Athéna x Max

58 5 9
                                    

En train de manger notre glace, Max et moi étions confortablement installés dans un canapé au Scoop Ahoy. Steve venait de nous servir et on mangeait tranquillement. Aujourd'hui la belle rousse et moi fêtions nos 1 an de couple.

Après avoir fini ma glace, je m'en étais mis partout sur mes mains. Max n'arrêtait pas d'en rire et je partais voir Steve.

Moi : Steve ? J'peux aller aux toilettes des employés s'il te plaît ?
Steve, se moquant gentiment : Bien-sûr Athéna, mais faudra que tu apprennes à manger
Moi : Merci

Il me passait ses clés et je partais aux toilettes. Je me lavais les mains et fermis l'accès. Je passais derrière le comptoir, et une jeune fille était en train d'attendre derrière le comptoir, attendant sa commande.

? : Oh salut ! Je ne pensais pas qu'ils recrutaient des gens aussi jeune !

Un sourire franc se dessinait sur son visage, tandis qu'elle me reluquait de haut en bas, non sans discrétion, jouant avec une de ses mèches brunes.

Moi : Euh non. Je connais les employés, ils m'ont donné accès aux toilettes
? : Oh intéressant. Moi c'est Lila. Et toi ? C'est quoi ton joli petit nom ?

Elle s'accouda au comptoir, ses mains tenant sa tête. Ses yeux ne détachaient pas les miens, et cela me mettais vraiment mal-à-l'aise

Moi : Euh je m'appelle A-
Max, arrivant : Athéna !

Max arrivait vers nous et passait derrière le comptoir. Elle regardait méchamment Lila et elle passait son bras autour de ma hanche, sous le regard agacé de la brune. Max posait ses lèvres sur les miennes, puis fit un sourire arrogant à Lila.

Max : Déjà prise. Salut !

Lila tournait sur ses talons, non sans me jeter un dernier regard. Je soupirais, tandis que Max commençait à s'énerver.

Max : Tu la connais ?
Moi : Non
Max : Alors pourquoi tu lui as parlé ?
Moi : Elle m'a posé une question
Max : Pourquoi tu lui as répondu ?
Moi : Je n'allais pas passer devant elle en faisant comme si je ne l'avais pas entendue. Ca ne se fait pas
Max : Et t'allais la laisser te draguer encore pendant combien de temps
Moi, soupirant : C'est pas vrai. Elle m'a juste demandé mon prénom, je vois pas où est le mal
Max : Athéna enfin ! Elle te faisait les yeux doux et toi ça ne te dérangeait pas !

Je la regardais froidement et je partais. Elle passe sa vie à me faire des crises de jalousie inutiles ! Ce qui m'énerve le plus, c'est quand 1 an de relation, elle ne m'a jamais dis je t'aime. Et ça me blesse énormément. Je l'entendais courir vers moi, essayant de me rattraper.

Max : Hé ! T'es consciente que tu passes ta vie à me blesser !
Moi : Parce que tu crois que moi tu me blesses jamais !? Tu crois vraiment que tu es la petite amie parfaite ?
Max : Bah largue moi alors !

Je la regardais de haut en bas et je fis demi-tour, rentrant chez moi. Max ne venait pas à me suivre. Je suppose qu'elle doit être surprise de mon acte.

J'arrivais chez moi quelques minutes plus tard. Les larmes ne venaient pas. Je ne me rendais pas compte de mon acte. Je viens vraiment de rompre avec Max ?

Je m'allongeais sur mon lit, tentant d'assimiler les événements. Je soupirais en passant ma main dans mes cheveux. Je sais que malheureusement, cette rupture est définitive. Max n'est pas du genre à montrer ses sentiments, pour reformer notre couple, il faudrait que ça ce soit moi qui fasse le premier pas.

Sauf que, ai-je vraiment envie de souffrir encore une fois ? Je l'aime comme une folle, mais ne jamais l'avoir entendue me dire je t'aime en 1 an est assez douloureux.

Quelqu'un toquait frénétiquement contre ma porte d'entrée. Je n'avais pas la force de me lever. Cette personne continuait cependant à taper beaucoup plus régulièrement et beaucoup plus fort. Je me levais en soupirant fortement, trainant et tapant du pied contre le carrelage froid de ma maison. Je descendais l'escalier et j'ouvris violement la porte, faisant voler mes cheveux.

Je fus surprise de croiser un regard bleu océan et une chevelure rousse. A ma vue, Max fit un pas en arrière et regardait fixement le tapis d'entrée.

Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Max : Je. Pardon, j'suis venue te demander pardon. Je ne recommencerais plus, promis
Moi, soupirant : Tu me dis ça à chaque fois Max, à chaque crise de jalousie
Max, s'impatientant : Tu ne peux pas comprendre Athéna
Moi : Alors fait moi comprendre merde !

Elle me regardait longuement et je soupirais. Je la fis rentrer dans ma demeure, et je m'installais sur mon canapé, les bras croisés, la toisant du regard. Max était face à moi, marchant de long en large, passant ses mains dans ses longs cheveux roux. Je la regardais, et cela me donnait le tournis à force.

Moi : Max, j'ai pas tout ton temps. Accouche
Max : Je sais pas quoi dire !
Moi : Sors alors

Elle soupira fortement et planta ses yeux bleus dans les miens. C'est sûrement l'une des rare fois où je l'ai vu aussi déterminée et bouleversée.

Max : C'est vrai que je te fais énormément de crise de jalousie, je le sais et je le conçois. Et je m'en excuse. Mais si je réagis aussi excessivement et possessivement envers toi. C'est parce que je tiens à toi. Je ne supporte pas voir des gens te tourner autour et te regarder comme si, comme si, comme si tu étais un trophée ! T'es beaucoup plus qu'un objet, t'es, t'es tout pour moi ok ? Je, j'aime pas exposée mes sentiments car j'ai l'impression d'être vulnérable après mais je, je -elle soupira- Je t'aime Athéna, beaucoup plus que ma propre vie. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je sais que je t'ai blessé de ne jamais te l'avoir dit mais je t'aime

Je la regardais troublée, ses mots me touchaient en plein coeur. Je la regardais. Ses yeux étaient rempli de larmes de désespoir. J'ouvrais mes bras et elle se ruait dedans. Elle nicha sa tête dans mon cou et je caressais son dos. Je posa mon doigt sous son menton et je l'embrassais tendrement.

1020 mots ! C'était un imagine pour Miss_Potter20 ! J'espère qu'il t'a plus !

As-tu des idées pour ton imagine avec Elf ?

Stranger Things Préférences 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant