6.

143 6 1
                                    

Salammmm🩷

Hamza : Tu vas où comme ça la ? On a pas finit.

Hein?
Il m'attrape par le bras alors que j'essayeais de partir.

Moi : Mais lâche moi bordel !

Il me sourit. Mais ils ont quoi à tous sourire comme ça ?

Hamza : T'es intéressante, Nina.

Olala pourquoi ça m'arrive à moi ça.

Il se rapproche de moi d'un coup, je pouvais sentir son léger parfum.

Hamza : C'est pas fini, on se reverra toi et moi.

Il lâche mon bras et y laisse une marque rouge. J'étais sous le choque de ce qui venait de ce passer. J'ai pas oser sortir un mot, je suis vite rentrée chez moi en espérant oublier ce moment horrible.

Ça m'apprendra à sortir seule la nuit.

Je suis rentrée dans ma salle de bain pour constater que la marque rouge qu'il α laisser sur mon bras était encore là, toujours aussi douloureuse. J'ai passer de l'eau froide dessus en espérant que ça s'apaise avec le temps.

Dès que je suis rentrée dans mon lit je me suis endormie direct, j'étais trop ko.

Je m'endors donc, directement.

...

D'un coup, j'ouvre les yeux. J'étais à l'entrer mon lycée.

Attendez ? Dans mon lycée ? Mais comment c'est possible? Je me suis endormie à l'instant, j'en suis sûre!

C'est un rêve ? Mais... ça a l'air tellement réel... Je sens l'air chaud sur ma peau, les gens qui parlent autour de moi...

Il y a trop d'informations d'un coup, je panique je sais plus quoi faire.

Tous le monde sortaient de l'établissement, y comprit Nour, Léa et Lucas. Tous étaient en mouvements, presque flous.

Mais, il y'avais une personne qui se tenait devant moi. Il était apparu d'un coup.
Je l'avais jamais vu auparavant.

Il me regardait, m'attendait comme si il était persuadée que j'allais venir.

Et je sais pas ce qui m'a pris, j'ai couru dans ses bras. Comme si ça faisait longtemps que je l'attendais.

Il m'a serré fort, il voulait pas me lâcher. Je sentait tout, le tissu de son vêtement, son odeur.

Subhan الله c'était si réel.

Le câlin était long, mais je ne voulais pas que ça se finisse. Puis, j'entendais pour la première fois sa voix alors que ma tête était encore blotti dans ses vêtements.

???: Nina, attends moi. Je nous réunirais coûte que coûte. Par pitié Nina, ne m'abandonne pas.

J'étais lucide, j'arrivais à lui répondre, je sentais chaque seconde du rêve. C'était tellement la vrai vie.

Il m'a fait un léger baiser sur le front.

??? : Sabr, ya hayati.

Puis, avant même que je ne lui adresse la parole, il est parti au loin, désormais plus qu'une forme humaine flou qui ne se distinguait plus des autres.

Je savais qu'il reviendrait, mon coeur en était sûr car j'avais l'impression que nos âmes étaient liées. Qu'elles se connaissaient depuis toujours et s'étaient enfin retrouvées.

Je suis rentrée dans le lycée où Moha était assis dans le hall. Je m'en souviens très bien, de chaque détail comme si c'était un souvenir et pas un rêve.

Moi : Moha, j'ai trouver le bon je le sais. Je vais finir ma vie avec, par la grâce d' الله.

J'étais toute contente. Mais Moha ne partageait pas cette joie. Il m'a regarder, α ouvert grand ses yeux et m'a prit par les poignets.

Il serrait si fort.

Moha : T'as pas le droit de me faire ça.

Moi : Hein?

Moha : J'men fou de ce clochard, ta compris putain ? Ta pas le droit de me faire ça.

Pardon?? Je vais devenir folle, est-ce que c'est vraiment un rêve au moins????

Deux destinés, un seul cœur ;  Chronique de NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant