En étant dehors, je pouvais entendre les cries de la foule se lever de plus en plus fort...
Attendez ??? Ils crient tous le prénom de Hamza ou je rêve la ??
Une femme apparaît derrière moi. Elle avait la trentaine, elle avait l'air incroyablement belle et mature.
?? : C'est toi Nina ?
Moi : Oui?
?? : Hamza va combattre maintenant, il m'a demandé de t'appeler. J'mappel Astrid, la manageuse du ptit gars.
Elle me tends la main avec un grand sourire et je la serre.
Moi : Oh, enchanté !
Astrid : J'avoue que je suis plutôt curieuse, il n'avait jamais invité quelqu'un auparavant.. Tu es qui pour lui, si c'est pas indiscret ?
Moi : Sa voisine seulement.
Elle lève le sourcil.
Astrid : Il α l'air de drôlement s'attacher à sa voisine pour l'inviter!
Ouais, peu importe honnêtement.
Elle me conduit vers l'énorme salle et on s'installent sur des chaises en hauteur. On voyait tout le monde de la où on était, c'était les meilleurs places.Elle était trop sympa, elle me ramenait à manger, discutait avec moi avant que le combat commence etc..
Le combat était incroyable, je vous passe les détails parce que je m'y connais pas trop en boxe mdrr. Tout ce que je sais, c'est que l'adversaire s'est manger un KO atroce par Hamza.
Toute la foule l'acclamait pendant qu'il criait de joie dans le ring. Il avait l'air d'être dans son élément. C'était mémorable.
Astrid criait victoire aussi, en me prenant dans ses bras. De là où on était, on pouvait voir le coach de loin entrain de sauter partout et de pleurer de joie. J'étais trop heureuse pour eux, l'émotion qu'ils transmettaient était vraiment trop puissante. Le public aussi était inarrêtable et bruyant.
Astrid m'a conduit dans les coulisses destinés aux combattants. On est rentrer par une porte marquer «Équipe Hamza ****** ».
On s'est installé dans des fauteuils en attendant l'heureux vainqueur.
La porte s'ouvre d'un coup. Hamza, le coach et les membres de l'équipes rentraient en criant, célébrant tous la victoire.
Après un discours du coach, et un petit moment tous ensemble, Hamza me regarde dans les yeux.
Hamza : Bouge pas, jvais me changer et je te dépose.
Il sort de la pièce.
En l'attendant, je parlais avec les personnes de son équipe, ils étaient tous trop mimis.Membre d'équipe : Tu devrais venir plus souvent toi, ta l'air de porter chance.
Ils rigolent tous en acquiesçant.
Coach : Oh que oui tu vas revenir, il α jamais été motivé comme ça. Et si t'en es à l'origine, je peux te dire que tu vas nous voir souvent !
VOUS LISEZ
Deux destinés, un seul cœur ; Chronique de Nina
Romansa« J'ai pas rêvé, j'me réveille, pas tout à fait comme la veille »