Steve x Romane pt2

36 5 2
                                    

Alors que je venais de glacer le médecin ainsi que le chef Russe, Steve et moi courions dans les couloirs de la base secrète. On était loin, très loin d'être discrets. Steve rigolait à plein poumon, et moi je trébuchais sur tout et n'importe, mais surtout sur rien. En tombant j'utilisais mes pouvoirs, et j'avais déclaré des incendies et des inondations un peu partout.

Tournant vivement dans une autre allée, on tombait nez à nez avec nos amis. Steve et moi explosions de rire alors que Dustin, Robin et Erica semblaient désespérés. On finissait là où le malheur avait commencé, dans l'ascenseur. Steve était en train de faire du surf sur une planchette à roulettes, et je lui créais des vagues avec mes pouvoirs, mouillant absolument tout l'ascenseur.

Robin : Romane, avec tout le respect que je te dois, arrête
Steve : Demande lui ça avec encore plus de respect

Soudainement, l'ascenseur descendait d'un coup. On hurlait tous de peur. L'idée d'utiliser mes pouvoirs me t
raversa l'esprit mais c'était finalement une mauvaise idée. Je sentais des bras s'enrouler autour de ma hanche et je paniquais mais je me calmais en croisant le regard de Steve.

Il me maintenait avec force pour pas que je tombe, mais ce fut un pur échec. On tombait lâchement au sol, des cartons nous tombant dessus. Steve et moi explosions de rire alors qu'il tenait ma main dans la sienne.

Dustin, agacé : Ok ! Qu'est ce que vous avez prit ?
Moi : D'la drogue mon p'tit gars
Erica, passant sa main sur son visage : Oh mon Dieu manquait plus que ça
Robin, soupirant : Bon, on va sortir de là calmement ! Celui qui parle ou qui fait du bruit, il n'aura pas de pizza
Moi, mes yeux s'arrondissant : De la pizza
Steve, se plaignant : J'ai tellement faimmmm que je pourrais manger n'importe quoi
Robin : Alors taisez vous

Je mis mon doigt sur la bouche de Steve pour qu'il se taise et il pouffait. Je rigolais et je posais mes lèvres sur les siennes, mais c'était sans compter sur les p'tits qui nous séparaient pour qu'on sorte de cet ascenseur.

On se retrouvait dans un cinéma, et le film était totalement ennuyant. Je m'amusais à faire brûler mes pop corns, et Steve balançait les siens sur les gens.

Steve, chuchotant dans mon oreille : T'arriverais à faire en sorte qu'il neige dans la salle ?
Moi : Pourquoi faire ?
Steve : Une bataille de boule de neige

Il sait m'avoir par les sentiments ce gars là. Je déclenchais alors un petit incendie et le signal d'alarme retentit, faisait pleuvoir de l'eau. J'utilisais alors mon pouvoir du vent pour rafraîchir les gouttes d'eaux, et donc de faire tomber de la neige.

Les gens ne comprenaient plus rien. Beaucoup pensait que c'était fait exprès, alors que pas du tout. Après qu'il y est 2 centimètres de neige, j'arrêtais mes pouvoirs et Steve essuyait mon nez avec un morceau de tissu.

Moi, le regardant : Une longue guerre va commencer entre nous Chouchou
Steve, riant : C'est quoi ce surnom

Je me levais pour lui jeter la première boule mais je tombais violement au sol. Steve explosa de rire et j'utilisais mes pouvoirs pour lui envoyer un énorme missile. Il fut tellement violent qu'il en tomba par terre.

Après que la neige est fondu après 1 heure de bagarre intense, on se précipitait aux toilettes. J'avais soif et j'étais trempé.

Ellipse

Steve : T'es sûr que c'est une bonne idée ?
Moi, peu confiante : Absolument pas

Face au Monstre Araignée dans le hall du Starcourt, je réfléchissais plus rapidement que ce que pouvais suivre mon cerveau. Le stock de  feux d'artifices commencent à s'épuiser et il faudra trouver un nouveau moyen le temps que Joyce et Hopper ferment le portail.

Moi : Je vais utiliser mes pouvoirs
Steve : Non. Ça va beaucoup trop t'épuiser
Moi, le regardant : Oui. Mais on peut pas le laisser faire

Il soupirait et me regardait, puis dévia son regard vers le monstre du Monde à l'Envers.

Steve : Tu fais ça d'ici ?
Moi : J'vais essayer ouais

Je me concentrais comme jamais je l'avais fais pour puiser toute ma puissance et ma force. Je me concentrais sur le feu, parce que c'est comme ça qu'on avait décidé que j'allais le tuer. J'expirais doucement et je sentis une main sur mon épaule. Steve.

Ce geste, qui peut paraître anodin m'aidait énormément à me concentrer. J'ouvrais les yeux et je balançais mes flammes sur le Monstre. C'était douloureux, puissant tant j'en envoyais énormément. J'entendais Steve, Robin et Dustin m'encourager. Tant j'usais de mes pouvoirs, je sentis mes pieds quitter le sol. Le Monstre se battait et j'hurlais à plein poumon, à bout de force mais entêtée à gagner.

Après ce qu'il me parut une éternité, le monstre faiblissait et s'écroulait au sol. Il n'était pas mort mais trop faible pour continuer à détruire le Starcourt. J'arrêtais alors d'utiliser mes pouvoirs et je tombais lourdement au sol. Steve me rattrapait avant que je m'écroule au sol.

Il me maintenait contre lui tandis que je reprenais avec difficulté mon souffle.

Steve : C'est bon respire, je suis là, je suis là ne t'en fait pas

A bout de force, je me laissais bercer par les caresses de mon copain et je rejoignais rapidement les bras de Morphée.

Et voilà ! J'espère que cette suite t'a plus Miss_Potter20 🫶🏻

Stranger Things Préférences 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant