Chapitre 3

149 7 2
                                    

Salam les filllleeees ❤️❤️

On s'est levé à 7 heure, on α prit notre petit dej et ma mère nous à presser pour aller en cours.

Là, c'était officiellement notre premier jour au lycée. On était trop enthousiaste. Léa nous avait envoyé un message, elle sèche déjà le premier jour ptdrrr.

Notre première heure de cours était cool, on avait un prof d'SES qui rends les leçons trop intéressantes.

À la fin de l'heure, on a tout les lundis 2heures de trou. Donc avec Nour on s'est rendu au foyer. Le foyer c'est une sorte de grande permanence coloré, avec des bancs, des tables hautes etc...  L'ambiance est plus relax.

On est rentrées dans le foyer et y'avais personne, Nour ma emmenée tout au fond de la salle. Au bout de 30min sur nos tel on s'ennuyait trop, du coup on se racontait des anecdotes pour faire passer le temps.

Oh? Quelqu'un rentre dans la salle...

C'était un garçon, avec des cheveux bouclés, d'énorme yeux noirs avec de longs cils et une petite moustache.

Bref, le sheitan dans la musique Bismillah.

Il va à l'autre bout de la salle et s'assoit en face de nous. Littéralement.
Il prends une chaise et se met de sorte à se qu'il soit pile en face. Il nous fixe, enfin, il fixe Nour plutôt, et il commence à sourire.

Moi : Mais il est attardé celui là ou quoi

Nour était morte de rire elle était trop gênée mskina.Yavais une tension trop gênante.
Purée il me tends à sourire comme ça, c'était trop un sourire genre 😏. Il veut une baffe ou quoi?

Moi : Vient on bouge, il commence à me gêner la.

Nour : Mmh nannn vient on reste encore un peu.

YEHH MAIS JE RÊVE ? Elle le kiffe ou quoi la ? Ahhh elle me désespère, mais bon je l'aime quand même.

La sonnerie retenti, enfin. Il sort du foyer et nous laisse dans un silence absolu.

Je regarde Nour et elle me regarde aussi.

Nour : Ta vu ce que j'ai vu la ?

Moi : Il fait peur, il à un sourire de 3afrit.

Nour : Tu trouves pas qu'il ressemble à...

Moi : ... à un rat ? ouais.

elle riait encore plus fort, un rire vraiment tu le reconnais à 10km.

Nour : Tsais que ta raison on dirait trop un ptit rat.

Cette journée était tellement drôle bref.
Elle faisait que de me parler de lui, genre elle était grave piquée. Un vrai coup de foudre qu'elle à eu je crois.

Les jours qui suivent s'enchaînaient, tout les jours avec ce petit moment gênant où il nous croise et sourit trop mystérieusement comme un ptit cafard.

Comme toute personne ayant le coup de foudre, Nour voulait absolument trouvée son Insta. Mais c'était littéralement impossible on avait ni nom, ni prénom, ni âge ni classe.

Elle était au bout de sa vie.

Nour : Nina faut au moins que je trouve son prénom...

Je l'ai rassurée en lui disant que j'allais faire ma meilleure détective et trouver son blaze. Coute que coûte.

La meilleure chose qu'on pouvait faire, c'était de l'observer, voir avec qui il traînait et tout. C'était archi drôle à faire.

Avec le temps, on α remarquer qu'il restait toujours avec les mêmes personnes.

Dont un en particulier...

C'était un grand garçon, genre 1m87. Il avait de long cheveux bouclés. Je pourrais pas plus vous le décrire en vrai.

Ce mec, il trainait que avec le rat, sinon il était tout seul la plupart du temps. Il parlait toujours fort quand il était avec lui, mais sinon il se faisait petit.

Un jour, ce mec parlait tellement fort quand il était avec le rat qu'il α dit son propre prénom :

Tarek.

Voilà, tout ce qu'il me fallait pour trouver l'instagram du rat. J'avais juste à fouiller dans les abonnements de Tarek et le trouver!

On était plus investis dans ça que dans les cours ptdrrr.
On avait créé un faux compte, c'était un compte trop réel, il s'appelait Karim.

J'avais très vite trouver le compte de Tarek, c'était simple et en plus il était en public. Il postait des storys de rappels islamique, et des coupes de cheveux qu'il faisait à ses potes...Jusque là rien d'alarmant au contraire.

AH?? En défilant ses storys, y'avais une photo de L'Eid dernier, Tarek était posé avec LE RAT? Ok, maintenant on est sûre que c'est lui.

L'objectif c'était de lui demandé le prénom du rat mais Nour avait trop peur de le faire.

C'est mon boulot, je dois écrire comme un garçon pour pas qu'il me grille.

Deux destinés, un seul cœur ;  Chronique de NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant