Chapitre 11.

603 14 4
                                    


Le lendemain matin je me réveille et Christian n'est plus là. Il doit être parti depuis un bon moment vu la lumière du jour qui illumine la pièce. J'ai horriblement mal aux fesses. Je me suis endormi vite hier soir car j'étais épuisée mais pour autant j'ai passé une nuit horrible. Je ne me remets pas de ce qu'il s'est passé hier. Comment j'en suis arrivé là. Je me sens profondément humilié. Ces hommes peuvent faire ce qu'ils veulent de moi en toute impunité. Et maintenant que je sais qu'ils ont des armes et sont prêts à s'en servir, je me sens totalement impuissante face à cette situation. Taylor est un homme sadique, pervers et narcissique. Il me veut du mal et je ne fais pas le poids face à lui. Et Christian sous ses airs plus doux, j'ai vu de quoi il était capable et il défendra toujours Taylor. Ces hommes sont dangereux, prêt à tout pour me tenir captive. Ils agissent comme si je leur appartenais.  

Je leur appartiens.  

Les paroles de Christian me reviennent en mémoire. 

Je lui appartiens.

Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas mérité tout ça et je ne comprend même pas la raison de tout cet acharnement.  Pourquoi moi. J'en reviens toujours à la même question sans jamais réussir à comprendre. C'est entrain de me rendre folle. 

Le pire est que je ne peux rien savoir alors que je sais pertinemment qu'il y a une raison à tout cela. La seule chose que je puisse faire pour le moment c'est d'insister pour connaître les raisons et attendre que tout cela passe. Que quelqu'un se rende compte que j'ai disparu...

Toc. Toc. Toc

Oh mon dieu, je ne suis pas prête à affronter Taylor. Je ferme les yeux et ne répond pas, feignant de dormir encore. 

J'entends que la porte s'ouvre. Quelqu'un s'approche doucement, je sens d'un coup le lit s'abaissé, il s'est assis. 

- Alexandra ? 

Christian. Oh non, je n'ai pas la force de l'affronter non plus. Mais que fait-il ici encore. 

- Alexandra!

Je ne vais pas réussir à faire semblant très longtemps, il faut qu'il s'en aille. 

- Je sais que tu es réveillée.

Merde. Merde. Et merde. Qu'est ce que je fais? 

- Nous avons à parler alors debout. 

J'ouvre les yeux délicatement pour faire croire que je me réveille. 

- Bonjour. 

- Bonjour Alexandra. 

Il tient un plateau petit-déjeuner sur ces genoux. 

- Je t'ai apporté un petit-déjeuner. Tu dois prendre des forces. 

- Merci. 

C'est bien facile de dire cela après ce qu'il m'a fait hier. 

- Je vais rester ici aujourd'hui, nous avons beaucoup de choses à voir ensemble. 

- D'accord. 

Je me demande si Taylor est là lui aussi, je n'espère pas mais n'ose pas demander. 

Je me redresse et il me tend le plateau. Il me regarde fixement. C'est gênant, je ne vais pas manger devant lui...

- Manges. 

Bon apparemment si. Je n'ai aucune envie de manger mais je n'ai pas vraiment le choix. Il m'a apporté du jus d'orange, du café, des viennoiseries, des œufs brouillés et du bacon... Je ne vais jamais manger tout ça. 

CaptiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant