13

24 1 1
                                    

DANS LA PEAU D'ALEXANDER

Une semaine. Une bonne semaine que je n'ai aucune nouvelle de Mira. Sa grande mère et son amie durent rentrer. Elles m'ont tout deux menacé. J'étais vraiment inquiet et j'avais même peur. Moi avoir peur, c'est in-cro-ya-ble. Aucun de mes agents et ceux de mon père n'ont pu la retrouver. J'étais désespéré et je n'avais plus d'espoir. Sophie entra dans la salle au milieu de toutes mes préoccupations.

_ Monsieur, quelqu'un désire vous voir. Me dit Sophie
_ Qui est ce ?
_ Un homme répondant au non d'Andrew Garfield. Il est au petit salon.
_ Bien, tu peux disposer.
_ Merci monsieur.

Qui était ce Andrew Garfield et que me voulait il ? Je le rejoignis et nous nous asseyons.

_ Que puis je faire pour vous ? Lui demandai je
_ J'ai besoin de votre aide.
_ Pour quoi faire ?
_ Je sais où est Mira.
_ Comment ça vous savez où elle est ?
_ Le temps presse, il faut que vous la sauviez.
_ où se trouve t'elle ? Et comment se fait il que vous saviez où elle se trouve ?
_ Dans un coin isolé, il faut prévenir la police. Elle a été kidnappé par... Mme Washburn. Et ce n'est vraiment pas le moment pour des discussions inutiles.
_ Carmen ?

J'aurais dû m'en douter ! Cette femme est folle. Il fallait absolument que je retrouve Mira. Même si je ne le connaissais pas je n'avais aucune issue et donc je devais le croire. Je contactai immédiatement mon père. En un temps record, nous étions en route pour retrouver Mira. Bien sûr, nous avons contacter la police. Cette fois ci, Carmen ne s'en sortira pas ! Après environ une heure de route, nous arrivions dans un quartier abandonné. Andrew me demanda de le suivre, ce que je fis. Nous rentrions dans une maison inachevée dégageant une odeur nauséabonde. Je me demandais si ce n'était pas un piège en fin de compte. C'est là que je vis Mira étendue. Elle était dans un sale état. Je me rapprochai d'elle et elle était toujours inconsciente. Elle était couverte de blessures, Carmen est une psychopathe. Je la soulevai afin de l'envoyer à la voiture. La police qui arriva quelques minutes après, consulta les lieux. Ils étaient à la recherche de Carmen et je priais pour qu'il la retrouve. Elle devait périr en prison pour ce qu'elle a fait. Nous arrivions dans un hôpital non loin et Mira fut transportée aux urgences. J'informai mes parents ainsi que la famille de Mira ( sa mammy et Talia ) . J'espérais vraiment qu'elle se portait bien et aussi le bébé. Andrew prit place au près de moi. Il était temps d'avoir une sérieuse discussion avec ce mec.

_ Comment connais tu ma femme ?
_ Euh... C'est une amie.
_ Elle ne m'a jamais parlé de toi.
_ Je suppose qu'elle n'avait pas envie.
_ Je trouve étrange que tu connaisses où elle se cachait et qui l'avait kidnappé.
_ Eh bien... Je...

Au même moment, le docteur arriva à notre niveau mettant fin à notre discussion.

Docteur: Vous faîtes parti de la famille de la patiente ?
_ Je suis son mari, m'empressai je de répondre.
Docteur : Bien, suivez moi donc.

Je le suivis dans son bureau laissant Andrew à la salle d'attente. Arrivés à son bureau, nous prenions place.

_ Vous êtes son mari, c'est bien ça. Commença t'il.
_ Oui, c'est bien ça. J'espère qu'elle va bien.
_ Elle a énormément de blessures mais elles cicatriseront avec le temps et nous donnerons des pommades qui les feront disparaître. Cependant, elle a perdu assez de sang et malheureusement elle a perdu l'enfant. Je suis désolé.

Je venais de recevoir un coup en pleine face. Perdre l'enfant ! Ce n'est pas sérieux ! Elle ne pouvait pas me faire ça enfin. Certes, je ne voulais pas au début, je n'étais pas prêt mais au fur et à mesure, je me suis habitué au fait d'avoir un enfant, de devenir père. Mes yeux devenaient embués. J'essayai tant bien que mal de refouler cette envie de pleurer mais c'était plus fort que moi. Une larme ruissela sur le long de ma joue sous le regard rempli de peine du docteur. Je n'imaginais même pas la douleur que ressentira Mira. J'avais cette haine au plus profond de moi même que je ne pourrais expliquer. Après un long moment de silence, le docteur m'accompagna à la chambre de Mira. Elle était toujours inconsciente. J'avais un pincement au cœur du fait de la voir dans cet état par ma faute. Je m'assis près d'elle tout en faisant attention à toutes les installations.

DANS LA PEAU DE MIRA

2heures plus tard

Je me réveillai je ne sais combien d'heures plus tard dans une salle d'hôpital. J'avais mal partout, la douleur était inexplicable. Je ne pouvais même pas bouger normalement. Je sentis un poids assez lourd sur moi. C'était Alex. Alex ? Il dormait paisiblement, la tête sur mes cuisses. Il était bien à l'aise celui là. Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait retrouvé. Avec beaucoup de mal, je posai ma main sur sa tête, histoire de la caresser. Il se redressa aussitôt et me regarda surpris. Surpris parce qu'il s'est endormi sur moi ou parce que je suis réveillée ?

_ Content de te voir enfin réveillée. Dit il.
_ Merci.
_ Pourquoi ?
_ De m'avoir sauvé de cette psychopathe qui te sers d'ex.
_ Mhm... De rien.
_ Alors... Le bébé va bien ?

Il ne répondit pas et baissa la tête. Mon cœur se brisa. Mes larmes remontèrent.

_ Réponds moi Alex. Je t'en prie, dis moi qu'il va bien.

Je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Ce n'est tout simplement pas juste. Pourquoi ? Alex serra ma main pour me consoler mais c'était en vain. J'étais brisée.

Une semaine après

Je sortis enfin de l'hôpital. Alex a toujours été là durant ces une semaine. Je ne m'étais pas encore remis de ce malheur, de cette douleur. Grâce à Alex, je n'ai pas sombré. D'après ce qu'il m'a dit, Carmen a été emprisonné en attendant son procès. J'espère sincèrement qu'elle pourrira en prison. Je n'avais pas eu de nouvelles d'Andrew pendant tout ce temps, je pense qu'il n'est pas au courant de tout ça. Talia et mammy étaient vraiment inquiètes pour moi mais j'ai réussi à les calmer. Pour le moment, le véritable problème était d'annoncer la fausse couche au père d'Alex. Voyant Alex dans tous ses états, je redoutais la pire réaction possible. En même temps, son père devrait s'extimer heureux que je sois vivante mais ce n'est pas sa priorité on dirait. Moi et Alex avions décidé d'inviter ses parents dinner le lendemain. J'espérais que tout se passe bien mais malheureusement.

~~~*~~~

Un mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant