Deux jours après
DANS LA PEAU DE MIRA
J'étais encore en train de faire les boutiques. Tout devait être parfait pour le mariage. Mon mariage. Après deux heures dans les magasins, j'entrepris d'aller prendre un MacDo rapidement. Je croisai le même mec que l'autre fois. Andrew. Il vint à mon niveau avec un beau sourire. C'était quand même un bel homme.
_ Salut Mira, belle coïncidence.
_ Effectivement, comment tu vas ?
_ Je vais bien et toi ?
_ Ça va, ça va.
_ Pour éviter que je ne te vois plus, je peux avoir ton numéro ?
_ Bien sûr, c'est le 01423...
_ Merci Mira. Qu'est ce que tu fais ici ?
_ Quelques courses.
_ C'est pareil pour moi. On peut les terminer ensemble si tu veux.
_ Un peu de compagnie ne me fera pas de mal.
_ On y va ?
_ Oui.On terminèrent donc les courses ensemble. Il était marrant et gentil. J'aimais bien sa compagnie. Je rentrai avec plusieurs sacs. Heureusement qu'il y'avait le personnel sinon je ne m'imaginais pas. Alex était assis dans sa bibliothèque. Je voulais en savoir plus sur lui. Je m'assis en face de lui en faisant tout le bruit possible. Et comme prévu, il me remarqua.
_ Tu fais exprès ou quoi ?
_ Non, comment tu peux penser ça de moi ?
_ Tu veux quoi Mira, je te connais.
_ Je veux que tu me parles de toi.
_ Tu t'intéresse à moi maintenant ?
_ C'est plutôt le bébé. Mensonge.
_ Que veux tu savoir au juste ?
_ Parle moi un peu de ta famille. Tu es le fils unique ?
_ Je suis le fils unique de mon père et de ma mère mais mon père a une fille dehors.
_ Ah bon ?
_ Oui, elle a deux ans de plus que moi. Elle s'appelle Aaliyah.
_ Vous vous entendez bien ?
_ Très bien même. Elle sera là pour le mariage avec son mari Marc et sa fille Tinie.
_ J'ai hâte de rencontrer ta grande sœur.
_ Elle te connaît déjà donc c'est toi qui sera surprise.
_ Mhm.
_ À ton tour, parle moi de toi.
_ Je l'ai déjà fait.
_ Tu as dit que tu étais orpheline de père et de mère.
_ Oui. D'après ma grande mère mon père n'a pas accepté la grossesse et ma mère, après m'avoir mise au monde a fugué.
_ Tu n'es pas sérieuse !
_ J'aimerais bien. La seule mère que je connaisse est ma mammy car c'est elle qui m'a élevé depuis mes premières secondes.
_ Je suis vraiment désolée pour toi.
_ Ne t'inquiètes pas. Tout ça c'est derrière moi.
_ Comme tu as fait des études en gastronomie, je voudrais t'offrir un restaurant.
_ Vraiment ?
_ Oui. Ça sera un peu comme ton cadeau de mariage.
_ Non, je ne peux pas accepter en plus de l'argent que tu me donnes chaque fin du mois et des dépenses en plus.
_ Ce n'était pas une demande Mira.
_ Mais
_ Tu n'as pas faim ? Parce que moi si. On se retrouve en bas.Il est encore plus têtu que Talia. C'est in-cro-ya-ble. Je n'avais pas vraiment faim donc je restai un moment dans la bibliothèque. Je reçu quelques minutes après, un nouveau message.
} Salut Mira, c'est Andrew.
} Salut Andrew, comment tu vas ?
} Bien, bien. Tu es bien rentrée, j'espère.
} Oh oui. Ne t'inquiètes pas pour ça.
} Je me demandais si on pouvait se voir demain. Histoire de faire plus ample connaissance.
} Je n'y vois pas spécialement d'inconvénients.
} Donc demain 15h au restaurant Louve.
} D'accord à demain alors.
_ À demain.
Andrew. Je peux le considérer comme un ami. Le premier ami américain à part Alex bien sûr. Je descendis enfin manger. Alex avait déjà fini et pour une urgence, il dû aller à l'entreprise. À cette heure quand même. Après avoir mangé, je pris une douche et je m'endormis aussitôt.
Une semaine après
Toute la semaine a été un véritable un ennui pour moi à part bien sûr la sortie avec Andrew. En parlant de lui, on s'était pas mal rapproché depuis lors. C'était vraiment un ami et il me tenait compagnie quand Alex n'était pas là. Ça faisait du bien d'avoir quelqu'un avec qui rire, c'était Talia en garçon. Je lui ai même remis une invitation. Aujourd'hui, mammy, Talia et David venaient. Ils allaient tous rester avec nous. Je suis trop contente de revoir Talia et ma mammy d'amour. Le chauffeur alla les prendre à l'aéroport. J'étais toute excitée, je sautais dans tous les coins. Enfin, le chauffeur revint. Je courru le plus fort possible pour tomber dans les bras de ma mammy. Elle m'avait tellement manqué.
_ Ah Mira, tu veux me faire tomber ? Finit elle par me dire en resserrant son étreinte.
_ Tu m'as tellement manqué mammy. Je suis trop contente de te voir. J'ai tellement de conseils à te demander.
_ Attends que nous rentrions d'abord.Après avoir enfin lâcher ma mammy, je tombai ensuite dans les bras de Talia. On ne voulait plus se laisser. David et Alex firent un tchek. Ma mammy rentra dans sa chambre après avoir causé avec Alex. Elle devait être fatiguée donc je la laissai se reposer. Moi, Talia, David et Alex étions donc réunis dans son petit salon. Je n'avais pas lâché la main de Talia. Elle m'avait tellement manqué.
David: Vous n'allez pas vous laisser un peu ?
Alex: De vrais enfants.
Talia: Mon bébé m'a trop manqué.
_ C'est réciproque.
Alex: Eh mais tu me voles ma femme là !
Talia: Tu es déjà jaloux ? Tu n'as rien vu encore.Nous éclations tous en rire. Nous causions de tout et de rien. On se racontait quelques anecdotes tout en étant dans la joie. Ce fut un très beau moment.
DANS LA PEAU DE CARMEN
_ Alors Andrew, comment ça se passe avec elle ?
_ Bien madame. Elle me considère déjà comme un ami.
_ C'est bien, tout se passe comme prévu. Continue encore de te rapprocher d'elle. Ce n'est pas encore le moment.
_ D'accord madame. Considérez que c'est déjà fait.Tout se passait comme prévu. Elle avait mordu à l'hameçon. Elle ne sait Toujours pas que le jour approche à grands pas.
DANS LA PEAU D'ANDREW
Je ne faisais qu'obéir les ordres de ma patronne. Mais au fond, je ne voulais faire de mal à personne. Je ne savais pas ce qu'elle voulait lui faire exactement car tout ce qu'elle m'a dit c'est de devenir ami et peut être plus avec Mira. Je trouve Mira très gentille et même très belle, je ne comprends vraiment pas comment elle a pu se mettre dans les problèmes avec madame Washburn. Pour lors, j'avais une mission et je devais l'accomplir pour mon bien et celui de ma famille.
~~~*~~~
Je n'ai vraiment rien à dire à part remercier les lecteurs.
xo.evalys.
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé
Romance_ Si tu promets de prendre soin d'elle, personne ne se doutera qu'il s'agit d'un faux mariage et je serai une épouse exemplaire. _ Je suis un homme de paroles et tu devrais le savoir, je tiens à préciser qu'il n'y a pas de règles. Tu fais tout ce q...