c'est partit désolé de n'avoir rien écrit mais j'etait un peu bloqué !
...................................
pov Remus :
Un mois avait passé depuis que Sirius m'avait raconté ses problèmes de famille. Depuis, nous étions plus proches que jamais.
Remus : J'ai dit non, Sirius... dis-je en avançant dans un couloir pour aller me changer avant de rejoindre la Cabane Hurlante. Sirius était derrière moi.
Sirius : Mais Rem... ce sont nos meilleurs amis... et puis regarde comment j'ai réagi... peut-être qu'ils voudraient bien...
Remus : Je t'arrête tout de suite ! Premièrement, il est hors de question qu'ils prennent le même risque insensé que toi ! Secondo, tu ne sais absolument pas comment ils pourraient réagir et je ne peux pas envisager de les perdre... Et troisièmement, toi, ce n'est pas pareil... dis-je en continuant d'avancer.
Sirius : Remus Lupin ! dit-il en m'arrêtant.
Sirius : Je sais que tu as peur quand je viens avec toi, mais regarde, ça se passe très bien, le loup reste contre Patmol et s'endort... Je pense que le loup serait content de...
Remus : Tu ne sais rien du tout ! Et moi non plus ! Tu ne comprends pas... Je ne sais pas comment le loup pourrait réagir... Toi, c'est... différent.
Sirius : Je sais...
Remus : Non... tu ne sais pas, et moi non plus. Je sais juste que les sentiments que j'ai pour toi sont comme omniprésents avec le loup...
Sirius : Le pouvoir de l'amour, dit-il en chantonnant, en venant placer ses bras autour de ma taille.
Remus : Oui... dis-je en calant ma tête dans son cou.
Remus : Tu sais... J'ai envie de leur dire... Je sais que ce n'est pas juste pour eux de ne pas savoir... mais j'ai tellement peur qu'ils... qu'ils... me trouvent monstrueux...
Pov Sirius :
Je sentais des larmes qui commençaient à couler dans mon cou. Je savais que pour Remus, c'était dur et que ses émotions le trahissaient souvent les jours précédant la pleine lune. Je resserrai mes bras autour de son buste et lui chuchotai à l'oreille :
Sirius : Moony, tu n'es pas monstrueux... Tout va bien se passer, d'accord ? Je suis là, et je serai toujours là pour toi...
Remus leva doucement la tête.
Remus : Ne dis pas ça... me dit-il en caressant ma joue.
Sirius : Et pourquoi ? Je te l'ai promis, et un Bl... bref ! Je tiens toujours mes promesses.
Remus m'embrassa tendrement.
Remus : Pas celle-là... Si James découvre qui je suis et qu'il finit par me détester, tu ne pourras pas rester avec moi, Sirius... James est ton frère...
Sirius : Mais toi, tu es celui que j'aime ! Et si James n'est pas capable de comprendre que tu es tout sauf monstrueux, alors il faudra que je me pose la question de savoir qui est vraiment mon frère ! Rem... James n'est pas comme ça... et Peter non plus.
Remus : Je sais...
Sirius : On y va ? dis-je en regardant le ciel s'assombrir.
Remus me sourit, pas convaincu, et prit ma main.
...
La lune était presque pleine. Avant de me transformer, j'embrassai tendrement la joue de Rem et articulai du bout des lèvres :
VOUS LISEZ
JE SUIS UN MONSTRE
FanfictionRemus Lupin a un secret. Un secret qu'il cache depuis deux ans à son meilleur ami, Sirius Black. Chaque mois, Remus sort en cachette, masquant sa véritable nature de loup-garou. Malgré les sourires qu'il affiche, la vérité le ronge de l'intérieur. ...