Il était presque dix-neuf heures lorsque Hayate rentra à Koga.
La petite ville située au nord-est de Tokyo, bien que plus modeste que la capitale, était tout de même d'une taille suffisamment respectable pour disposer de ses propres infrastructures et même d'un hôpital.
Néanmoins, elle était surtout célèbre pour son parc où avaient été plantés plus d'un millier de pêchers qui fleurissaient tous en même temps au printemps, et pour son château restauré, le sakasai. L'atmosphère traditionnelle que tous les deux donnaient au bourg lui avait valu le surnom de petite Kyoto.
Hayate se gara sur le parking de la société de son oncle – la Koga Express – implantée dans la zone industrielle, et elle sortit de la Civic en s'étirant.
La journée avait été longue et elle avait hâte d'en avoir terminé.
Ou plutôt, tu as hâte de pouvoir rouler et te vider la tête.
C'était plus juste.
Peu après avoir commencé à travailler pour son oncle, Hayate avait découvert qu'elle adorait ces moments où elle sillonnait les routes avec pour seule compagnie ses pensées et le pinceau de ses phares qui déchirait la nuit.
Il n'y a rien de mieux que de rouler pour se calmer, je suis sûre que oncle Bunta serait d'accord avec moi.
Comme elle pensait à lui, il apparut à la poste, son paquet de cigarettes à la main.
Elle soupira.
Encore un fumeur...
Elle avait l'impression d'avoir passé la journée au milieu d'un nuage de tabac.
Je suis sûre que j'empeste maintenant.
– Ça a été ta journée ? Lui demanda-t-il en la voyant approcher.
– Ça peut aller, dit-elle simplement.
Elle n'avait pas envie de s'étendre.
– Sei m'a dit qu'il t'avait envoyée à Shibuya, reprit-il.
VOUS LISEZ
THE RACE [Shin'ichirō Sano x OC]
Fanfiction[L'écriture de l'histoire est terminée et je publie un chapitre tous les deux jours !] ➤ En cours de publication aussi sur Ao3 - Pouick_Pouick 𝗘𝗹𝗹𝗲 𝗮𝗶𝗺𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝘃𝗼𝗶𝘁𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝘂𝗶, 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗼𝘁𝗼𝘀 é𝘁𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝘀𝗮...