Shin'ichirō ne tenait pas en place.
Il fit une nouvelle fois l'aller-retour jusqu'au coin de la rue et revint vers Wakasa, Benkei et Takeomi qui attendaient là.
– Elle va bientôt arriver ! Dit-il. Vous allez voir, c'est une fille géniale !
Takeomi s'alluma une cigarette.
– C'est ce que tu n'arrêtes pas de dire, dit-il, mais n'empêche, elle est en retard.
– Techniquement non, répondit Benkei, c'est nous qui sommes en avance...
– Parce que monsieur pressez-vous-sinon-on-n'y-sera-jamais-à-l'heure nous a fait décoller trop tôt, compléta Wakasa.
Lui et Benkei pouffèrent de rire.
Chiyo reparut dans leurs dos, un sachet à la main.
– Me revoilà, dit-elle. Waka, regarde, j'ai trouvé la marque de café dont on avait parlé ! On le goûtera à la maison !
– Ok...
Un nouveau cri de Shin l'empêcha de finir.
Il fit de grands signes en direction du bout de la rue.
– PAR ICI ! Dit-il. ON EST LÀ ! YOUHOU !
Derrière lui, ses quatre amis furent pris soudain de l'envie de se cacher.
Il n'était pas les seuls. La fille qui arrivait en face s'immobilisa.
Durant une seconde, Hayate parut sur le point de faire demi-tour.
Puis elle se remit en marche en soupirant.
Elle pressa le pas pour arriver plus vite jusqu'à eux.
Mais tais-toi abruti ! Se dit-elle en regardant Shin'ichirō qui poursuivait son cirque. Tout le monde te regarde !
Takeomi la détailla de haut en bas tandis qu'elle approchait.
Elle était grande, vit-il. Pas autant que Shin ou lui, et largement moins que Benkei c'est sûr, mais elle dominait Wakasa et sa copine d'une bonne tête.
L'autre chose qu'il nota, c'était sa démarche. Elle marchait comme un homme.
Elle était jolie, pas le moindre doute. Élancée, bien foutue, avec un visage que beaucoup de filles aimeraient avoir. Mais elle avançait à grands pas assurés comme l'aurait fait un garçon et elle n'hésitait pas à toiser ceux qui la regardaient, un peu à la façon d'une racaille. En plus de cela, elle avait choisi pour la soirée un jean et un t-shirt informes qu'il aurait pu porter lui.
Un garçon manqué, voilà autre chose... Se dit-il.
Lorsque Hayate arriva à leur niveau, Shin fit les présentations.
– Tu te rappelles de Chiyo et de Wakasa, dit-il. Lui c'est Benkei et l'autre c'est Takeomi.
– Bien remise de ta raclée, l'asperge ? Lui demanda Chiyo avec un sourire goguenard.
Hayate fit mine de regarder autour d'elle avant de baisser les yeux.
– Chibi senpai, vous étiez là ? Répondit-elle. Je ne vous avais pas vue !
– Sale gosse ! Répliqua Chiyo. Au moins tu baisses les yeux quand tu me regardes !
Toutes les deux rigolèrent et Hayate sortit de son sac le t-shirt que Chiyo lui avait prêté deux semaines plus tôt.
– Désolée de ne pas l'avoir rapporté avant, reprit-elle. Ça m'était sorti de la tête.
– Garde-le, répondit Chiyo en repoussant sa main. Garde-le, porte-le et fais-moi de la pub. D'ailleurs, tu n'as pas envie de t'inscrire à la salle ? Je te ferais un programme de remise en forme personnalisé...
VOUS LISEZ
THE RACE [Shin'ichirō Sano x OC]
Fanfiction[L'écriture de l'histoire est terminée et je publie un chapitre tous les deux jours !] ➤ En cours de publication aussi sur Ao3 - Pouick_Pouick 𝗘𝗹𝗹𝗲 𝗮𝗶𝗺𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝘃𝗼𝗶𝘁𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝘂𝗶, 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗼𝘁𝗼𝘀 é𝘁𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝘀𝗮...