15.

112 2 2
                                    

SALAMM

On va faire un bond dans le futur. Car de septembre à fin novembre , entre moi et Nour ainsi que Tarek et Samir, c'était pratiquement que des jeux de regards. Enfin, c'était plus entre Le Rat et Nour que y'avais quelque chose. Tarek n'étais pratiquement jamais là..

Nour parlait fréquemment à Samir, ils étaient même devenus potes sans trop d'ambiguïté. Il lui parlait d'à quelle point il voulait, je cite : « quitter ce lycée de merde »
Donc la plupart du temps il révisait parce qu'il était deter à avoir son bac. Il lui parlait aussi de Tarek : « en se moment il sèche de oufff jsp ce qu'y lui prends »

D'ailleurs si vous vous demandez, Samir a toujours pas follow back Nour ptdrrrr mais bon pas grave, tant qu'ils se parlent, n'est-ce pas?

J'étais étonnée que ça dur aussi longtemps, cette histoire avec ces deux gars.

Bref je sais pas pourquoi, je n'aimais pas trop le rat. Et je faisais que de le tailler devant Nour qui rigolait mdrr. Je lui disais que c'était un petit lutin tout keus, et pour se défendre elle me disait que Tarek était grand mais surtout "gros" et que c'était un dino ASKIPPP.

Hamza était toujours aussi collant, mais il avait compris que je ne changerais pas d'avis lui concernant.

Avant de venir au lycée, j'aurais jamais penser que ma vie allait prendre une tel tournure. Je préfère ma vie actuel d'ailleurs al hamdoulilah.

Nous voilà maintenant une semaine avant les vacances de Noël.

Comme tous les matins, je rentre au lycée accompagné de Nour et Léa, je tchek Lucas et Moha puis je me rends en cours.

Mais cette fois, dans les couloirs, je sens un regard ce poser sur moi. Je tourne la tête, et y'avais un petit blond aux yeux bleus avec une légère acné au visage. Il parlait avec deux potes à lui, je les ai déjà vu traîner avec Tarek.

Il me pointait du doigt, il était grave pas discret. Et j'entendais « c'est elle la, ouais elle avec les cheveux lâchés, bah il arrête pas de me parler d'elle »

Hein ? De qui il parle ? Bon on s'emballe pas trop, j'ai sûrement mal interprété hein?

Tous les jours de la semaine, il me fixait bizarrement c'était grave malaisant. En tout cas il savait quelque chose  que moi je ne savais pas.

C'était les premières vacances où moi et Nour on se parlait pas trop. Je sais pas pourquoi mais c'était pas si alarmant que ça.
Je me rappel, j'étais avec Elyes dans le salon quand elle m'a appeler en face time. Je suis monter dans ma chambre et quand j'ai décrocher, elle criait.

Moi : Wesh y'a quoi?

Nour : ILS ONT UNE CHAÎNE TWITCH NINA MDRRRR

Moi : Heinnn?

Nour : Pitié c'est trop drôle ils ont que 3 viewers et ils ont leurs caméras, ils font que de la merdeeee viens chez moiiii tout de suiteee

Fallait pas me dire ça, j'enfile mes habits avant de quitter chez moi en courant. Tous les gens dans la rue me regardaient en chelou ptdrrr je pensais tellement être flash mcqueen.

Une fois arrivée chez elle, on fonce dans sa chambre.

Elle lance le live de Samir, et on entendait la voix de Tarek. Ils jouaient ensemble et je me rappel ils étaient trop drôle.

Tarek : Wahh comment ça ta 3 viewers ??Attends je lance mon live moi aussi.

On se regarde moi et Nour, il a une chaîne lui aussi???
On envoie un message au rat pour qu'il nous dise le nom de la chaîne de Tarek et on lance son live.

Tarek était en débardeur noir, gros casque sur les oreilles. Toujours aussi beau au final.

Et là, il lance du niska et commence à danser.

On était morte de rire, au lycée ils font les bandits mais chez eux ça danse à morrrt.

Il faisait des gestus chelou en rappant.

Tarek : JJEUUUNE RENOI SAUVAGE, ELLES ONT DU SP**** DANS L'ŒSOPHAGE.

Nour : MAIS WESHHH MDRRRRRR

On arrivait plus a respirer carrément.

Tarek continuait : LE CANON FROTTE MON P****

Il le disait en faisant la gestu, je vous laisse imaginer..

Wahhhh mais il est fou. Je l'imaginais clairement pas comme ça, mais bon c'était drôle. Ensuite, on les observait jouer, surtout pour voir comment ils parlaient entre eux. Ils avaient le même humour que nous.

Nour : eh mais ça me choque il a les même mimiques que toi.

Moi : Quoi?

Nour : Je te jure genre il parle comme toi ça me perturbe.

J'ai essayé de répondre mais ils m'ont couper la parole à travers l'écran.

Tarek : Eh c'est qui Nour là dans le live?

Samir : C'est une pote

Tarek : Staghfirullah weshh comment ça ?

Samir : Nannn mais oklm

Tarek : Elle est dans le lycée ?

Samir : Wee c'est une 08

Tarek : YEHHHH TES UN POINTEUR

Samir éclate de rire.

Tarek : Purée jtai cerné toi

Ils rigolent encore plus.

Samir : Nan mais jcrois tu vois c'est qui un peu.

Après 10 min de description, Tarek a enfin réagit.

Tarek : Ahhhh mais c'est la meuf elle traîne avec la fille grande de taille la, même des fois elle a les veuch lâcher et tout ?

WESHHHH IL SAIT QUI JE SUIIIIS?!!

Deux destinés, un seul cœur ;  Chronique de NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant