As Salam aleykoum.
La chronique que vous vous apprêtez à lire est réelle, bien évidemment avec des prénoms modifier et quelques passages fictifs.
Cette histoire est récente, c'est même ce que je vie actuellement. C'est pour cela que les chapitres ne sortiront pas dans des jours précis, mais j'essaierai d'être régulière.N'hésitez pas à me donner des conseils que ce soit sur ma manière d'écrire ou sur les choix que j'ai fais dans ma vie mdrrr, car l'histoire est entrain de s'écrire, avec vous❤️
Je vous prie de m'excuser si mes premiers chapitres sont un peu mal écrit, c'est mes débuts sur wattpad alors soyez gentil pitié
Je vous souhaite une bonne lecture mes bb❤️
____________
Reprenons du début..
Je m'appelle Nina, j'ai 15 ans lorsque la chronique débute car tout à commencer à mon entrée au lycée.
Je suis grande de ouf, je fais 1m78 mais bon ça à jamais été un complexe, j'ai des cheveux bouclés et des yeux marrons noisettes.. et voilà. Ahh ouiii je suis marocaine aussi.
J'ai une vie assez normale, dans une maison avec ma mère, mon père et mes deux frères.
J'ai un grand frère de 23 ans qui s'appelle Younes(mais bon il joue pas un rôle très important dans la chronique ptdrrrr) et un frère de 20 ans qui s'appelle Elyes.
J'ai jamais cru en l'amour.. Je voyais les relations de mes shabs mais j'ai jamais oser parler à un gars, jsp ça me gênais mdrr
J'aime bien ma vie al hamdoulilah, je ne m'en plaint pas du tout. Mais faut admettre que je vivais pas dans un film d'action, la routine me tuais.
Le seul truc qui me sors de mon quotidien, c'est mon imagination vivide et mes rêves réalistes; des fois je fais des rêves qui se réalises, je saurais pas trop vous l'expliquer, c'est un truc qui me déstabilise chez moi.
D'ailleurs je parlerais sûrement des rêves marquants que j'ai pu faire, ils ont trop joués un rôle dans les choix que j'ai pris.
J'ai 5 potes proches dont mes deux meilleurs shabs ; Moha, c'est un tunisien et Lucas un portugais je les connaît depuis la 5eme. Après y'avais mes deux meilleurs shabs Léa et Nour.
Léa c'est une petite française, je l'aime trop elle est drôle de fou, j'ai grandis avec elle.
Et ya Nour, comme ma deuxième sœur cette fille. Je la kiffe tellement j'ai pas les mots. Je remercie الله de l'avoir placer sur mon chemin.
Nour est trop belle الله y berek, c'est une tunisienne suisse ( ouais je sais mélange de fou 🤣) elle est pas trop petite, des cheveux marrons claires et bouclés, des yeux légèrement bridés, des lèvres trop bien formé et elle s'habille grave bien الله y berek.
Enfin bref j'arrête de blablaté.
Il est 7h30, mon réveil sonne au moins 15 fois, sinon j'arrive pas à me lever ptdrr.
Je me lève en retard, comme d'habJ'enfile mes habits et je sors pour prendre mon bus et...
Attendez ? Mon bus?? C'est lui là, que je vois rouler juste devant moi?..
Oh purée.
Je commence à courir pour essayer de le rattraper mais bon j'ai tellement pas de cardio moi.. Quand tout à coup j'entends une voix derrière moi.
??? : ATTENDS MOI CLOCHARDE
Je me retourne et c'était Léa, elle courrait archi vite pourtant elle est toute petite mdrrr je suis choquée.
Léa : PURÉE ON EST EN RETARD DE FOU ARRÊTE DE RIGOLER ET COURS!
Elle me faisait tellement rire j'en avais un point de côté. On avait évidemment pas réussi à rattraper le bus, mais on courrait pour être le moins en retard possible.
On était enfin arrivé au lycée, les gens étaient déjà rangés par classe. Je pense qu'on avait au moins 20 min de retard.
On se range vite dans notre rang et on était trop choquées, c'était la surprise de l'année carrément : on était tous les 6 dans la même classe!!
Moha : Mais nan, on est vraiment ensemble tous les 6 là?
Lucas : Je vais pleurer les gars..
Moha : Tu veux un câlin bebou ?
Lucas : Vazy dégage toi je vais pleurer de tristesse. Jvais voir ta gueule tous les jours..
Moha : Wesh dis pas ça t'es un bz ? Tu veux je meurs en gros c'est ça ?
Léa : Raccourci de zinzin la
Moha et Lucas : Ta bouche toi
Ils ont commencer à se bagarrer comme d'habitude pendant que moi et Nour on était morte de rire.
On est rentrée en classe et on à eu le droit au speech de 4heures sur la vie au lycée bla bla bla... C'était tellement ennuyant que j'ai du réveiller Nour de son sommeil profond ptdrr.
Moi : Eh Nour réveille toi la, c'est fini on rentre chez nous.
Nour se lève et me fixe, complètement dans les vapes.
Moi : Yehhh ta de la bave partout jsuis morte.
Nour : Purée j'ai une marque au front en plus j'ai trop le mort.
On a commencer à rire de fou, c'était pas une si mauvaise journée finalement.
La sonnerie retentit, on est sorti devant le lycée et mon téléphone à reçu un message.
Message d'Elyes : Prends pas le bus, je te ramène toi et Nour.
Depuis quand il est gentil comme ça celui là ?
VOUS LISEZ
Deux destinés, un seul cœur ; Chronique de Nina
Romance« J'ai pas rêvé, j'me réveille, pas tout à fait comme la veille »