02

30 2 0
                                    

DANS LA PEAU DE MIRA

Deux jours après

Comme prévu, Alexander offrit une belle petite maison de deux pièces à ma grande mère. Je me servis de l'argent qu'il m'a envoyé pour acheter tous les médicaments ainsi que d'autres choses pour cette dernière. Évidemment, je ne lui ai pas dit la vérité. Je lui ai juste dit que j'ai eu un nouveau boulot et que je devais aller à New York. C'était littéralement mon rêve. J'étais impatiente de découvrir cette ville et ses habitants et bien sûr de devenir la fiancée. Talia était la plus heureuse. Elle ne faisait que me conseiller de tout faire pour le séduire mais, moi je savais qu'il y'avait une limite. C'était mon boss. Le fiancé en question.  Mon fiancé. Ok je me calme. Heureusement pour moi que j'avais un niveau palpable en anglais, parce que d'après ce que j'ai entendu, sa famille s'exprimait uniquement en anglais. Ce sont des américains, imbécile. C'était la veille du départ et je passais mes derniers instants avec ma mammy. Sa servante était déjà présente. Elle se nommait Elise et elle s'entendait bien avec ma grand mère. Elle était seulement âgée de 17 ans. Ma mammy savait très bien que je lui cachais quelque chose mais elle préférait laisser tomber à ma grande joie. J'avais fait ma petite valise. Il m'avait dit de prendre le strict minimum. Il était 21h et pour la première fois, je dormais à cette heure. Il était hors de question que je sois en retard !

Le lendemain, 7h10

J'avais enfin fini de m'apprêter. Après un long au revoir à ma grand mère et à Talia, je me dirigeai chez David. À ce que je sache, c'était son meilleur ami. Évidemment, j'étais en personnel avec un chauffeur privé et non en taxi. Lorsque nous arrivions, le chauffeur me demanda de rentrer pendant qu'il s'occupait de ma valise. Alexander était assis, manipulant son téléphone. Il était plus beau en vrai qu'à la télé. C'est fou non ? Il n'avais même pas remarqué que j'étais là.

_ Bonjour monsieur.
_ Alexander.
_ Désolée, ça ne se répètera plus.
_ Assieds toi, le vol n'est pas encore prêt.
_ D'accord.
_ J'espère que tu as un bon niveau en anglais.
_ Oui, ne t'inquiètes pas pour ça.
_ Dès que nous arriverons et que nous finirons de nous installer, nous irons directement chez ma mère.
_ D'accord. Y'a t'il quelque chose que dois savoir ?
_ Non, tu n'as pas besoin de faire semblant. Sois juste toi même. Et si elle te demande comment on s'est rencontré, dis juste que c'était dans un restaurant et tu peux inventer la fin comme beau te semble.
_ D'accord, c'est tout ?
_ Pour le moment oui.
_ J'aimerais savoir des choses sur toi parce qu'à part ton nom et ta profession, je ne sais rien.
_ Tu as raison. Comme tu le sais je m'appelle Alexander EVAN'S et j'ai 25 ans. Je suis l'actuel PDG de l'entreprise EVAN'S et j'ai d'autres affaires. Le reste tu le découvriras par toi même.
_ Mhm d'accord.
_ Tiens, porte cette bague.
_ Merci, elle est vraiment belle.
_ J'aimerais savoir une chose.
_ Laquelle ?
_ Tu es vierge ?
_ Euh... Mhm oui.
_ Bien. Je voulais juste savoir.

Le chauffeur vint nous prévenir que tout était prêt. Nous prenons donc place à l'arrière de la voiture. La bague était vraiment magnifique. J'imaginais le prix de cette dernière.Direction l'aéroport. Bien sûr, on partait en jet privé. Je me croyais milliardaire. Il y'avait même une bouteille de champagne mais j'avais trop honte pour demander à boire. On avait pour environ 8h de vol. Je m'endormis dès que l'avion décolla.

DANS LA PEAU D'ALEXANDER

Cette fille était vraiment à l'aise. Elle dormait à point fermé. Je n'arrive pas à croire que je vais faire semblant d'avoir une fiancée. Et le pire, jusqu'à quand ? En plus, je me devais d'être fidèle. Eh oui, ça faisait parti de mon éducation. Dans quoi m'étais je embarqué ?

8h après, aéroport

Nous étions enfin arrivés. Mon chauffeur vient prendre nos affaires. Mira avait le pas lourd, ça se voyait qu'elle avait longtemps dormi. Nous nous installions et direction chez moi.

New York, chez Alexander

Elle semblait vraiment émerveillé par ma maison. Elle me suivait comme une enfant. Je la presentai à mon personnel comme étant ma fiancée et la nouvelle maîtresse de maison. À ma grande joie, elle se comporta comme tel et elle les salua tous avec respect. Elle allait bien accompli ce rôle selon moi. Je lui présentai Sophie qui avait le même âge qu'elle. Elle allait être sa servante personnelle. J'imagine qu'elles s'entendront bien. Je demandai à Mira de me suivre afin de lui montrer notre chambre. Elle semblait confuse et je savais bien pourquoi.

_ Nous partagerons la même chambre ? Le même lit ?
_ Oui, il faut bien que mon personnel le croit. Ça te pose un problème ?
_ Non, ça va.
_ Tu peux regarder dans ton dressing et choisir une robe pour ce soir. Tu as environ une heure pour t'apprêter.
_ C'est largement suffisant.
_ Bien, je te laisse donc.

Elle avait intérêt à bien s'habiller.

DANS LA PEAU DE MIRA

Je pris une bonne douche. La chambre était plus grande que mon ancienne maison. Ah la richesse. Je finis pas choisir une robe noire très élégante. Je devais bien sûr faire bonne impression. Je définis les boucles de mes cheveux et je mis un léger maquillage. J'étais débutante mais c'était beau au final et plutôt simple, pile ce que je voulais. Je rejoignis Alexander qui était vêtu d'une simple chemise et d'un pantalon. Malgré ce simple style, il était vachement ca-non. Son sourire me confirma le fait que j'avais bien choisi ma robe. Nous montions à la voiture. J'étais stressée mais c'était mon boulot et je faisais tout ça pour ma mammy.

Le manoir des EVAN'S

Nous arrivions enfin. Leur manoir était vraiment beau et très grand. Il y'avait des gardes du corps partout. Alexander mit une main sur mes hanches et me conduit à l'intérieur. Wow, c'est le seul mot que je pus dire lorsque j'eus mit les pieds dans ce palace. Nous nous dirigions vers un petit salon. Une femme assez âgée, était assise sur un des petits sofas. C'était sa mère. Elle passait toujours à la télé, c'était une femme vraiment accomplie.

_ Mom, finit par dire Alexander
_ My darling.
_ I hope you are fine. She is my fiancee Mira ans she is french.
_ Oh really ? She is beautiful. Bonsoir, appelle moi Elisabeth.
_ Bonsoir Élisabeth, j'ignorais que vous parlez français.
_ Même mon fils l'ignorait. Je suis contente de te rencontrer, tu es vraiment très belle.
_ Merci Elisabeth
_ Maman, tu ne m'as jamais dit que tu prenais des cours en français, intervint Alexander
_ Tu n'es pas obligé de tout savoir mon chéri. À quand le premier enfant ?
_ Nous préferons prendre notre temps maman
_ Mais moi je vieillis
_ Ne vous inquiétez pas Elisabeth, vous aurez bientôt plein de petits enfants.
_ Je t'aime déjà toi.
_ Maman, nous venons juste d'arriver et elle est fatiguée donc nous allez rentrer.
_ Déja ?
_ Oui maman mais elle viendra te voir
_ D'accord, rentrez bien alors.

Elle me fit un câlin comme ceux de ma mammy. Je m'attendais à ce qu'on dure mais c'était juste une petite présentation. De retour à la maison, après avoir pris une autre douche je me couchai. Nous étions sur le même lit mais chacun dormait de son côté. Je me demandais jusqu'où ce jeu pourrait aller.

~~~*~~~

Enfin terminé. Ça sera un ou deux chapitres par jour, cela dépendra de mon inspiration et de la longueur. Merci.
Xo.evalys.


Un mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant