La journée passe très lentement. J'ai eu l'impression de regarder l'heure une centaine de fois. Christian est sorti de son bureau quelques fois pour vérifier que j'allais bien et sans doute que je ne faisais rien de stupide. Je me sens vide. Je me déteste de l'aimer ne serait-ce qu'un peu. Je me déteste de l'avoir laisser me manipuler. Il faut que je sache la vérité. Je ne tiens plus en place. J'ai besoin de savoir quelle est ma condamnation.
Taylor est effectivement passer déposer un colis. Christian est sortit de son bureau lorsqu'il l'a entendu. J'en suis reconnaissante car cet homme me fait tellement flipper. Je n'imagine pas me retrouver seule avec lui à nouveau. Le fait que Christian l'estime tellement me dépasse. Ils semblent si différents. Taylor ne m'a pas jeter un seul regard. Comme si je n'existais pas. Son mépris et sa haine envers moi sont si palpables. Je ne comprends pas pourquoi.
Je me suis donc préparé. La robe est splendide. Elle est très longue et suit les courbes de mon corps. D'un rouge magnifique, sa coupe en dos nus fait ressortir mon teint. Et les escarpins sont assez classiques, pas trop haut. Je me demande ce que Christian a préparer pour ce soir et l'attente est insoutenable.
Il est 19h passé et j'attend sur le canapé. Je ne fais rien à part attendre que les minutes passe. Je me suis maquillé pour m'occuper cette dernière heure et j'avoue me trouver très belle.
Je me perds dans mes pensées lorsque Christian sort enfin de son bureau. Lorsque son regard croise le mien, mon coeur se serre.
- Tu es incroyable Sacha. Tu n'as jamais été aussi belle que ce soir.
Il me prend la main et me fait tourner.
- Splendide.
Il me chuchote.
- Je me retiens pour ne pas arracher cette robe qui ne demande que ça.
Je rougis. Mais au fond sa remarque me rappelle à ma faiblesse.
- Attend moi, je vais me préparer je n'en ai pas pour longtemps.
Les minutes défilent assez rapidement, la pression monte. Je me rends compte que j'appréhende cette soirée. Que va t'il me révéler. J'ai peur de ce que je pourrais apprendre. Peur du destin que je vais devoir affronter.
Lorsqu'il revient, je remarque la façon dont son costume embellit sa musculature. On devine son corps. Il reste très beau malgré tout. Son regard me fait presque chavirer.
- Ferme les yeux.
J'obéis. Mon anxiété monte en flèche mais je n'ai pas tellement le choix.
- Nous allons nous déplacer, je vais te guider. Mais pour que tu ne triches pas je vais attacher se bandeau autour de tes yeux.
- Où allons nous ?
- Patience, tu le sauras bien assez vite.
Je sens alors le fin tissu m'encercler la tête et se resserre. Christian fait glisser ses doigts le long de mes bras et m'encercle la taille. Il dépose un baiser sur mon coup et attrape ma main.
- Suis moi.
Christian me guide un bras derrière la taille et l'autre main serrant la mienne dans la sienne.
Nous marchons doucement. Je reconnais être dans l'ascenseur lorsque celui ci se met en marche.- Nous sortons ?
- Patience mi amor.
Nous marchons de nouveau et j'entends un bruit de voiture.
- Attention, il va falloir monter en voiture.
Cette confirmation me vaut un sourire. Je suis si contente de sortir.
VOUS LISEZ
Captive
Teen Fiction"- FERME TA PUTAIN DE GUEULE. TU CROIS QUE TU AS UN PUTAIN DE DROIT DE PAROLE. TU ES À MOI C'EST CLAIR. TU AS SIGNÉ CE CONTRAT ET MAINTENANT TU M'APPAPARTIENS." Lorsque Sacha, une jeune étudiante russe se fait licencier de son job étudiant à Paris...