00

94 5 0
                                    

Je quittais la pharmacie à toute vitesse. Encore une fois, ma grand mère avait piqué une de ses nombreuses crises. C'était presque devenu une habitude et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas assez de moyens financiers. J'avais beau travaillé dans trois différents coins, je n'arrivais pas à subvenir aux besoins toute seule. Malgré que nous vivions dans l'une des plus pauvres villes de la France qui est Vierzon, mon petit salaire suffisait à peine pour payer le loyer. Après avoir donné les médicaments à ma grand mère, celle ci s'endormit. Je m'assis sur une des deux chaises qui nous servait de fauteuil. J'étais perdue dans mes pensées quand mon téléphone vibra, c'était un appel de ma meilleure amie : Talia.

_ Ma belle, comment va ta grand mère ?
_ Mieux, pour le moment elle s'est endormie. Talia, tu peux me prêter de l'argent, je te promets que je te rembourserai dès que j'aurai mon salaire.
_ C'est la quatrième fois dans ce mois que tu me demandes de l'argent, je t'ai plusieurs fois dit de travailler avec moi mais tu refuses toujours.
_ Je ne peux pas travailler en tant que fille de joie, j'ai une dignité.
_ Quand nous sommes pauvres, il n'y a pas de dignité. Tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent.
_ Je préfère attendre mon salaire chaque mois.
_ Je te donnerai un peu d'argent demain mais réfléchis y
_ D'accord, merci beaucoup Talia
_ Tu n'as pas à remercier, allez je dois y aller. Passe une bonne nuit.
_ Bonne nuit.

Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans Talia. Je pris une douche et j'allai me coucher au près de ma grand mère. J'avais une dure journée de travail le lendemain. Ce n'est pas facile d'être caissière dans un supermarché le matin, gérante d'une boutique l'après midi et serveuse dans un bar la soirée.

Et oui c'est la vie qu'on mène.

Avec tous mes problèmes, j'avais complétement oublié de me présenter. Je m'appelle Mira Marks et j'ai 22 ans. Comme vous pouvez le voir, je suis totalement fauchée. Je suis orpheline de père et de mère et j'ai toujours été avec ma grand mère qui est ma seule famille. Je suis brune et élancée. Je fais 1m72, le flex. J'ai des cheveux mi-longs et des yeux bleus. Rien d'extra, et on parle de mon style vestimentaire ? Un gâchi.

Supermarché, 8h35

Je viens juste d'arriver à mon premier boulot avec cinq minutes de retard. Ma patronne m'attend avec son regard de chien enragé. Je savais qu'elle allait me menacer comme toujours, mais bon je suis déjà habituée.

_ Combien de fois dois je vous dire d'être à l'heure ? Les clients attendent pour payer !

Croyez moi, il n'y avait personne.

_ Désolée madame, je ferai un effort la prochaine fois.
_ Vous avez intérêt, je ne vous paie pas pour un travail médiocre, la prochaine fois vous serez renvoyé !
_ Excusez moi encore.

Elle s'en alla sans même me répondre. Si je n'avais pas autant besoin de ce boulot, j'aurais enlevé toute cette poudre qu'elle met sur son visage grincheux. Je m'installai comme d'habitude. Les clients aussi ennuyeux les uns que les autres passaient à la caisse. Que ce travail donnait la flemme ! Heureusement que je finissais à midi sinon je n'aurais pas supporter le lourd regard de ma patronne. Les heures me semblaient tellement longues. Et le pire, je devais encore aller à cette boutique de merde !

22h

J'avais enfin fini les boulots et j'étais épuisée. Je devais vite rentrer car je n'avais pas vu ma grand mère de toute la journée. Comme prévu, Talia me donna un peu d'argent qui suffit à acheter les médicaments de cette dernière. Ma grand mère était à nouveau sur pied, elle regardait même notre si on peut appeler ça comme ça télévision. Elle fut heureuse de me voir et moi aussi. Elle regardait une émission qui portait sur un gala. Les choses de riches. Parmi toutes les personnes importantes, il y'avait cette personne. Et oui, Alexander EVAN'S. C'était le chouchou des nanas. Tout le monde l'aimait. Avec sa taille d'environ 1m90, ses yeux si noirs qui lui donnaient un de ces regards, son corps d'athlète, ses cheveux légèrement bouclés noirs qui retombaient sur son beau visage et...  Je suis en train de baver sur un homme là ? Je ferais mieux d'aller me coucher, ce genre de personnes ont un monde complètement différent du nôtre.

DANS LA PEAU D'ALEXANDER

Au manoir des EVAN'S

Encore une fois, ma mère m'avait convoqué. Et je savais déjà de quoi elle allait me parler: le mariage ou les petits enfants.

_ My darling, I am getting older, and so are you; I must see my grandchildren before I die.( Mon chéri, je vieillis et toi aussi, je dois voir mes petits enfants avant de mourir)

Qu'est ce que je disais ?

_Mom, give me a some time, please. I have a fiancee and I will introduce her to you soon.( Maman, donne moi du temps, s'il te plaît. J'ai une fiancée et je te la présenterai bientôt.)

Bien sûr, j'ai menti. Je n'ai aucune femme dans ma vie à part les aventures d'une nuit.

_I'll give you two weeks to introduce her to me, no more. I'm looking forward to meeting her. ( Je te laisse deux semaines pour me la présenter, pas plus. J'ai hâte de la rencontrer.)
_ Okay, Mom, I have to go home. I'm leaving for France tomorrow. As soon as I get back, I'll come see you.( D'accord maman, je dois rentrer. Je pars en France demain. Dès que je rentre, je viendrai te voir.)
__Take the opportunity to come back with her.( Profites en pour revenir avec elle.)
_ Bye mom, i love you ( Au revoir maman, je t'aime)

Ok, j'ai deux semaines pour me trouver une fiancée, very good. De toutes façons, je vais en France demain pour voir mon meilleur ami. Il pourra m'aider dans l'opération "Trouver une fiancée". Je montai à l'arrière de ma voiture pendant que le chauffeur démarrait la voiture. J'avais besoin d'une bonne douche pour me rafraîchir les idées, et surtout trouver une solution sinon je serai six pieds sous terre si ma mère apprenait que je lui avais menti.

~~~*~~~

Ainsi se termine le premier chapitre assez court mais c'est pour vous mettre dans l'histoire. C'est ma première histoire donc j'espère vraiment qu'elle vous plaira. 🥺

Xo.evalys

Un mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant