nouveau chapitre !
tw : mutilation et violence parental ( faites attention a vous 💫)
................................................................................
Pov Remus :
J'étais là, dans un couloir vide... Sirius était parti... mais où ? Trop de questions tournaient dans ma tête, et pourtant, j'avais la certitude que je devais le retrouver.
Je me précipitai dans le dortoir pour regarder sur la carte où il pouvait être quand j'entendis des sanglots venant de la salle de bain.
Remus : Sirius... c'est toi ? Bien sûr que c'était lui... et un coup d'œil sur la carte me le confirma.
Rien, seulement des sanglots encore et encore.
Remus : Paddy... ouvre-moi, s'il te plaît...
Sirius : Laisse-moi... tu devrais partir, je ne supporte plus la pitié...
Cette phrase me trancha le cœur... Alors Regulus avait réussi à faire croire cela à Sirius... Les larmes me vinrent aux yeux devant l'intonation de Sirius, il me suppliait presque de le laisser...
Remus : Non... Sirius... je ne partirai pas... je ne peux pas...
Sirius : Bien sûr que si ! Remus Lupin, pars d'ici ! Va... va te trouver quelqu'un qui te mérite... oui, voilà... et dis à James et Peter d'en faire de même... tu seras bien plus heureux.
Remus : Je ne le ferai pas... Sirius... tu es la seule et l'unique personne qui me rend heureux... Sirius, je t'aime et je ne me vois pas vivre une seule seconde sans toi. En vérité, ce serait plutôt moi qui ne te mérite pas, si on regarde bien... Je suis un loup-garou, je me transforme tous les mois en une bête affreuse... et je n'ai même pas vu à quel point tu souffrais... Sirius, tu es et tu resteras la seule personne avec qui je veux être heureux.
Un son se fit entendre derrière la porte et je me levai brusquement, essuyant les larmes qui avaient coulé sur mon visage. La porte s'ouvrit doucement, dévoilant une partie du visage de Sirius.
Sirius : Tu n'as pas pitié ? Tu me le promets ?
Je souris doucement et hochai la tête positivement.
Remus : Je te le promets, little star...
Sirius ouvrit la porte et se précipita dans mes bras, il enroula ses jambes autour de mon buste et ses bras autour de mon cou, et cacha sa tête. J'entourai moi-même son corps de mes bras et embrassai son front en fermant les yeux.
Peu après, Sirius releva la tête et se remit sur ses jambes. J'allai m'asseoir sur mon lit et ouvris les bras pour que Sirius vienne, il s'y réfugia.
Remus : Paddy... tout à l'heure... j'étais là... j'ai entendu votre conversation, à Reggie et toi.
Il baissa la tête, évitant mon regard.
Remus : Sirius... veux-tu bien faire quelque chose pour moi ?
Il hocha la tête positivement.
Remus : Explique-moi pourquoi Regulus a dit que tu avais des traces dans le dos et que toi-même tu as dit que tu avais supporté tous les coups.
Je vis les yeux de Sirius se remplir de larmes.
Sirius : Je... je... ne... peux pas, dit-il, les mots se bloquant dans sa gorge.
Remus : Veux-tu bien me montrer alors ? dis-je en caressant doucement son dos.
Il se leva légèrement et commença à défaire sa chemise. Malgré la situation, je ne pus m'empêcher de rougir. Quand il eut fini d'enlever celle-ci, je vis un tas de cicatrices... rouges pâles sur son corps, elles étaient assez grosses, on voyait clairement que certaines étaient plus anciennes que d'autres... mais il y en avait une plus grosse qui attira mon attention, elle était sur le haut de son dos, elle ne ressemblait pas aux autres, elle était blanche, et on y voyait aussi quelques marques de brûlures autour...
VOUS LISEZ
JE SUIS UN MONSTRE
FanficRemus Lupin a un secret. Un secret qu'il cache depuis deux ans à son meilleur ami, Sirius Black. Chaque mois, Remus sort en cachette, masquant sa véritable nature de loup-garou. Malgré les sourires qu'il affiche, la vérité le ronge de l'intérieur. ...