13.

107 4 4
                                    



POV Nour :

Nina m'a envoyé un message pour me dire qu'elle assistait à un combat de l'autre clochard qui lui sert de voisin? Eh bref vous savez quoi, c'est plus mon dos leurs histoires. De mon côté aussi, il s'en est passéeeeee des choses !!

Moi, NOUR, j'ai JAMAIS parler à un garçon de ma vie, mais celui là m'a mit un coup d'éclair je sais pas pourquoi. Je sentais qu'il allait se passer quelque chose avec lui.

J'ai pris mon courage à deux main :
Jme suis abonnée à Samir le rat sur insta.

Purée, dès que j'ai percer le bouton « s'abonner » j'ai jeté mon téléphone et je suis partie me cacher. Pourquoi j'ai fais çaaaaaa...

1h après, je reçois un message

Samir : Salam c'est qui?

HIIHIHIHIIHI IL MA DM JVAIS TOUT CASSER

Bon... On se calme, on se calme.

Nour : Wa aleykoum salamm

Samir : C'EST QUI?

Ah ouais pas très accueillant le type ptdrr

Nour : On se connaît pas mais on se connaît.

Samir : wsh comment ça 😂😂

Nour : Mdrrr c'est trop long à expliquer..

Samir : Waaaah
Jte mens pas j'ai un exam dans quelques jours jsuis grv occupé, ça peut attendre un peu ?

Oh jsuis dégoûté je voulais lui parler toute l'aprem moi mdrrr

Nour : Ouais tqt ça peut attendre

Samir : Vas-y carré 💪

Nour : Qu'Allah te facilite les exams

Samir : Amin mrc bcp 💪

Si il me remet un emoji biceps je vais tout brûler.

Il s'est même pas abonné à moi en retour j'hésite à me désabonner mais bonn. Heureusement qu'il sait pas trop qui je suis. Même si j'ai des photos de moi sur mes storys à la une, mon compte insta est privé.

Je voulais pas en parler tout de suite à Nina, peut être parce qu'elle m'aurait bien taper comme il faut. Bon j'accepte quand même mon sort, je peux pas y échapper.

Mais j'oublie pas qu'elle était avec un GARÇON, LA NUIT !! Surtout celui là la, comment il s'appelle déjà ? Houmouss ? Hamed ? Bref son voisin chelou. Nan c'est trop pour moi.

Je compte la rediriger vers le droit chemin avant qu'elle ne le fasse pour moi. En espérant qu'elle me tue pas avant.

RETOUR À LA POV PRINCIPALE DE NINA :

Nour nous à raconter comment elle avait réussie à parler à Samir. Même si c'était pas une grande discussion, c'était quand même un grand pas vers lui qu'elle a fait là.

Moi : QUOIIIII??

Léa : Donc vous êtes toutes les deux des grosses traîtres au final.

Je ris de nerfs après qu'elle m'ait raconté son histoire de golmon la, comment ça elle parle a Samir ?

Bon après, ça ne me dérange pas tant que ça, vu que c'est le pote à Tarek.. Y'a peut être moyen de moyenné si vous voyez ce que je veux dire.

Nan mais attendez je pense à quoi la !!! Faut vite que je lui fasse comprendre que ce qu'elle fait c'est pas normal.

Moi : Nan mais Nour attends, tu m'avais pas dit y'a longtemps que tu parlais avec un boug ? Comment il s'appel déjà le renoi archi gentil là ?

Nour : Ahh Idriss ? Nan mais tranquille en vrai, je lui parles plus tant que ça.

Moi : C'est vraiment pas bien ce que tu fais.

Nour : Dis-elle alors que t'es sorti avec un mec dans une voiture en pleine nuit.

Oui bon elle marque un point. Léa nous arrête en pleine dispute.

Léa : EEEEEEEH OH ÇA SUFFIT LA.

On s'arrête et on la regarde, étonnées.

Léa : Vous êtes toutes les deux chelou point barre. Nina, fallait jamais monter dans sa poubelle qui lui sert de voiture.

Nour : Ah bah tu vois je te l'avais dis !

Léa : Ta bouche toi aussi, tu joue à quoi à parler à 2 mecs en même temps !

Nour : Nan, la situation est plus complexe.

Moi : Mmouais bref.

Y'avais un petit blanc dans la salle de permanence, quand on a arrêté de parler on s'est vite rendue compte que tout le monde nous regardait.

Nour : REGARDEZ AILLEURS BANDE DE CLOCHARDS

Mdrrr ils sont vite retourné à leurs occupations.

Je m'ennuyais alors je suis partie voir le insta de Tarek pour passé le temps.
Puis, Samir et rentrée dans la salle. Il nous avait bien vu, et Nour aussi.
Oh bah, yavais Tarek aussi!

J'essayais de regarder par terre tellement j'étais gênée mdrr et Nour faisait que de me vanner.

En tentant d'esquiver les regards, je faisais genre j'étais sur mon tel. Alors que je faisais des mouvements aléatoires en ouvrant et fermant les applications. Mais j'ai reçu une notification plus qu'inhabituel.

Notification Instagram :
« Hamza_*** demande à s'abonner à vous ».

Deux destinés, un seul cœur ;  Chronique de NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant