Erica :
Elle est jalouse quand tu vas prendre des glaces avec tes amis(e) sans elle. C'est votre truc ça normalement.
Lucas :
Tu fais du volley en club et dans ton groupe il y a pas mal de gars. Cela le vexe car tu traines souvent avec eux.
Dustin :
Dustin n'est pas jaloux ! Il sait qu'il a ton cœur donc il voit pas pourquoi il s'embêterait à te faire des crises de jalousie inutiles.
Mike :
Il n'hésite pas à te faire des crises de jalousie en public, et même devant ta famille et tes amis
Will :
Même s'il ne le montre pas, tu arrives à savoir quand il est jaloux. Il est distant, et regarde très mal la personne.
Onze :
Onze ne connait pas la jalousie, elle n'a jamais connu ce sentiment. Pour elle, c'est un sentiment de peur. Peur que tu trouves quelqu'un de mieux.
Max :
Elle veut toujours savoir où tu es et avec qui. Comme ça, en cas de problème, elle peut vite arriver. Même si quand tu es avec des personnes qu'elle ne supporte pas, elle sera toujours là pour vous espionnez avec son acolyte Dustin.
Billy :
Les gars te tournent autour et ça énerve Billy. Tu as beau lui dire que tu ne jures que par lui, il reste jaloux.
Eddie :
Eddie est trop possessif envers toi. Ce n'est pas de sa faute, il le fait naturellement. Mais de ce fait, les autres le croit jaloux alors que non. Enfin si un peu
Robin :
Elle n'a confiance en elle. Elle ne comprend pas comment tu peux l'aimer elle alors elle jalouse tes proches.
Nancy :
Même si elle ne le montre pas, Nancy est extrêmement jalouse. Dès que tu es trop proche de quelqu'un qu'elle ne connait pas ou qu'elle n'aime pas, elle te le fait comprendre.
Jonathan :
Tu es mannequin(e) pour le club photo. Jonathan n'aime pas voir les autres te détailler du regard pour faire des beaux angles photos.
Steve :
Te voir trainer avec Eddie est un supplice pour lui. Il sait que tu l'aimes mais c'est plus fort que lui, il est jaloux.
J'ai un peu manqué d'inspiration pour certains et je m'en excuse sincèrement 😭
VOUS LISEZ
Stranger Things Préférences 2
Science FictionLa suite du tome 1 ! Préférences, imagines, jeux