Chapitre 4 : Nos rendez-vous

66 2 11
                                    

Vue d'Obanai

Jeudi 8 décembre

Cher journal, 

Ca fait déjà presque un mois qu'on a entraînement tous les soirs, et j'ai l'impression que Yushiro augmente la difficulté un peu plus chaque jour, après, j'aime bien le sport, ça ne me dérange pas. Et des fois, il demande des travails en groupe de deux ou de trois, et Mitsuri se mettait toujours avec Shinobu pour soutien féminin (j'imagine), moi avec Sanemi, Tengen, Kyojuro et Gyomei formaient un trio pendant que Giyu traînait Muichiro derrière lui qui semblait dormir tout le temps mais qui se révélait être assez fortiche quand il s'agissait de faire des démonstrations de force ou autres.

Mitsuri se mettait tout le temps avec Shinobu jusqu'à hier soir, où elle m'a proposé qu'on se mette tous les deux pour qu'on se coach mutuellement en plein apprentissage de notre souffle (au passage, cher journal, on a enfin pigé ce que c'était), j'ai l'impression que je me débrouille plutôt bien, mais Mitsuri a l'air d'exceller dans tous les domaines : elle y arrive déjà au bout d'une semaine ! Je me sens un peu nul, du coup, mais pour l'instant, c'est la seule à y arriver, et elle continue quand même de s'entraîner à souffler dans les gourdes de Yushiro qui semblait sponsorisé par Air Up pour perfectionner son souffle.

Mais bref... ELLE M'A PROPOSE QU'ON SE METTE ENSEMBLE POUR UN EXERCICE ?!

  Au début, ça a un peu vexé Sanemi qui a dû se mettre avec Shinobu, et que c'était pas la grande amitié entre les deux, mais j'étais tellement heureux, et mon pote a dû le comprendre car il s'est cassé vers la naine sans plus de commentaires. Je voyais bien qu'elle voulait que j'y arrive, elle me donnait pleins de conseils sur comment elle avait réussi et elle m'encourageait quand j'explosais des gourdes de plus en plus grosses !

-C'est pas grave si tu n'y arrives pas, m'a-t-elle dit, ça prend du temps. Moi j'y arrive, mais c'est vraiment un niveau très bas que j'ai, pour l'instant...

-T'as pas à te dénigrer comme ça, c'est formidable que tu y arrives, ça se voit que t'es forte ! ai-je répondu, comme un con.

  Elle a rougi à ma réponse, je ne savais pas trop comment je devais le prendre, mais d'un côté, ça me fait plaisir ! Ou peut-être qu'elle était gênée, je ne sais pas, et je n'ai pas envie de penser ça, je te raconterai la suite bientôt, mon p'tit journal, bisous !



Vue de Muichiro

  Je me suis mis une alarme sur mon téléphone pour me rappeler que j'avais entraînement le soir, le problème, c'est que j'oublie de l'activer, et que quand elle est activée, j'oublie pourquoi j'ai mis une sonnerie avec le meme de "Je suis le laitier, mon lait est délicieux". J'oublie souvent la réf aussi, mais j'oublie beaucoup de choses... 

  J'oublie même pourquoi je vous parle, les lecteurs, et j'oublie pourquoi je vais au collège. J'oublie que j'ai des potes qui me disent bonjour mais vu que j'ai oublié leurs prénoms je leur fous un vent. J'oublie mes cahiers mais les profs ne me mettent jamais de mots tellement je détenais le record d'affaires oubliées dans tout le collège, j'oublie qu'on n'a pas le droit de danser en classe alors je me prends un mot, mais j'oublie que j'ai oublié mon carnet de liaison chez moi alors je m'assois mais je tombe car j'oublie que ma chaise est poussée en arrière et j'oublie que je dansais sur mon bureau.

J'oublie ma vie.



Vue de Shinobu

  "Comment me faire remarquer par le directeur... ?", c'est une question que je me posais de plus en plus depuis la semaine dernière, depuis que j'avais rencontré mon destin dans les égouts de la ville. J'ai d'abord pensé à me proposer à être déléguée, mais les élections étaient déjà passées depuis le mois de septembre dans ma classe, alors je me suis tournée sur le fait d'avoir des notes excellentes car le directeur, le dernier jour, remettait des prix et des médailles en personne aux meilleurs élèves de chaque année, mais ce qui voudrait dire que je devrais attendre le dernier jour, et qui nous fallait des informations bien avant la fin de l 'année, alors j'ai eu une idée : il fallait que je fasse un exploit et qu'on parle de moi en bien, de sorte à ce qu'il s'intéresse à ma petite personne. Pour ça, j'ai exposé mon idée de devenir en quelques sortes "célèbre" dans l'Académie des Sangs Froids sur le groupe des Piliers, enfin, le groupe "GEDAGEDIGEDAGDAO", et les autres ont approuvé, mais ceux qui n'étaient pas à l'Académie s'en foutaient totalement.

Notre dernière chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant