10.

109 5 4
                                    

SALAM LES BABYZZZZ ÇA VA ? (pardon pour le retardddd)




Je me suis retourné.

Y'avais un tout petit vieux chauve, avec un bloc note dans la main et un sifflet autour du cou. Il faisait que de gigoter dans tout les sens en traitant Hamza de tout les noms. On dirait vraiment un petit goblin mdrr.

Hamza : Je vais te niquer Nina wAllah.

Il prends une grande inspiration avant d'enfiler son plus beau sourire et se retourne. Il tenait toujours mon poignet bien fort.

Hamza : Coachhhhh! Comment ça fais grave plaisir de... vous voir.

Il essaye d'avoir un air décontracté et bienveillant mais ça marche pas mdrr, quand il sourit on dirait qu'il va faire un arrêt cardiaque tellement il est pas habitué.

Le coach sprint jusqu'à arriver à Hamza et il fait un petit saut pour le gifler avec son bloc note, sinon il était trop petit mdrrr.

Coach : Espèce d'enflure!!!!! Tu devais être la à 17h. 17H HAMZA. IL EST PRESQUE 21h!!!

Le coach me regarde et il regarde la main de Hamza qui tenait mon bras.

Coach : Ça va jvous dérange pas trop non plus hein??? Qui c'est cette demoiselle ?

Hamza : C'est ma petite protégé monsieur.

Qu'est-ce qui dit lui.

Coach était pas satisfait de la réponse, il met un coup sec de bloc note sur la main de Hamza, mais il voulait toujours pas lâcher ma main. Le coach commençait vraiment à mettre plein de coups et il parlait en même temps de taper. Il était tout rouge de rage.

Coach : MAIS...TU VAS...LÂCHER...ÇA...OUI???!

Je me sentais de trop dans l'histoire là.

Moi : Hamza lâche moi bras c'est bon, je vais pas m'évader.

Il me regarde mal comme si je l'avais trahi mdrrr et il lâche mon bras.

Coach : Tu vas aller te changer illico. Ta 45 min d'échauffement.

Hamza : Je peux l'emmener avec moi ?

Il parle de moi là ?

Coach : Qu'est-ce que j'en ai à foutre Hamza? Dans 5min t'es prêt devant moi.

Hamza rigole et m'emmène dans les vestiaires vides. Y'avais une odeur atroce de transpiration d'hommes.

Et la, Hamza me regarde.
Je le regarde
Il me regarde
Je le regarde
Il me regarde
Ça va durer longtemps ce jeu là ?

Moi : Y'a quoi ?

Hamza : Tu veux que je me dé sape devant toi ou quoi ?

Ah merde, j'avais zappé ça mdrrr la honte.

Moi : Je t'attends dehors.

Je suis vite parti m'assoir dans les tribunes pour le regarder s'échauffer.

Il est arrivé, à commencer son entraînement. Mais j'étais déconnecté de la réalité, perdue dans mes pensées.

L'homme de mon rêve était toujours dans un coin de ma tête. J'oubliais de plus en plus son visage, j'avais que ses yeux et son sourire qui me marquaient encore. Mais surtout, je pensais à Tarek, à ce qu'il s'est passé devant son casier mdrr.

Je pouvais pas m'en empêcher je le trouvais sincèrement attirant. Il avait l'air respectueux, dans son deen...

Pourtant je le connais pas tant que ça..
Je sais pas comment je pense encore à lui, me demander pas pourquoi.

Hamza faisait son échauffement et se prenait des coups par son entraîneur mdrrr.

Je sais pas quoi penser de Hamza, genre pourquoi il est aussi proche de moi ? Il à débarqué de nul part et il pense qu'il fait parti des personnes principales de ma vie je rêve.

Tant de choses ce bousculent dans ma tête, j'ai besoin de prendre l'air.

En descendant des tribunes, il me regarde du coin de l'œil et sort du ring, pendant que son coach hurlait encore.

Il était tout transpirant et essoufflé.

Hamza : Tu vas où comme ça ?

Moi : Je vais prendre l'air, ya un soucis ?

Il me regarde en souriant.

Hamza : Alalahh alors toi Nina, t'es vraiment intéressante.

Moi : Y'a quoi?

Il me fixe pendant de longues secondes, j'ai un truc sur le visage ou quoi? J'essayais de paraître comme la plus sereine possible.

Hamza : Pourquoi t'es aussi dur avec moi?

Moi : Parce que je te connais à peine ?

Hamza : Et alors ? Ça svoit je suis gentil nan?

Moi : T'arrives même pas à sourire, ta les rides du front tellement tu fronces les sourcils de colère, et tu me parles de gentillesse ?

Il se gratte la tête en signe d'avoue.

Hamza : Je te prouverai que je suis différent.

Moi : Ta pas à me prouver quoi que ce soit Hamza. Vraiment.

Il arrête pas de me fixer, toujours essouffler de ses échauffements intenses.

Hamza : Mais laisse moi te le faire comprendre au moins.

Moi : Je suis dehors, appel moi quand le combat commence.

Je voulais qu'une chose, que ce foutu combat ce finisse et que je rentre chez moi.

J'ai reçue pleins de notifications, c'est inhabituel ça. Je regarde mon téléphone :

Message de Nour : T'es où là ?

Oh purée, j'ai oublié que j'avais activer ma localisation...

Moi : Je suis parti voir le combat de Hamza, j'ai été forcé à cause de toi.

Nour : Depuis quand il boxe ce con

Moi : Me pose pas de question

Nour : Fais attention à toi

En étant dehors, je pouvais entendre les cries de la foule se lever de plus en plus fort...

Ça fait vraiment du bien de prendre l'air comme ça...

Attendez ??? Le public crient tous le prénom de Hamza là ??!

Deux destinés, un seul cœur ;  Chronique de NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant