12

27 2 4
                                    

Salut salut. Désolée pour l'absence mais je suis de retour avec un autre chapitre qui j'espère vous plaira.
Xo.evalys.

Le week-end terminé

DANS LA PEAU DE MIRA

Eh oui, le week-end est terminé. Je n'arrive pas à croire que mon week-end de noces soit le pire week-end de toute mon existence. J'ai passé tout le week-end à l'hôtel, seule. Monsieur préférait prendre l'air. C'était carrément un gâchi. J'aurais préféré rester à New York. Après avoir fait des heures en vol, nous arrivions enfin. Le chauffeur comme d'habitude, vint nous chercher et nous conduisit à la maison. Tout le trajet se fit dans le silence évidemment. Dès que nous arrivions, Alex demanda au chauffeur de le conduire à l'entreprise; un vrai responsable. N'importe quoi. Je m'allongeai sur le lit qui j'avoue m'avait plutôt manqué. Il y'avait un dîner familial au manoir des EVAN'S, je devais donc être là en plus, c'est le dernier jour que ma mammy fait à New York ainsi que Talia. Elles vont vraiment me manquer. Je pris une douche parce qu'il était déjà 18h et le dîner commençait à 19h30. Alex a intérêt à ramener ses fesses ici à l'heure. Mon ventre était légèrement arrondi, j'étais quand même à 3 mois. Mon premier trimestre. J'optai pour une robe simple et élégante de couleur marron clair avec des escarpins blancs. J'arrangeais mes cheveux quand Alex entra dans la douche à une vitesse folle. C'est maintenant qu'il se prépare celui là ? Je descendis pour l'attendre sur la terrasse et ce n'est qu'une trentaine de minutes plus tard qu'il vint. Nous arrivions au manoir avec 5 minutes d'avance. Il y'avait déjà mammy, Talia, David, Elisabeth et son époux et d'autres personnes... Nous dégustions notre repas dans le silence complet. Je fais partie de cette famille désormais, Mira EVAN'S.
Après le repas, nous causions un peu de tout et de rien et bien sûr, je n'avais pas encore adressé la parole à Alex. J'aperçus une belle dame brune. Elle était vraiment belle et elle avait des yeux de la même couleur que moi. Lorsque son regard croisa celui de ma mammy, elles se regardèrent longtemps. Ma mammy semblait énervée et la femme gênée. Je ne comprenais pas ce qui se passait, se connaissaient elles ?

Mammy: Stella ! Qu'est ce que tu fais ici ?
_ Vous vous connaissez mammy ?
Mammy: Demande lui. Stella, tu reconnais ta fille n'est ce pas ?

Wowo wow, fille ? C'est quoi tout ce bordel ?

_ Mammy, de quoi tu parles ?
Mammy: Je te présente ta mère Mira, de belles retrouvailles non ? Ironie
_ Ma mère ? Madame ? Vous êtes ma mère ?
Stella: Je... Je suis désolée.
_ Non. Ce, ce n'est pas possible.

J'avais du mal à respirer, je devais prendre de l'air. J'avais des vertiges. Je sortis du manoir aussi rapidement que possible. J'entendais crier mon nom mais je ne répondais plus de moi même. Je voulais juste m'éloigner de tout, absolument tout. Je marchais dans les rues sans savoir où j'allais jusqu'à ce que quelqu'un me tienne et là noir complet.

DANS LA PEAU D'ANDREW

C'est le grand jour. Je me demandais comment réussir cette mission. Comment amener Mira à moi. Elle me considère tellement comme un ami, elle me fait confiance. Je n'ai pas le choix car à un faux pas, toute ma famille sera en danger. Mme Washburn est très dangereuse et je suis bien placée pour le savoir. Je me dirigeais vers le manoir quand je vis Mira qui venait tout en dandinant. Elle semblait étourdie. Elle était à portée de main et c'était le moment. Je m'approchai d'elle et au moment de la prendre, elle s'effondra dans mes bras. Qu'est ce qui s'était passé ? Je la plaça à l'arrière de la voiture. Pendant que je prenais place, j'aperçus Alexander. Il devait sans doute la chercher. C'est à cause de toi tout ça merde. Je démarrai la voiture et après environ 1h30 de route, je me garai. Nous étions dans un quartier abandonné si on peut dire. Mme Washburn avait insisté pour que j'envoie Mira dans cette maison inachevée. J'attachai ses mains ainsi que ses pieds. Elle commençait à se réveiller et je paniquais intérieurement. Au même moment, Mme Washburn entra avec son large sourire. Elle me demanda de partir ce que j'executai à contre cœur. Je regrettais d'avoir envoyé Mira. Bordel mais qu'est ce que j'ai fait

DANS LA PEAU DE MIRA

Je me réveillai dans un coin... Bizarre ? J'avais mal partout et mes membres étaient attachés. Il y'avait une personne accroupie devant moi mais je ne savais pas qui c'était. Elle tira mes cheveux de sorte à ce que je la regarde. C'était l'ex d'Alexander. Elle était vraiment folle.

_ Qu'est ce que tu me veux ? Demandai je.
_ Calme toi madame. Je vais juste m'assurer que tu ne retourne pas avec mon mec.
_ Mais tu es folle ! C'est mon époux.
_ Je sais très bien que tu es enceinte, qu'est ce qui arrivera si tu perds l'enfant ?
_ Qu... Quoi ?

Elle me donna un violent coup de pied dans le ventre. J'avais terriblement mal. Elle continua d'enchaîner les coups, je n'en pouvais plus. Elle s'accroupit tout en me regardant histériquement. Elle avait ce sourire de psychopathe, elle est tout simplement folle.

_ Tu sais Mira, ce n'est que le début de tes calvaires. Tu aurais mieux fait de rester dans ton pays natal parce que maintenant tu ne pourras plus y retourner. Je te laisse pour aujourd'hui, bye.

Je n'avais même pas assez de force pour lui répondre. Je la regardai sortir, Elle ferma la porte de la salle à double tour. Voyant l'intérieur, on devait se trouver dans un coin isolé. Mon ventre me faisait très mal, j'essayais de me lever mais je n'arrivais pas. Le vertige me prit et encore une fois trou noir.

DANS LA PEAU D'ALEXANDER

Ça fait des putains d'heures que je cherche Mira. Mais où diable est elle allée ? Tout le monde s'inquiète et sa grand mère n'est pas un état normal. Il est 9h et je n'ai toujours pas de ses nouvelles. Aucun signe de vie. Son téléphone est éteint. Je commence sérieusement à moi aussi m'inquiéter. Je tournais en rond dans mon salon quand l'amie de Mira entra. Tamia ? Tara ? Peu importe. Elle fonça directement sur moi et attrapa mes cols. Mais pour qui se prend t'elle ?

_ Tu as intérêt à retrouver mon amie Alexander !
_ Tu vas d'abord me lâcher. Dis je en la repoussant.
_ C'est à cause de toi tout ça.
_ Moi ? Est ce moi qui lui ai dit d'aller se promener ? Elle rentrera lorsqu'elle sera épuisée.
_ Non mais tu t'entends parler ? Jamais Mira restera dehors sachant son état ! Quelque chose de mal lui est arrivé !
_ Écoute, je fais de mon mieux pour la retrouver.
_ Si tu faisais plus attention à elle, jamais cela ne serait arrivé. Dit elle en s'en allant.

Elle est sérieuse ? Comme si c'était de ma faute. J'ai envoyé des agents pour la retrouver mais jusque là aucune nouvelle. Je commençais à croire qu'on l'avait kidnappé.

Une semaine après

DANS LA PEAU D'ANDREW

Mira était dans un état pitoyable. Elle était couverte de blessures sanglantes, je m'en voulais tellement. Je faisais un effort pour l'envoyer de la nourriture et de l'eau chaque jour sans qu'elle ne me voie. Si Mme Washburn venait à savoir ce que je fais, c'est sûr qu'elle me tuera de ses propres mains. Je m'assis à côté d'elle. Elle était toujours inconsciente et j'en profitai pour essuyer ses blessures. Je ne savais même pas qu'elle était enceinte mais je savais une chose, je ferai tout pour la sortie de là et ce au péril de ma vie. C'est moi qui l'ai mis dans ce pétrin et je devais l'en sortir. J'étais tellement désolé pour elle. Après l'avoir nettoyé, je m'en allai. Je devais agir au plus vite sinon Mme Washburn la tuera.

~~~*~~~

Un mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant