07

26 2 2
                                    

Le lendemain

DANS LA PEAU D'ALEXANDER

Mira s'était enfin réveillée, elle était hors de danger. J'étais tellement heureux de la voir à nouveau sur pieds. Elle me semblait tant fragile que je me devais de mieux la protéger. Je demandai à mon ami de ne pas lui dire qu'elle était enceinte, je voulais le faire moi-même.Le chauffeur nous conduisit donc chez nous. Je l'accompagnai directement dans la chambre et elle se coucha. Je ne savais pas si c'était le meilleur moment pour le lui dire ou non. Si ce n'est pas aujourd'hui, ça ne sera jamais.

_ Mira ?
_ Mhm ?
_ Je dois te parler.
_ Ça ne peut pas attendre après ?
_ Non, c'est urgent et très important.
_ D'accord je t'écoute.
_ Avant toute chose, je tenais à m'excuser pour ce qui s'est passé hier. Je promets d'être toujours là et d'assurer ta protection.
_ Merci Alex mais j'aimerais que cette Carmen ne mette plus les pieds dans cette maison.
_ Bien sûr. Ensuite, je voulais t'informer que tu portes notre enfant.
_ Je suis enceinte !?
_ Oui Mira et mon père veut que nous nous marions dans moins de trois mois.
_ Tu veux dire que nous allons nous marier avant que j'accouche ?
_ Oui, je t'assure que j'ai essayé de lui parler mais il ne voulait rien comprendre. Je suis désolé.
_ Tu n'as pas à être désolé Alex, ce qui doit arriver, arrivera. Si c'est ce qu'il veut alors on le fera. Talia et ma tante pourront elles venir ?
_ Bien sûr, je m'occupe de tous les frais.
_ Merci.
_C'est toi que je dois remercier Mira, tu fais tant pour moi. Je t'en suis très reconnaissant.
_ C'est pour ça que je suis là.
_ Merci encore. Je vais te laisser te reposer. Je t'emmènerai ton déjeuner et tes médicaments plus tard.
_ D'accord

Je ne sais pas si c'est un ange descendu du ciel pour m'aider mais je suis très reconnaissant. Je m'attendais à ce qu'elle le prenne en mal mais au contraire, elle est restée calme et elle l'a accepté ! C'est vraiment incroyable.

DANS LA PEAU DE CARMEN

C'est impossible ! Comment peut elle survivre à un tel coup ? De surcroît, elle est enceinte ! C'est quoi tout ce bordel ? Si je ne me débarrasse pas d'elle avant son mariage, il n'y aura plus d'espoirs. Alexander m'appartient, qu'est-ce qu'elle ne comprends pas bon sang ? Je crois que je vais appeler Alexander pour qu'il sache que c'est moi qu'il doit choisir et non cette française !

_ Alexander, mon amour, tu
_ Comment te permet tu de m'appeler après ce que tu as fait ?
_ Il faut qu'elle comprenne que tu m'appartiens.
_ Tu es malade, non, tu es folle !
_ Je suis folle de toi Alexander.
_ Arrière de moi ! Je ne savais pas que les démons existaient or depuis tout ce temps, tu étais sous mes yeux.
_ C'est comme ça que tu me traites ?
_ Quand est ce que tu vas enfin comprendre que je ne t'aime plus ? D'ailleurs ne m'appelle plus jamais.
_ Alexander.... Alexander ?

Il m'a raccroché au nez là ? Moi, Carmen Washburn ? C'est à cause de cette pute tout ça ! Qu'est ce qu'elle m'énerve ! Je vais la tuer de mes propres mains et je m'en fiche de ce qui peut m'arriver. Je veux sa mort et c'est tout ! Elle va me le payer. Compte bien tes jours Mira car tu ne vivras pas longtemps.

DANS LA PEAU DE MIRA

Je devais dire la vérité à ma mammy mais comment ? Ça fait déjà deux mois que tout cela a débuté et c'est maintenant que je l'informais, j'imaginais déjà le pire. Je pris mon courage à deux mains puis je commençai à l'appeler.

Un mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant