04

30 2 0
                                    

DANS LA PEAU D'ALEXANDER

Manoir des EVAN'S, 10h

J'étais assis dans le bureau de mon père. J'étais vraiment stressé car Josh EVAN'S n'appelait personne pour prendre des nouvelles. Même pas son unique fils. Il entra et s'assit en face de moi.

_ Tu en as mis du temps. Dit il en me donnant un verre de whisky.
_ Je prenais une douche.
_ J'ai appris que tu avais une fiancée française.
_ En effet.
_ Qu'est ce que tu attends pour la mettre enceinte et la marier?
_ C'est encore trop tôt et
_ Ferme la ! Tu sais ce que ça coûte ce que tu es en train de faire ?
_ Mais père
_ De toutes les générations, tous les successeurs ont eu leur premier enfant a 25 ans et se sont mariés. C'est devenu une obligation et tout le monde le sait. Si tu ne te dépêche pas, la presse en parlera ! Tu as intérêt à te dépêcher !
_ J'ai compris père.
_ J'espère pour toi que la prochaine fois qu'on se verra, ça sera pour m'annoncer la grossesse de ta fiancée. Dit il en quittant la pièce.

Merde. J'étais une fois de plus dans la merde. C'était juste qu'une façade, jamais je n'aurais pensé enceinter cette fille encore moins l'épouser ! Jamais je n'aurais pensé que cette histoire prendrait une telle tournure ! Je ne savais vraiment pas quoi faire et je redoutais la réaction de mon père face à cette mise en scène. Je rentrai donc chez moi, l'air pensif. C'était un véritable dilemme pour moi. Mira a accepté de jouer ce jeu parce qu'elle a vraiment besoin d'argent mais est ce pour cela qu'elle acceptera de porter mon enfant ? De m'épouser ? Enfin, on se connait à peine ! Eh merde. Et je ne suis même pas prêt à être père. J'étais assis sur le bord de lit quand elle fit son entrée. Elle avait l'air tellement innocente que j'avais mal au cœur de devoir me servir d'elle. Elle s'assit près de moi avec ce sourire qui ne manquait jamais.

_ Alex, est ce que tout va bien ? Je te trouve bizarre depuis ton retour. Dit elle l'air soucieuse
_ Je vais bien Mira, ne t'inquiètes pas.
_ Tu es sûr Alex ?
_ En vrai, j'ai quelque chose à te dire mais je sais pas trop.
_ Tu peux tout me dire, je suis ta "fiancée". Dit elle avec un sourire des plus sincères
_ Mon père veut que je me marie au plus vite or pour cela tu dois être enceinte et je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit.

Vu qu'elle ne répondait pas, je continuai à parler.

_ Je vais trouver une solution, ne t'inquiètes pas.
_ Alex, je suis là pour t'aider et toi aussi. Je ne peux pas te laisser dans ces problèmes et en plus c'est pour ça que je suis là donc j'accepte de porter ton enfant.
_ Mira, tu n'es vraiment pas obligée. Je refuse catégoriquement, il en est hors de question.
_ Mais Alex, je
_ Non !

Je sortis immédiatement de la chambre, je devais prendre de l'air pour remettre mes idées en place. Pourquoi accepter de porter un enfant d'une personne qu'on connait à peine et de l'épouser juste pour l'aider ? C'est vrai qu'elle a besoin d'argent mais jusque là ! Je ne peux pas accepter cela.

DANS LA PEAU DE MIRA

Je ne m'attendais vraiment pas à ça au début mais je dois l'aider. C'est pour ça qu'il me paie non ? Il n'y a absolument aucune autre raison à cela.

À qui crois tu mentir ?

Bref. Je ne sais pas pourquoi il refuse, pourtant il n'a pas le choix. Peut être m'étais je trop emporté ? Je devais avoir des conseils solides et qui de mieux que ma mammy ? Mais je ne pouvais pas l'appeler car elle ne savait rien de toute cette histoire. Il ne restait que ma dernière carte: Talia.

Un mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant