Claquant la porte de la voiture de mon grand frère, j'attendais avec impatience que Steve ramène ses grosses fesses. Il devait m'emmener chez Dustin, mon petit ami. J'avais l'impression que cela faisait des heures que je l'attendais, et il arrivait enfin après ce qu'il me parut une éternité. Il ouvrait la portière et me regardait, amusé et dépité.
Moi : T'es long
Steve : C'est toi qui est trop rapide !
Moi : Aller tait toi et roule esclave
Steve : T'es sûr tu veux jouer à ça Enora ?
Moi : Tu me fais pas peurEn moins de deux, je me retrouvais dehors. Cet enfoiré m'a vraiment mit dehors ou je rêve ? Il recula dans l'allée et s'engageait sur la route. Je le regardais, ébahie. Il s'arrêta alors et je courrais pour rentrer mais avant même que je touche la clenche, il redémarra la voiture. Je soupirais agacé tandis que je pouvais l'entendre rire. Je sais très bien ce qu'il faut que je dise pour qu'il me laisse rentrer. Une fois, un jour où je n'avais pas cédé, il m'avait fait ce manège là jusqu'au lycée.
Moi : Mon grand frère que j'aime de tout mon cœur, je m'excuse pour toutes les atrocités que j'ai pu te dire. Je suis vraiment indigne d'avoir un grand frère aussi merveilleux que toi
Bizarrement, la voiture s'arrêtait et je rentrais dedans sans embrouille. Steve me regardait avec un grand sourire et me fit un bisou baveux sur la joue.
Moi, essuyant : Beurck
Steve : J't'ai bien éduqué c'est cool
Moi : Nia nia, aller bouge, je veux voir mon copain
Steve : Qu'est-ce-que tu lui trouves sérieux ?
Moi : C'est toi qui me l'a présenté déjà. Puis c'est pas ton meilleur ami par hasard ?
Steve, vexé : Ouais aller tait toiJe rigolais tandis que Steve faisait semblant d'être vexé. On arrivait devant chez les Henderson quelques minutes plus tard. Il s'arrêtait devant chez eux et je lui embrassait la joue tout en le remerciant.
Moi : Tu passeras le bonjour à Robin de ma part
Steve : Ça marche. Et toi à Dustin
Moi : Oui M'sieurIl vérifiait bien que je rentrais dans la maison avant de démarrer sa voiture. C'est Max, ma meilleure amie qui m'ouvrait toute souriante. Elle me fit un grand câlin et je répondis avec force à son étreinte. Ces derniers temps, elle se dispute beaucoup plus avec Billy, son grand demi frère et c'est l'anarchie chez elle. On s'installait tous dans le salon, toute la bande était là, sauf bien évidemment le principal concerné, qui ne connaissait pas cette surprise.
En train de sautiller sur place, j'attendais avec impatience que Dustin, rentre chez lui après avoir été dans un camp de vacances. J'aurais dû aller avec lui mais un imprévu m'a empêché de l'accompagner. Et cet imprévu s'appellait Steve Harrington.
Dustin ouvrait sa porte d'entrée, inconscient de notre présence. Après l'avoir surpris avec son robot et la banderole de bienvenue, et qu'il est aspergé Lucas de bombe lacrymogène, je lui sautais dans les bras. Il me rattrapait au vol, explosant de rire.
Dustin : Salut toi
Moi : HeyMax et Lucas revenaient après que ma meilleure amie a nettoyé les yeux de son petit ami. Et sans que personne ne s'y attende, Dustin nous aspergeait avec son pistolet à eaux. On hurlait tous de surprise tandis que mon petit ami hurlait de rire.
Dustin : VENGEANCE
On se lançait tous les 6 un regard entendu et on courrait tous dans la maison, rendant perplexe Dustin. Je sais qu'il a un deuxième fusil à eau dans sa chambre, et j'allais vivement le cherché. Je le remplissais d'eau et je me retrouvais dans le couloir avec Max, qui avait prit des fringues de Dusitn et les avaient mouillés. On rigolait toutes les deux et on courrait dans le salon, aspergeant le revenant.
Mike et Lucas arrivèrent aussi, des bassines d'eaux en main alors que Elf, grâce à ses pouvoirs, balançaient une grande cuve d'eau. Will avait quand à lui mit une musique, Lonely de Akon. On rigolait bien face à la tête de Dustin.
Dustin : 6 contre 1 ? Sérieusement ?
Moi : C'est toi qui a commencé je te signale
Dustin : Viens dans mon équipe Enora, on va leur montrer de quoi on est capable ensembleJe souriais, il sait comment m'avoir lui. Je partais alors de son côté et nos amis nous regardaient de travers.
Dustin : QUE LA GUERRE COMMENCE
Des rires, des cris, des chutes résonnèrent dans toute la maison des Henderson. Le canapé, la cuisine, la télé, les fenêtres et les lits étaient remplit d'eaux. Mais on s'en foutait. On voulait juste gagné la guerre. J'étais trempée jusqu'au os, mes fringues, mes cheveux dégoulinaient.
Combien de fois j'avais trébuché sur les flaques d'eaux qui trônaient fièrement dans la maison. Quand Madame Henderson va rentrer, elle aura une agréable surprise. Ohlala, va falloir que je fasse en sorte que Steve ne rentre pas à l'intérieur quand il vient me chercher.
Dustin : ON SE REPLIT CAPORAL HARRINGTON
J'hochais vivement la tête et je suivais Dusitn dehors, dans sa cabane de jardin. Nos amis étaient dehors, arrosant notre refuge. Dustin et moi étions couchés au sol, l'eau trempant le plancher sous nos.
Moi, rigolant : Pas besoin de prendre de douche tout à l'heure
Dustin, riant : Tu m'étonnes. Tu m'as beaucoup manqué tu sais
Moi, souriant tendrement : Toi aussi tu m'as beaucoup manqué DustinIl souriait et venait prendre mon visage entre sa main. On s'embrassait doucement, sous les cris de nos amis et l'eau qui s'engouffrait entre les fenêtres.
Hey ! C'était un imagine pour Enoraoleff13 ! J'espère qu'il t'a plus !
Hésitez pas à passer commande !
VOUS LISEZ
Stranger Things Préférences 2
Science FictionLa suite du tome 1 ! Préférences, imagines, jeux