Tellement

98 11 79
                                    


pov sirius 

Remus : Sirius...?

Sirius : Salut, Moony...

Remus : Mais... Je... Qu'est-ce que tu as fait, Sirius...? dit-il, les larmes ne s'arrêtant plus de couler.

Sirius : Je... Je suis devenu Animagus...

Remus : Mais... Mais pourquoi... Je... Je...

Sirius : Pour toi, Moony... Pour pouvoir être avec toi les nuits de pleine lune sans risquer de me faire tuer...

Remus pleurait.

Remus : Mais... Sirius... C'est interdit... Tu... Risques... Gros...

Sirius : Je m'en fiche, Remus... Tout ce que je veux, c'est être avec toi et t'empêcher de te faire du mal... Parce que je t'aime, Remus... De tout mon cœur...

Remus me sauta dans les bras en pleurant.

Remus : Je t'aime tellement, Sirius... dit-il, la tête nichée dans mon cou, des larmes chaudes coulant sur ma peau.

Sirius : Moi aussi, Moony, dis-je en le serrant contre moi.

Un instant plus tard, Remus se décolla de moi.

Remus : Moony ?

Sirius : Ça te plaît pas...

Remus : Si, bien sûr que si, mais alors seulement si... si je peux t'appeler Padfoot...

Sirius : Avec joie, mon Moony... dis-je en m'approchant pour l'embrasser, mais il baissa la tête.

Remus : Sirius... Je peux te poser une question...

Sirius : Heu... oui...

Remus : Pourquoi tu m'aimes...

Sirius :...

Remus : Je veux dire, pourquoi tu m'aimes moi et pas... je sais pas, une fille ou un autre gars qui ne sont pas dangereux, ni recouverts de cicatrices, et...

Sirius : Et quoi, Moony...

Remus : Et qui ont déjà eu un(e) petit(e) ami(e)...

Sirius : Parce que les autres ne sont pas toi, Moony... Ils ne sont pas incroyablement courageux, intelligents et surtout, ils ne sont pas la personne la plus adorable que je connaisse. Je m'en fous que tu n'aies jamais été en couple... Je serais honoré d'être le premier ! Et tes cicatrices n'y changent rien... À vrai dire, je ne trouve pas ça choquant du tout (j'avais l'habitude des cicatrices... j'en avais dans tout le dos... mais ça... personne ne sait... même James ne sait pas... il sait que je souffre mais pas à ce point...).

Remus : Sirius...

Il me fit sortir de mes pensées.

Remus : Quand tu dis que ça ne te choque pas... tu en as...

Je m'en voulais de lui mentir, surtout après qu'il m'ait "avoué" les siennes.

Sirius : Je... Non... Non, ne t'inquiète pas...

Remus : Hum... Je t'aime, Sirius, et oui, moi, je serais très heureux que tu sois mon premier petit ami...

Il s'approcha et m'embrassa.

Remus : Je t'aime, Padfoot.

Sirius : Moi aussi, mon Moony.


corriger le 05/08/2024

JE SUIS UN MONSTREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant