Romane x Elf

46 2 4
                                    

Maman : A quoi vous servez sérieux !?

Assise dans le canapé de notre salon, je tentais de rejeter mes larmes. Nos parents étaient encore en train de nous disputez, mon grand frère Steve et moi.

Papa : Le problème, c'est que vous

Le problème, c'est nous.

Agacée, énervée de subir leur colère à chaque fois qu'ils reviennent chacun de leur boulot, je décidais enfin de faire ma rebelle et d'arrêter de tout encaisser.

Moi : Et toi, t'es conscient que tu te fais tromper par maman ? Et toi maman, t'es consciente que papa est gay ?
Maman, indignée : Romane ! Cesse tes bêtises !
Moi, énervée : Vous passez votre temps à nous rabaisser ! Si vous ne nous vouliez pas, vous aviez cas vous protégez ou rien faire ce soir là ! Ou t'avais cas avorté tiens ! Mais par pitié, arrêter de gâcher notre vie !
Steve, se levant à côté de moi : J'ai acheté un p'tit appart dans le centre ville d'Hawkins, Romane viendra vivre avec moi
Papa : Tu n'es pas responsable !
Steve : Si. Et Romane viendra avec moi. Hopper sera de toute évidence de notre côté

Mon grand frère regardait nos géniteurs froidement tandis que moi je le regardais avec admiration. Steve prit ma main dans la sienne et on montait l'escalier, se dirigeant vers sa chambre.

Steve : Prépare tes affaires. On part dès ce soir
Moi : C'est vrai ? Genre que t'a acheté un appart ?
Steve, gêné : Non. Mais je sais qu'il y en a un à vendre. J'irais le voir dès demain. En attendant, tu vas aller chez Hopper, et moi chez Robin. Je vais aller l'appeler pour lui en parler. Je t'emmène dès qu'on est prêt
Moi : D'accord. Merci grand frère
Steve, souriant : Aller file Romane

Je partais rapidement dans ma chambre et je remplissais mes deux valises. J'avais pris tout ce qui comptait pour moi, et pas ce qu'aimait mes parents et qui me forçait à garder.

Une fois prête, je partis dans la chambre de mon frère. Il m'aidait à descendre mes valises pour que je ne tombe pas.

Notre mère pleurait, mais pour moi c'était des larmes de crocodile. Elle ne nous a jamais dit qu'elle nous aimait. Jamais.

Papa nous regardait de haut en bas. Je sortais de la maison sans un dernier regard, mais je vis que Steve leur fit un magnifique doigt avant de claquer violement la porte de notre maison. Ancienne maison.

Je souriais face à sa réaction enfantine et on montait dans sa voiture. Il m'emmena chez Hopper, le père de ma petite amie, Elf.

Arrivé chez eux, Steve m'aida à descendre mes valises et attendit que le policier ouvrit la porte. Ils parlèrent un peu et je disais au revoir à mon grand frère. Il me fit un bisou au front, m'arrachant une grimace.

Elf arrivait et souriait de toutes ses dents quand elle me vit. Elle me prit dans ses bras, tout en m'embrassant la joue.

Elf : Plus besoin de passer des heures au téléphone maintenant
Moi, rigolant : Tu l'as dis

On partait dans sa chambre et je m'allongeais en étoile de mer sur son lit, la faisant rire.

Elf : T'a l'air au bout de ta vie toi
Moi, soupirant : Fatiguée surtout. Mais maintenant c'est bon, mes parents ne ruineront plus ma vie

On regardait un film le soir, Hopper partait à un rendez vous avec Joyce.

Je m'étais blottis dans les bras de ma petite amie et le film se déroulait tranquillement, coupé par nos rires, nos réflexions et nos baisers volés.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu une soirée aussi calme et tranquille que celle là.

Et je vais pouvoir en vivre pas mal, le temps que Steve trouve un appart.

Mais ce que je retiens, c'est que pour l'instant, je vis dans la maison de ma petite amie et je vais en profiter un max !

On avait prévu d'aller à la piscine d'Hawkins, pour que j'apprenne à Elf à nager.

Ellipse

Pleurant de rire, je n'arrivais pas à reprendre ma respiration correctement.

Elf venait de boire la tasse, et sa réaction était assez comique. Elle rigolait, gênée.

Billy avait proposé de l'aider mais elle avait refusé, beaucoup trop gênée en présence du grand frère de notre amie Max.

Je continuais alors à lui apprendre par moi-même, et le résultat était plutôt concluant.

Au bout de 2 heures, elle savait nager approximativement.

On rentrait chez elle, contente et épuisées de notre journée.

Le soir arrivait et j'étais dans son lit, l'attendant. Elle arriva et se lova dans mes bras.

Elf : Je t'aime Romane
Moi : Je t'aime aussi Elf

770 mots ! C'était un imagine pour Miss_Potter20 ! J'espère sincèrement qu'il t'a plus ! Je ne te cache pas que pour celui-là j'étais moins inspiré que pour celui avec Max 🥲

N'hésitez pas à proposer pour des imagines ! Un personnage avec qui vous voulez être !

Je suis en vacances donc j'ai le temps maintenant 😅

Stranger Things Préférences 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant