Accompagnée de mes deux meilleures amies, Clara et Léane, nous nous dirigeons vers le centre commercial, Starcourt Mal. Je venais encore une fois de me disputer avec ma mère, et le besoin de prendre l'air était présent. Même si elle m'avait interdit de le faire.
Ma mère n'aime pas mes goûts, pour une raison que j'ignore, elle ne me fait pas confiance. Elle ne m'écoute jamais, à croire que je la dérange constamment.
Mais aujourd'hui, j'en ai marre d'avoir à tout encaissé alors j'ai décidé de sortir sans sa permission, de sorte de lui faire comprendre que je me moque de son avis.
On décidait alors de faire quelques magasins, mais avant on va aller s'acheter une bonne glace dans un super bon stand, le Scoop Ahoy.
Clara s'est mise à draguer le vendeur de glace, qui était assez gêné, même s'il était mignon. Il semblait avoir au moins 3-4 ans de plus que nous, mais Clara adorait faire ça.
Après avoir manger nos glaces, on partit faire les boutiques. Je m'achetais une quinzaine de nouveaux vêtements.
Léane hésitait entre deux jupes, et on l'aidait à choisir.
La journée était déjà bien entamée. Avec les filles, nous étions en train de courir dans l'énorme bâtiment pour ne pas rater notre bus. On rigolait à en perdre haleine en voyant les gens nous dévisager.
Arrivées dehors, un petit groupe de 5 nous dérangeait légèrement.
? : J'te largue gros naze
Une belle brune venait de largué son copain, qui était choqué. A côté d'elle, je voyais seulement une chevelure rousse et je pus reconnaître Max. Mais celle-ci ne me remarquait pas, occupée à courir avec la brune vers le bus.
Je détournais mon regard vers le groupe de garçons et sans surprise, je vis Lucas et Will, accompagné d'un garçon que je ne connaissais pas.
Léane et Clara partirent, car même si moi je ne faisais plus attention au restrictions de ma mère, elles si.
Je saluais alors mes deux meilleures amies et je me dirigeais vers mon cousin, Will.
Il me présenta alors au garçon que je ne connaissais pas, Mike Wheeler. Il me souriait maladroitement tandis qu'il regardait le bus partir.
Will : Sousou, je croyais que ta mère voulait pas que tu sortes comme ça
Moi, haussant les épaules : Je m'en fou un peu WillouIl rougissait de gêne tandis que Mike et Lucas se moquaient gentiment de lui suite au surnom que je venais de lui donner.
Lucas : Soukaina, tu viens toujours à l'entraînement de basket demain ?
Moi : Ouaip. Mais il faudra que je parte exceptionnellement plus tôt par contre
Lucas : Pas de soucis
Moi : Max sera là ?
Lucas : Normalement ouiJ'hochais la tête, contente de pouvoir passer un peu de temps avec la rouquine. Mon bus arrivait et je saluais les garçons. Cependant Mike prenait le même bus que moi et il s'asseyait à mes côtés.
Durant ce trajet d'une dizaine de minutes, on apprenait à faire connaissance, et autant vous dire qu'on était carrément les mêmes ! On a passé notre temps dans des fous rires, et les autres passagers nous regardaient bizarrement.
On arrivait beaucoup trop rapidement à mon goût à l'arrêt de bus. Je lui disais au revoir à contre coeur, mais Mike me donnait son adresse, au cas où.
Mike : En tout cas, ça m'a fait plaisir de te rencontrer
Moi, souriant : Le plaisir est partagé. Et je suis désolée pour ta copine
Mike, haussant les épaules : Tu sais, entre elle et moi ça n'allait plus spécialementJe lui fis un petit sourire et je partais chez moi. A peine les pieds chez moi que ma mère me grondait. Elle me disait qu'elle avait eu la peur de sa vie, et que plus jamais je devais faire ça.
Un mois s'était déroulé depuis ce jour-là, et quasiment tous les jours, Mike et moi avions parcouru Hawkins. S'ennuyant tous les deux pendant nos vacances, enfin c'est ce que je lui disais pour qu'on se voit, on avait décidé de passer notre temps ensemble.
On visitait les ruines d'Hawkins dans la forêt, essayait des activités les plus farfelues les unes que les autres.
Enfin bref, on apprenait à se connaître tout en s'amusant.
Sauf que moi, je suis tombée amoureuse.
Après comment ne pas succomber à son charme ? Ce mec est parfait. Craquant, attentionné, doux, gentil et protecteur.
Mais je ne voulais pas lui déclarer mes sentiments. Après tout, il venait de rompre avec sa copine, et je ne veux pas qu'il accepte d'être mon petit ami par manque ou par pitié.
Allongée dans mon lit, je lisais tranquillement un roman.
Maman : Sousou !! Il y a quelqu'un pour toi au téléphone ! Dépêche toi !
Moi, me levant : J'arrive Maman !Je posais mon livre sur mon lit après avoir mis mon marque page. Je descendais rapidement les escaliers, curieuse de savoir qui pouvait m'appeler à une heure pareil. Le cadran de la cuisine affichait 23h, et je me demandais vraiment qui était au bout de la ligne.
Moi, prenant le téléphone : Allo ?
Mike : Hey Sousou ! Ça va ?
Moi, souriant : Hey Mikey ! Ça va et toi ?
Mike : Ça va, dis euh, demain tu es libre ?
Moi, rigolant : Ça fait 1 mois qu'on se voit tous les jours et tu oses me demander ça ?
Mike, gêné : On ne sait jamais
Moi : Oui je suis libre demain
Mike, enjoué : Cool ! Rendez-vous demain à 11h30 au parc d'Hawkins, près de la fontaine
Moi, souriant : Pas de soucis ! Bonne nuit
Mike : Bonne nuit, rêve bien de moi
Moi : ÉvidemmentJe raccrochais, un sourire niais sur les lèvres. On va aller se coucher alors ! Hors de question d'avoir des cernes pour demain !
J'attendais Mike avec impatience. Il était 11h29, et autant vous dire que j'étais là depuis au moins une dizaine de minutes.
Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui sera un jour différent de tous les autres.
Une intuition.
Et c'est pour ça que je suis stressée et pressée de le voir.
Il arrivait quelques secondes plus tard, un magnifique sourire ornant ses lèvres. Automatiquement, un sourire fit place sur mes lèvres.
Il portait un panier en osier, et une couette dans l'autre main. Je souriais et je trottinais vers lui, prenant la couette de ses mains pour l'aider.
En guise de remerciement, il m'adressa un sourire. J'installais la couette près de la fontaine et on commençait à pique niquer.
L'après midi se déroulait beaucoup trop rapidement à mon goût, et l'heure de rentré chez moi était arrivé.
Moi, à contre coeur : Ça m'embête de devoir partir. Cette après midi est vraiment passé super vite
Mike, passant sa main dans ses cheveux : Tu l'as dis
Moi : Bon bah sal-Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Mike posait ses lèvres sur les miennes. J'effectuais un petit mouvement de recul, surprise.
Mike mordait sa lèvre inférieure en regardant le sol, gêné. Je souriais doucement et je posais à mon tour mes lèvres sur les siennes.
Moi : Je pensais que tu l'aimais encore
Mike : Tu m'as vite fait passer à autre chose. Maintenant il n'y a plus que toi1200 mots ! C'était un Imagine pour Sou_sou123 !! J'espère sincèrement qu'il t'a plus ! 😁
VOUS LISEZ
Stranger Things Préférences 2
Science FictionLa suite du tome 1 ! Préférences, imagines, jeux