18 - Un match

179 40 64
                                    

          Wakasa et Shin'ichirō revinrent dans la salle de sport et ils découvrirent Hayate et Chiyo, chacune dans un coin du ring, en train de mettre leurs protections et de se préparer à enfiler leurs gants.

Wakasa abandonna Shin et il rejoignit sa petite amie en deux pas.

– Chi ? Qu'est-ce qui se passe ? Lui demanda-t-il.

– Waka ? Dit-elle. Rien de spécial. Je fais un peu d'exercice, c'est tout.

Elle sourit et il jeta un œil de l'autre côté du ring.

– C'est qui cette fille ? Dit-il.

– Aucune idée, dit-elle. Mais elle a insisté pour que je lui donne un cours particulier.

Elle parlait d'une voix forte et féroce et Hayate l'entendit.

Elle rigola.

– Parce que tu imagines que j'ai besoin d'une leçon d'aérobic chibi ? Demanda-t-elle.

Chiyo se redressa et frappa ses gants l'un contre l'autre.

– Je vais te montrer le genre d'aérobic que je pratique, lui dit-elle.

Autour du ring, les boxeurs de la salle se regroupèrent pour assister à l'affrontement et Shin, lui, se rapprocha de Hayate.

– Heu... Tu es sûre que c'est une bonne idée ? Dit-il.

– Bien sûr, répondit Hayate. Cette demi-portion m'a cherchée. Elle va me trouver.

– Tu te souviens que tu es encore blessée ? Lui rappela-t-il.

– Ça ? Dit-elle en montrant ses bleus avec son gant. Ce ne sont que des égratignures !

Sur le ring, Chiyo avait commencé à sautiller d'un pied sur l'autre, le visage à l'abri derrière ses poings.

– Amène-toi, l'asperge, dit-elle. Je vais t'apprendre la vie !

Hayate se leva à son tour.

– Et moi je vais te montrer comment se battent les grandes personnes, répondit-elle.

Elle l'observa une seconde, puis ramena, comme elle, ses poings devant son visage. Elle avait déjà affronté des boxeurs par le passé, celui de la veille par exemple, et ça n'était cette petite bonne femme avec son sale caractère qui allait lui faire peur.

Les bastons ça me connaît, elle va l'apprendre.

– Tu peux toujours reculer, hein ? Reprit Hayate.

– Uniquement après t'avoir mis la tête au carré, répondit Chiyo.

Un des hommes donna le signal du début du combat et Chiyo attaqua aussitôt, fonçant droit sur Hayate.

Elle est rapide... ! Songea-t-elle.

Elle réussit à esquiver un coup, puis deux, et amortit un crochet de l'avant-bras.

C'était tout ce que Chiyo attendait. Elle prit son menton pour cible et son coup droit l'atteignit à la mâchoire avec une violence qui fit voler la tête de Hayate en arrière.

Putain de merde... Se dit-elle en se sentant partir.

Elle bascula, des étoiles dansant devant les yeux, et ses membres ne lui répondirent plus.

Des applaudissements montèrent autour du ring et Chiyo repartit en direction de son coin en commençant à défaire les liens de ses gants.

– C'était une affaire rondement menée, patronne ! Cria un des boxeurs.

THE RACE [Shin'ichirō Sano x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant