Je soupirais fortement en regardant mon nouveau lycée. Une grosse tête de tigre était dessiné dessus. Le lycée d'Hawkins.
Bon aller Justine, je te rappelle que c'est toi qui a voulu quitter la France pour venir faire tes études en Amérique. Pour être avec ton cousin Steve et profiter ensemble.
Bon après arrivé 2 mois après la rentrée c'est pas très malin de ma part, mais tant pis ! Steve m'avait dit de le retrouver aux casiers. En mode je sais ils sont où p'tit génie.
Je rentrais dans le bâtiment et j'avais l'impression que tout le monde me regardait. Chose complètement fausse parce que vu tous les élèves qu'il y a, ça m'étonnerait qu'une nouvelle se fasse remarquer.
Et si mon accent était catastrophique ?
Mais non. J'ai travaillé des années sur ça. Ça va le faire. Je me perdais dans les couloirs, et je maudissais secrètement mon crétin de cousin. Pourquoi il est pas venu me chercher ? Pourquoi il m'a tout simplement pas attendu devant le lycée ? Ce mec me conduira à ma perte.
Perdue dans mes pensées, je rentrais violement dans quelqu'un. Je finissais par terre et je grimaçais légèrement de douleur.
? : Fait gaffe où tu vas la prochaine fois
Moi : Pardon
?, sèchement : Ouais c'est ça excuse toi
Moi, me relevant : Tu t'es pris pour qui même ?
?, ricanant : Tu sais pas qui je suis
Moi : Qu'est ce que j'en ai a foutre dit moi ?
? : Bon écouteIl daigna enfin me regarder, car tout le long de notre dispute, il regardait avec lassitude le couloir. Il me scruta de haut en bas, fronçant les sourcils.
? : T'es nouvelle toi non ?
Moi : C'est si évident que ça ?
?, haussant les épaules : Tout le monde me connait ici, et surtout tout le monde me respecteJe le détaillais aussi. A mon avis il est le mec populaire du bahut. Grand, beau, musclé, des cheveux coupes mulet super canon, des yeux bleus électrisant.
?2 : Juju !!
Je me retournais vers cette personne qui venait d'hurler mon nom et je vis Steve arriver. Il avait pas changé depuis la dernière fois qu'on s'était vu. Ses cheveux sont toujours impec, toujours avec ses lunettes de soleil et sa veste en cuir bleu qu'il a acheté en France.
Moi : Hey Stevie
? : Steve Harrington
Steve, ennuyé : Qu'est ce que tu veux Billy ?
Billy : Rien. Ta copine m'est juste rentrée dedans
Steve : C'est ma cousine. T'approche pas d'elle HargroveCe fameux Billy Hargrove regardait méchamment Steve puis tourna ses yeux bleus vers moi. Il me fit un magnifique sourire et partit, les mains dans les poches. Steve soupira en passant sa main dans ses cheveux et me regardait en souriant. Je lui fis une petite accolade.
Steve : Désolé pour ce mec. Il est... spécial
Moi : Il a l'air gentil
Steve, grimaçant : Ouais
Moi : J'te rappelle que t'étais un gros connard y'a encore quelques semaines
Steve, tapant dans ses mains : Bon aller commençons la visite ! Déjà on est dans la même classe
Moi, ironique : Oh superIl me regardait de haut en bas et on commençait la visite. Vu que ma famille était resté en France, je vivais chez Steve.
Enfin bon, 1 mois s'était déroulé et contre toute attente, Billy était régulièrement venu me parler. Et bizarrement, j'attendais que ça. On parlait ensemble quand Steve était avec Nancy, sa petite amie que je l'avoue, je n'aime pas.
Alors que je me dirigeais vers une table de la cantine pour manger seule, Billy s'invita à ma table, me faisant discrètement sourire.
Billy : Salut Beauté
Moi : Salut Beau Gosse
Billy : Comment vas tu ?
Moi, souriant : Super bien et toi ?
Billy : Ça peut aller
Moi, fronçant les sourcils : Qu'est ce qu'il y a ?
Billy : Ça ira mieux si une jolie jeune fille assise face à moi acceptait de venir à un rendez vous avec moiJ'écarquillais les yeux surprise et je m'ettouffais avec ma boisson. Le beau brun rigolait doucement face à mon comportement. Ma crise finit, mes joues étaient toutes aussi rouge que des tomates. Mon coeur battait rapidement.
Billy, amusé : Alors ?
Moi : J'pense qu'elle accepterait avec grande joie
Billy, souriant : Parfait ! Plus qu'à espérer qu'elle sera libre vendredi soir et prête à 20h devant chez elle habillé en tenue décontractéeJe souriais, amusée de son comportement. Je ne sais pas où il veut m'emmener mais sincèrement je m'en fou.
Vendredi arrivait beaucoup trop lentement à mon goût. J'écoutais d'une oreille discrète la dernière heure sonnant le weekend. Une fois faite, je pressais Steve pour qu'il arrête de faire un lavage buccal à l'autre et qu'on rentre rapidement à la maison.
Steve, montant dans la voiture : Et avec qui t'a rencard ce soir ?
Moi : Quelqu'un
Steve, insistant : Qui ?
Moi, d'une petit voix : BillyIl me regardait choqué puis il soupira.
Steve : J'te cache pas que je ne le porte pas dans mon cœur. Mais s'il te rend heureuse, je l'accepterais et je ferais des efforts pour toi
Moi : Merci couzIl me regardait bizarrement puis il se gara dans l'allée.
Ellipse
J'étais en train de marcher de long en large dans le salon de mon oncle et ma tante. Et s'il venait pas ? S'il s'était foutu de moi ? Quand j'ai cru que je devenais folle, la sonnette retentissait. Je soupirais de soulagement, me recoiffait et j'allais ouvrir.
Il me fit son sourire à croquer et me donnait son bras pour que je l'accompagne. Je fermais la porte à clé et je montais dans sa voiture de sport.
Billy : Bon à ton avis, où allons nous ?
Moi, examinant ses fringues : Pour être honnête, je ne sais pas
Billy : ParfaitOn roulait quelques minutes puis il s'arrêtait. Je vis avec émerveillement la foire.
Moi : Tu sais que je passe ma vie à la foire en France
Billy, riant : Je saisJ'haussais un sourcil et on sortait. On fit les manèges à sensations fortes et on se moquait des gens qui paniquaient. On se tenait la main pour ne pas se perdre. Enfin c'était plutôt une excuse. Vers 1 heure du matin, on décidait de manger un petit peu.
Je me commendais une barbe à papa et il se prit une pomme d'amour. On se mettait à l'écart de tout et on s'accoudait contre un arbre. Je posais ma tête sur son épaule, regardant les passants.
Billy : Tu sais, je t'apprécie beaucoup Harrington
Moi : J'avais compris. Moi aussi je t'apprécie beaucoup Hargrove
Billy, hésitant : Je sais qu'on se connait depuis peu... Mais je me disais qu'on pourrait essayer. Nous deux
Moi : Depuis le temps que j'attendais çaEt sans lui laisser le temps de finir, je l'embrassais doucement. Ce baiser avec un goût sucré, un mélange entre la barbe à papa et la pomme d'amour.
1110 mots ! C'était un imagine pour JustineQueen ! J'espère qu'il t'a plus ! 🫶🏻🫶🏻
Désolé de le sortir aussi tard, mais j'avais eu un petit piratage sur mon compte insta pour Wattpad 😅🫶🏻