09

27 1 1
                                    

DANS LA PEAU DE CARMEN

Je savais que je pouvais compter sur Andrew pour ce genre de choses. Il allait effectuer cette mission à la perfection. J'ai confiance en lui. Même s'il faut que je meures, jamais je ne laisserai cette française avec mon mec.

Un mois plus tard

DANS LA PEAU DE MIRA

Le mariage arrivait à grand pas. Alex avait déjà choisi la salle, le service traiteur et les autres membres du personnel. Quant à moi, j'avais déjà commandé ma robe. Elle était superbe. Comme ma dame de compagnie, j'ai évidemment choisie Talia. Aujourd'hui, je devais aller à une boutique pour choisir le design des cartes d'invitations. Entre temps, ma grossesse avançait normalement et ma relation avec Alex était bien, disons que nous étions devenus de bons amis. Le chauffeur me conduisit donc à cette boutique en question. À la voir, je savais que c'était une boutique de riche. Il y'avait peu de personnes, seulement des gens en costume. Qu'est ce que je disais ? Une femme brune plutôt belle s'approcha de moi.

_ Bonsoir madame. Soyez la bienvenue, vous devez être madame EVAN'S.

Madame EVAN'S ?

_ Oui, c'est bien moi.
_ Veuillez me suivre.

Nous arrivions dans une autre salle avec encore moins de personnes. Ça devrait être la partie VVIP.

_ Tenez madame. Dit elle en me donnant un gros carnet. Il y'a tous les designs possibles, je vous laisse choisir et je reviens plus tard.
_ Merci bien.

Elle retourna donc à la première salle et je m'assis. Il y'avait vraiment toutes sortes de design les plus beaux les uns que les autres. Je vis un plus simple que les autre et c'est lui que je décidai de prendre. Eh oui, j'aime la simplicité.

Je me levai pour visiter un peu la boutique et sans faire exprès, je cognai quelqu'un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me levai pour visiter un peu la boutique et sans faire exprès, je cognai quelqu'un. Je manquai même de tomber mais cette personne me rattrapa immédiatement par la taille d'une poigne ferme. C'était un homme. Un bel homme. Assez grand, cheveux noirs longs réunis en un chignon bien serré, lèvres roses, oui j'en raffole, beaux yeux couleur vert tirant sur le bleu. Il me sourit et me redressa.

_ Désolée, je ne regardais pas droit devant. Dis je toute gênée.
_ Ne vous inquiétez pas, j'espère que vous allez bien.
_ Oui, vous m'avez évité un grand danger. En riant.
_ Ça, je le confirme. M'accompagnant dans mon rire.
_ En fait moi c'est Andrew Garfield.
_ Mira EVAN'S.

Eh ouais.

_Content de te connaître. Malheureusement, je dois y aller. Passez une belle fin de journée.
_ Merci, pareil à vous.

Un mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant