Le jour du mariage
DANS LA PEAU DE MIRA
Enfin, le jour tant attendu arriva enfin. J'étais tellement impatiente de me marier. Je sais que tout ça n'est pas du sérieux mais on parle de mariage là ! J'avais enfin rencontré la grande sœur d'Alex, Aaliyah. Elle est tellement belle. Elle est grande avec de longs cheveux noirs lisses et des yeux verts émeraudes. Elle est très gentille et on s'entend même bien. Comme demoiselles d'honneur, j'avais Aaliyah, Marry et Kate les cousines d'Alex.
Et comme dame de compagnie, Talia.
Elles m'avaient toutes les quatre aidé du mieux qu'elle pouvait à m'apprêter. J'étais certes angoissée mais j'étais aussi prête. J'ai pris une décision et il faut maintenant l'assumer. J'avais fini de m'apprêter et nous étions maintenant prêtes à partir.
J'adorais ma robe, elle avait un flow... Bref. Le chauffeur nous conduit à la mairie. Ça faisait une semaine que je n'avais pas vu Alexander et je me demandais comment est ce qu'il allait me trouver. Est ce que tout allait bien se passer ? Ce mariage est il une bonne idée ?
_ C'est le moment d'y aller Mira. Me dit Talia.
Elle me sortit complètement de mes pensées. Je sortis de la voiture en respirant un bon coup. J'avais l'impression que l'air ne rentrait plus. Ma mammy se rapprocha de moi. Vu que je n'avais personne à part à ma mammy, c'est à elle de me conduire à l'autel. Mon cœur battait tellement vite que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma cage thoracique. La porte de la salle s'ouvrit et la musique commença. Tous les invités se levèrent simultanément. Moi et ma mammy marchions lentement dans l'allée conduisant à l'autel. Talia nous suivait en prenant le soin de bien ranger ma robe. Arrivées, ma mammy lâcha ma main et la donna à Alex. Ce dernier m'aida à se rapprocher de lui et nous étions en face du maire. Nous nous asseyons ainsi que les autres. Après avoir signé les papiers, le maire récita son long discours et nous nous mîmes les bagues au doigt.
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé
Romance_ Si tu promets de prendre soin d'elle, personne ne se doutera qu'il s'agit d'un faux mariage et je serai une épouse exemplaire. _ Je suis un homme de paroles et tu devrais le savoir, je tiens à préciser qu'il n'y a pas de règles. Tu fais tout ce q...