Mike x Will

45 2 2
                                    

Onze : J'te largue gros naze

Bouche-bée, le groupe d'amis ne savait pas comment réagir. Lucas et Max se retenaient de rire, tandis que Will et Mike, le principal concerné, étaient stupéfait.

Intérieurement, Will était content. Mike était de nouveau libre. Celui ci d'ailleurs ressentait un sentiment étrange. Comme s'il était soulagé d'être libre. Il fronçait les sourcils, ne comprenant pas ce sentiment serein qui l'enveloppait doucement quand il voyait son ex petite amie partir direction le bus.

Il regardait alors ses deux meilleurs amis, perdus

Mike : Attend, il vient vraiment de se passer ce que je pense là ?
Lucas : Ouais. Désolé mec

Lucas posa sa main sur l'épaule de Mike pour lui faire comprendre qu'il était là.

Mais Mike pensait à autre chose. Pourquoi n'était-il pas plus blessé que ça qu'Onze l'est largué de cette manière ?

Son regard croisa celui de Will et il comprit enfin. Il aimait Onze certes, mais il avait des sentiments beaucoup plus fort pour son meilleur ami d'enfance.

Il regardait face à lui, perdu. Depuis combien de temps ressent-il ça pour Will ?

Le jeune Byer quand à lui se sentait soulagé. Il n'allait plus souffrir en voyant ses deux meilleurs amis s'aimer et vivre le parfait amour.

Le regard de Will croisa celui de Mike. Son coeur battait rapidement. Ses joues prirent une teinte coloré et il détournait rapidement sa tête pour éviter que Mike le remarque

Lucas, gêné : Bon. Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Mike : Je vais rentrer chez moi
Lucas : Pas de soucis. Et toi Will ?
Will : Je vais aussi rentrer

Heureusement pour Will, lui et Mike partaient dans la même direction pour rentrer chez eux. Lucas quand à lui partait dans le sens inverse de ses amis.

Ils se saluèrent de leur tchèque qu'ils ont depuis des années et ils partirent du Starcourt.

Le silence était présent entre le jeune Byers et le jeune Wheeler. Will ne savait pas déterminé si c'était un silence apaisé ou un silence gênant. Lui en tout cas était mal à l'aise. Il ne savait pas comment réagir face à son ami suite à sa rupture des plus surprenante

Mike lui marchait tranquillement. Il faisait le tri dans ses pensées. Sa tête tourbillonnait. Il assimilait petit à petit le fait d'être amoureux de son meilleur ami.

Il se demandait surtout comment il avait fait pour ne pas s'en rendre compte avant.

C'est vrai, tous les signes avant coureur étaient là
- il faisait le malin en sa présence
- cherchait le eye contact et des contacts physiques
- pensait régulièrement à lui
- était confiant et à l'aise

Il soupira fortement, attirent le regard du jeune homme. Mike maintenant avait peur de gâcher leur amitié, mais aussi de la réaction du principal concerné

Will : Qu'est ce qu'il y a ?
Mike : Ça ne me fait rien
Will, perdu : De quoi ?
Mike : La rupture. Ça ne me fait rien

Will regardait son ami, surpris. Lui qui écoutait Mike parler pendant des heures de Onze. Il ne comprend pas. Mais d'un autre côté, cela lui faisait plaisir. Peut être que finalement son meilleur ami n'aimait pas tant sur ça son ex petite amie

Mike : Tu veux venir chez moi faire une petite partie de Donjon et Dragon ?
Will, souriant : Avec plaisir !

Les deux amis se retrouvèrent alors dans le sous sol des Wheeler en train de jouer à leur jeu de société favoris.

Les rires aux éclats et les cris se faisaient entendre dans toute la maison.

Une chose est sur, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas autant rit.

Une plainititude de joie et de tranquillité trônait dans la pièce.

Mais surtout de l'amour.

Les regards insistants se faisaient plus long. La gêne était de plus en plut présente, tout comme le silence.

Will voulait se lancer mais n'osait pas. Après tout Mike venait de rompre avec sa petite amie

Mike voulait aussi se lancer. Mais il avait peur de la réaction de son ami. Et s'il se moquait de lui ? Non. Will n'est pas comme ça.

Les deux tourtereaux soupirèrent en même temps et cela les fit rire.

Ils en avaient marre d'attendre. Que leur réservera l'avenir ? Et si Le Monde à l'Envers était encore plus violant la prochaine fois ?

On pourrait refaire le monde avec des et si. Tout comme on pourrait le détruire

Will/ Mike : Je t'aime

Les deux jeunes hommes se regardaient, surpris. Leurs joues prenaient délicatement une teinte colorée tandis qu'une multitude de papillons volèrent dans leur ventre.

Ils se regardaient en souriant, n'osant pas bouger.

Les deux étaient soulagés au plus profond de leur âme.

Mike prit les devant et s'approchait de Will et l'embrassait

Fin !! J'espère qu'il t'a plus justttt_elisa
Désolé de l'avoir sorti en retard 🥲

Stranger Things Préférences 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant