Salam mes amoursss
Bon, on fait comment là? Vous auriez fais quoi à ma place ? On monte, on monte pas, on le gifle, on le gifle pas ?
J'essaye de récupérer mes clefs mais rien n'y fait. Il est vraiment déterminé ce type.
Hamza : Sayez abandonne nan ?
Moi : Tu rends malade.
Il monte dans sa voiture grise et me gigote les clés au visage.
Hamza : Tu les auras quand on rentrera.
Moi : Ça sert à rien je monte pas dans la voiture.
Hamza : Vas-y Nina wAllah je ferais tout ce que tu veux, je te jure tu vas kiffer l'ambiance.
J'ai entendue que la première partie de sa phrase.
Moi : Tout ce que je veux ?
Hamza : Tout ce que tu veux.
Si c'est un moyen pour qu'il ne me reparle plus jamais,ya pas le choix, je monte dans la voiture. Toute façon il veut pas me rendre mes clés, je peux pas dormir dans la rue.
Le début du trajet était un peu gênant, donc il a lancer sa playlist. C'était un mélange de tout mdrrr Jul, Pnl, Drake et j'en passe. Il faisait que de s'ambiancer en gueulant les paroles, ça me faisait un peu rire.
Mais je reprends vite mes esprits, hors de question que je fasse ami-ami avec lui là. Je suis presque kidnappé faut pas que je l'oublie.
Moi : Prends toi un ko premier round qu'on rentre vite.
Il s'arrête de chanter d'un coup.
Hamza : Mais alors toi t'es vraiment un cas. Je vais pas perdre.
Il α l'air déterminé le mec, alors que ya 2minutes il pleurait sur du pnl.
Comment c'est possible de changer vite d'attitude comme ça ??Il regarde sa montre et fronce les sourcils.
Hamza : 20h38... mon combat commence à 23h, ça va être pile.
Moi : Quoi? Mais on va être en avance de fou là.
Hamza : Je dois m'échauffer d'abord, en plus ta le privilège de me voir en VIP tellement je suis hnine avec toi.
Moi :Je t'ai jamais demander d'être hnine avec moi. Et d'ailleurs jvais sauter de la voiture si tu me conduis pas chez moi clochard.
Hamza : Tu ma appeler comment la ?
Moi : Clochard. Clochard clochard clochard clochard clochard.
La voiture s'arrête d'un coup et je suis presque projeter vers l'avant.
Moi : Pourquoi tu t'arrêtes comme ça ?!
Silence bien lourd... super l'ambiance.
Il avait l'air bien tendu. Il me regarde avec pression j'allais vraiment me pisser dessus.Hamza : Nina reparle moi comme si j'étais ton pote on verra.
Il s'est vraiment arrêté pour ça ? Il est dans l'abus j'arrive pas α y croire.
Hamza : Excuse toi.
Moi : C'est une blague ou pas en vrai?
Hamza : Tu veux jte fasse manger le sol? Excuse toi jtai dis, je vais pas me répéter.
Mmmh j'essaye de savoir si il est réellement énervé la, comment c'est possible d'avoir le sang chaud comme ça ??
Hamza : EXCUSE TOI
Moi : Hahaha tu t'es répété
Il me regarde de travers. J'ai l'impression d'avoir déjà un pied dans la tombe.
Moi : Sayer sayer pardon, démarre vite ya des voitures derrières.
Il serre la mâchoire et redémarre d'un coup.
La suite du trajet, y'avais même plus de musique, juste une atmosphère lourdement froide.En sortant de la voiture, on entendait les spectateurs crier à l'intérieur de l'événement.
Hamza : Les combats ont déjà commencés.
On est rentré dans une grosse salle vraiment genre énorme, il faisait nuit et pourtant yavais plein de lumières colorés qui éclairait. Environ 5 000 place. J'étais choquée j'arrivais plus à bouger.
Il me prends le poignet et me tire pour marcher plus vite.Moi : Ils sont tous là pour vous regardez ?
Hamza : À ton avis ?
Purée il m'avait pas dit qu'il était connu comme ça.
Il m'emmène, toujours en me tenant le poignet, dans un bâtiment un peu plus loin. Dès qu'on est rentré, y'avais une odeur
dégueulasse de transpiration.??? : HAMZA ESPÈCE DE VERMINE.
C'est qui ce vieux qui crie là?
Hamza : Oh putain. Te retourne pas.
Je me suis retourné.
VOUS LISEZ
Deux destinés, un seul cœur ; Chronique de Nina
Romance« J'ai pas rêvé, j'me réveille, pas tout à fait comme la veille »