauta de mes jambes et atterrit sur le sol, mais... Mais... Ce... N'était pas un chien... C'était quelqu'un... De dos... c'... c'était....

Remus : Sirius?!

Sirius : Salut, Moony...


corriger le 05/08/2024

JE SUIS UN MONSTREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant