01

36 4 0
                                    

DANS LA PEAU D'ALEXANDER

Paris, France

Je venais enfin d'arriver à Paris communément appelé la ville lumière. C'était bon de revoir cette ville dans laquelle j'ai rencontré mon meilleur ami. Mon chauffeur me déposa chez ce dernier. Il avait toujours cette villa avec piscine. Elle me rappelait tant de souvenirs. David, mon best friend vint m'accueillir comme il se doit avec un de nos vieux checks. Ce n'est pas tout le monde qui vieillit.

_ Alors, comment va le nouveau PDG de l'entreprise EVAN'S ?
_ J'ai l'air d'aller bien là ? Lui répondit je avec un air désespéré
_ C'est encore ta mère ?
_ Le cadet de mes soucis
_ Viens, on va dans mon bureau pour bien en parler.

Nous nous dirigions donc vers son bureau. Je saluai tout son personnel avec respect. Ce n'est pas parce que je suis riche que je suis irrespectueux. Après m'avoir servi un verre de Whisky, il s'assit en face de moi avec son air sérieux.

_ Allez, raconte.
_ J'ai dit à ma mère que j'avais une fiancée or c'est faux.
_ Tu es dans la merde.
_ Et le pire, j'ai deux semaines pour lui présenter ma fameuse fiancée qui n'existe pas ! J'ai vraiment besoin de ton aide
_ Comment tu veux que je t'aide ?
_ Je veux que tu me trouves une fille qui sera capable de jouer ce rôle
_ Ici ?
_ Oui
_ Pourquoi toi l'américain tu voudrais une française ?
_ Je les aime bien, tu vas m'aider alors ?
_ Ça va être compliqué mais je vais demander à une pute que je connais bien, je pourrais te la donner mais elle est mienne.
_ Je ne veux pas de ce genre de filles, je veux une fille simple qui plaira à ma mère. Qu'elle soit de bonne famille ou pas.
_ Je lui dirai t'inquiètes. Elle trouvera très rapidement même tant qu'il y'a de l'argent.
_ Tu sais très bien que ça ce n'est pas un problème, juste trouve là.
_ D'accord d'accord. Va te reposer maintenant tu dois être épuisé. Je m'occupe du reste, fais moi confiance.
_ Merci, tu es vraiment un frère.

Il avait bien raison, j'étais exténué. Ces 8h de vol ont été un vrai calvaire pour moi. Après avoir pris un bon bain chaud, je m'endormis aussitôt.

DANS LA PEAU DE DAVID

Mon frère était vraiment dans la merde et je devais l'aider. J'appelai donc ma pute préférée et elle décrocha à la minute comme toujours.

_ Tu as besoin de moi ?
_ Oui, mais pas pour ce que tu sais Talia
_ Pour quoi alors ?
_ J'ai besoin que tu me trouves une fille qui est capable de jouer une bonne fiancée pour mon ami mais pas une pute.
_ Ça va être compliqué ça.
_ Je sais que tu peux trouver Talia, tu seras payer et elle aussi.
_ Je crois que j'ai une idée mais elle sera payer combien et elle doit jouer la fiancée de qui ?
_ D' Alexander EVAN'S et elle sera payer 3 millions d'euros chaque trimestre en plus de tous les soins et les vêtements et autres.
_ Wahou, c'est carrément une belle opportunité et moi qu'est ce que je gagne ?
_500000 Euros
_ Puff, d'accord je verrai ce que je peux faire.
_ J'attends un retour dans moins de deux jours, c'est très urgent.
_ D'accord, tu peux compter sur moi.
_ Je passerai au coin habituel, 20h ?
_ Oui, à plus alors.
_ Mhm.

Je savais que je pouvais compter sur cette fille. On espère qu'elle trouvera à temps maintenant. Pour le moment, je devais aller me vider chez cette pute.

Un mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant