Steve x Romane

56 5 14
                                    

Courant pour notre survie une fois de plus, je suivais Steve. Grâce à mes pouvoirs télékinétique, je faisais tomber des tonneaux remplit de je ne sais quoi sur les gardes russes qui nous poursuivaient.

Steve : Bien joué Romane
Moi : Je sais
Steve : Ça va les chevilles ?
Moi : Tranquille

On arrivait dans une salle, alors que Erica, Robin et Dustin courraient après une trappe en fer, je m'arrêtais pour bloquer la porte. J'utilisais mes pouvoirs d'eaux puis du vent pour pouvoir rafraîchir l'eau et en faire de la glace. Steve siffla d'administration et j'essayais d'un coup de manche le sang qui commençait à doucement couler de mon nez.

Steve, tapant des mains : Aller les jeunes ! Dépêchez vous de rentrer dedans !
Dustin : Oui chef

Erica et Robin passèrent. Je regardais ma glace céder, les soldats russes sont vraiment motivés à nous détruire. Malheureusement je n'aurais pas la force de refaire une barrière de glace. Je courrais alors vers la porte, plaçant tout mon poids dessus pour retarder les Russes, pour que mes amis est le temps de sortir de ce bordel. A ma plus grande surprise, Steve me rejoignait et m'aidait à tenir la porte.

Moi : Va t'en. J'ai mes pouvoirs pour me protéger
Steve, retorquant : Ah ouais ? Tu les utilisent vachement là. Vous êtes tous sous ma responsabilité, toi aussi. Que t'es des super pouvoirs ou pas

Je le regardais, mon coeur se gonflant d'amour pour ce garçon. La première fois qu'on s'est rencontré, c'était il y a deux ans. Je m'étais perdue dans les bois, alors que je m'étais enfui du Laboratoire d'Hawkins, et il m'avait héberger chez lui. Je l'ai alors aidé, lui et ses amis à battre le monde à l'envers, et aujourd'hui ne fait pas exception à la règle. Mais à mon plus grand désespoir, notre relation était resté à un stade amical, alors que je désespérais secrètement qu'on devienne beaucoup plus. Je caressais d'un geste penseur mon poignet, avec mon tatouage "002".

Dustin : Venez avec nous !
Steve : Magnez vous ! Courrez !
Dustin, passant dans la trappe : Je vous aimes ! Je ne vous oublierai jamais ! Promis !

Je ricanais, cet enfant m'épuise. Steve marmonnait dans sa barbe quelque chose d'incomprehensible dans sa barbe. Alors que la trappe se refermait derrière le jeune bouclé, Steve et moi finissions par terre. Les russes venaient de réussir à enfoncer la porte.

Les russes pointaient leurd fusils vers nous, et on levait les mains. Après avoir emmené Steve je ne sais où et m'avoir enfermé dans une pièce que j'avais essayé de brûler avec mes pouvoirs, me voilà attacher à une chaise, Steve derrière moi, complètement inconscient dû aux coups qu'il avait dû recevoir.

Après ce qu'il me paraissait une éternité, Steve commencent à marmonner.

Steve, difficilement : Hmmm... Romane ?
Moi, soulagée : Oh Steve. Ça va ?
Steve : J'ai mal partout... Je vois plus rien d'un œil et j'ai du mal à respirer, mais ouais, ouais ça va nickel. Et toi ?
Moi, haussant les épaules : Bah... J'ai enflammé la salle où ils m'avaient enfermés mais ces enfoirés savaient que j'ai des pouvoirs, puisque tu vois on est toujours prisonniers
Steve, riant : T'es dingue putain
Moi, chuchotant : Ouais de toi
Steve : T'a dis quoi ?
Moi, rapidement : Rien

Je fermais les yeux, le cœur battant à cent à l'heure. Putain il faut vraiment que j'arrête de parler avant de réfléchir. À ma plus grande surprise, la main de Steve se glissait dans la mienne, caressant doucement de son pouce mon maudit tatouage. Je frémissais à son contact.

Steve : C'est moi qui suis dingue de toi Romane. T'es une femme vraiment incroyable. Tu t'en rends juste pas compte
Moi : C'est n'importe quoi
Steve : Bien sûr que si. Tu as passé ton enfance dans un Laboratoire. Tu t'es enfui de cette prison seule, et tu t'es débrouillée toute seule
Moi : Je suis surtout tombée sur un beau brun qui a changé ma vie
Steve : Tu peux contrôler les éléments et tu as le pouvoir de télékinésie ! Mais tu es toi. Une jeune fille pleine de vie, qui aime ses amis et sa famille. Tu vis avec Hopper et Onze et vous vous entendez tellement bien. Comme si vous étiez une vraie famille. Tu t'adaptes à toutes les situations. Tu es belle, intelligente, courageuse et j'en passe tellement. Il n'y a pas de mot pour te décrire Romane

Suite à son discours, les larmes coulaient lentement sur mes joues. J'essayais de renifler discrètement, mais c'était loin d'être ça.

Steve : Tu... Tu pleures ?
Moi : C'est juste que je ne m'y attendais pas Steve. Toi aussi tu as beaucoup changé. Quand je t'ai rencontré, t'étais le mec arrogant, insupportable, qui voulait juste avoir une renommée. Mais tu as changé. Tu es devenu protecteur, aimable, gentil. Tu t'en fou de la popularité maintenant. Tout ce qui compte pour toi, c'est de protéger les gens que tu aimes. Dustin t'a vraiment beaucoup changé
Steve : C'est toi qui m'a changé Romane. Grâce à toi j'ai appris ce que c'était que d'aimer

Je soupirais fortement et j'usais de toute ma concentration extrême pour nous sortir de là. Calmant ma respiration, j'étais dans un état de concentration. Il va falloir que j'utilise mon pouvoir du feu. Mais sans nous tuer en nous brûlant vif. Steve avait sûrement dû comprendre que j'avais besoin de me concentrer.

À mon plus grand bonheur, j'ai réussi à brûler juste les cordes qui nous maintenait accrochés à nos deux chaises. On se relevait, frottant nos poignets dû à la chaleur. J'essuyais le sang qui coulait de mon nez.

Steve : Écoute Romane je-

Je ne le laissais pas finir sa phrase que je lui sautais dans les bras. Il esquissait quelques mouvement de recul pour récupérer son équilibre. Il passa ses bras autour de mes hanches et j'enroulais mes pieds autour des siennes. Je l'embrassais profondément, et il répondait avec ardeur à mon baiser.

Et voilà ! C'était un imagine pour Miss_Potter20 ! J'espère qu'il t'a plu et je m'excuse encore de l'avoir sorti en retard 🥲

Hésitez pas à me dire si vous voulez un imagine. C'est les vacances, autant en profiter !

Stranger Things Préférences 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant