"La réalité est la cause principale du stress pour ceux qui la vivent"
L'anxiété, généralement appelée le tress est définie par le manuel des maladies mentales comme étant un sentiment de nervosité, d'inquiétude ou de malaise qui fait partie de l'expérience humaine normale. Mais quand stresser est notre quotidien, la seule chose qui nous permet de nous sentir peut on encore dire que ce n'est pas quelque chose qui peut causer du tort ?
Seuls ceux qui ne savent pas ce qu'est une journée de tranquillité peuvent d'écrire le martyre que c'est de souffrir mentalement et physiquement.
Les maux de gorge dus aux paroles refoulées.
Les douleurs thoraciques, l'impression d'avoir un poids qui nous bloque la respiration.C'est vraiment une torture mais le pire ce sont les gens qui disent :
C'est juste du stress, c'est normal.
Pourquoi tu es stressé, les enfants n'ont pas de problèmes.
Donc tu es fou c'est ça ?
Est ce que tu parles tout seul ?
Tu as déjà envie de te suicider?
Arrete de penser à toutes les mauvaise choses qui pourraient arriver.
Il faut voir la vie du bon côté.C'est juste du déni.
Quand l'être humain est dans l'incompréhension, il essaye toujours d'expliquer les choses à sa façon.Mais l'anxiété, ce n'est pas une chose que l'on peut demander . Si tu en atteint l'attente est un supplice, tu es souvent renfermé parce que tu es entrain de penser mais les gens ne nous comprennent pas. Ils pensent que nous sommes prétentieux. Quelle est belle, la vie !
Je réfléchis au fait que j'avais choisi un club pour remonter dans l'estime de mon père mais je n'avais pas penser au malheur que cela pourrait engendrer.
En fait, c'était la pire chose qui pourrait m'arriver en ce début.C'etait le sujet principal de mes pensées :La solitude.
Aucun de mes amis n'avaient pris cette option, je pensais même m'y retirer mais la sonnerie m'en a empêché.
J'écoutais vaguement les explications de mon professeur de mathématiques.
J'étais bon, plus que bon même et puis c'était que le premier jour, nous faisions juste des révisions.La deuxième pause arriva. Je ne vus même pas le temps passé.
Riley,mon amouuuur! Dit Maxwell
Ça vous dirait une soirée entre mecs ? Proposa Riley
Pourquoi pas, je suis okay . Repondit Kiotchi
Tous les regards se braquèrent sur moi . Je souris en pensant aux raisons de ne pas accepter et vu que je n'en ai trouvé aucune.
On se retrouve à quelle heure et y'aura des nanas? Demande je
Maxwell me regarda de travers et dit:
Parfois je me demande comment t'as des bonnes notes. T'es grave con . Soirée entre mecs tu as vu des meufs dedans ? Souffla t'il
Puis je souris et lui dit que dans soirée y a toujours des meufs.
Sale fou du slip . Repondit il
Quel gamin ! Il suit encore ce dessin animé là.
Donc on se donna une heure et départaga les tâches.
VOUS LISEZ
Beautiful disaster
RomanceLe passé me lacère, le présent m'écrase, l'avenir m'angoisse.Je rêve de respirer librement, de m'exprimer, de m'affirmer. Combien je donnerais pour savourer la liberté ? Je souhaite être secouru, partir sans un regard en arrière. Pourquoi est-il si...