Billy x Justine pt2

28 4 3
                                    

2 semaines s'est déroulé depuis l'épisode de la foire. Aujourd'hui Billy avait prévu qu'on parte 2 semaines en Road Trip, mais je ne sais pas où exactement. Le lycée prenait pas mal de notre temps alors on a pas pu sortir plus tôt et on attendait avec impatience les vacances pour partir.

Steve faisait un effort envers Billy, et mon petit ami en faisait aussi envers mon cousin. Ils jouaient même ensemble au basket de temps à autre.  Je sais qu'ils ne se portent pas dans leur cœur, mais je leur en suis reconnaissante de faire des efforts pour moi.

Valise en main, j'attendais Billy qui devait venir me chercher. J'étais prête en avance, comme d'habitude mais c'est comme ça. Billy était toujours pile à l'heure, je sais pas comment il fait sérieux. 

J'entendais le ronronnement de sa voiture et je souriais d'impatience. Enfin, un rêve d'enfance qui se réalise, visiter les États-Unis.

Il se gara devant chez Steve et sortait de sa voiture. Il m'embrassait doucement et ouvrait le coffre. Il chargeait ma valise rouge à côté de la sienne bleue.

Moi : J'aurais pu la charger tu sais
Billy : Ça n'aurait pas été très gentleman de ma part

Je rigolais et on montait en voiture. Billy mit la radio à fond et on chantait à tue tête.

Moi : Tu m'emmènes où alors ?
Billy, rigolant : Devines
Moi, soupirant : Je sais pas. Y'a tellement de chose à faire ici
Billy : Ok alors on commence par une randonnée
Moi, arquant un sourcil : Une rando ?
Billy : Ouais, c'est vraiment un très belle endroit dépourvu de végétation mais pourtant est super connue. Il est aussi grand et-
Moi, le coupant : On va voir le Grand Canyon ?
Billy, souriant : Exactement !

Je tapais dans mes mains tout en sautillant sur le siège, excitée. Ce Road Trip commence super bien !

Ellipse

Chaussée d'un t-shirt et short de sport avec une casquette et des baskets de marche, j'attendais avec impatience que Billy se prépare.

Moi : Aller bouge toi
Billy : Ouais deux secondes
Moi, me plaignant : Mais ça fait 10 minutes que tu dis ça !
Billy : Ok c'est bon j'suis prêt !

Il prit ma main et on commençait à marcher. On avait décider de faire la randonnée d'une petite ville sympa jusqu'au Grand Canyon. On avait environ 4 heures de marche aller retour donc ça devrait plutôt le faire.

Au bout de 2 heures et beaucoup de rire, on arrivait enfin à destination. Face à la vue, mon souffle se coupait tant c'était magnifique. L'eau au milieu de toute cette roche orangée était juste, wow. J'ai pas les mots.

Billy : Moi j'propose qu'on pic nique là Moi : On a le droit ?Billy, souriant : On s'en fou non ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Billy : Moi j'propose qu'on pic nique là
Moi : On a le droit ?
Billy, souriant : On s'en fou non ?

Je rigolais et je m'installais face à la vue, mangeant tranquillement. Je posais ma tête sur l'épaule de Billy et je contemplais la vue.

Stranger Things Préférences 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant