14.

100 3 1
                                    

Salam 💕

Notification Instagram :
« Hamza_*** demande à s'abonner à vous ».

Oh non pitié ne me dite pas que c'est lui.
Je clique sur la notif pour m'apercevoir que c'était vraiment son compte... Il avait 23k d'abonnés je crois et 30 abonnements mdrr.

Qu'est-ce qui me veut lui ? J'ignore la notification et je continue de parler à mes copines, toujours en surveillant Tarek du coin de l'œil qui, lui aussi faisait de même.
Quelles que minutes après, mon téléphone vibre à nouveau.

« Hamza veut vous envoyer un message »

Hamza : Fais pas la diva je sais que ta vue ma notif

Rolalah, il va jamais me lâcher lui?
C'est mort, je lui réponds pas.

En sortant du lycée, j'ai reconnu la voiture épave qui était garée sauvagement. Il était là, Hamza. Poser devant le capot de sa voiture sur son téléphone. Il lève la tête, me voit et me fait un grand signe de la main.

En voyant que je ne voulait nullement partir le voir, il s'approche de moi et me regarde dans les yeux.

Hamza : Je t'avais manqué princesse?

Moi : Dégage de là sérieusement. T'es chelou à mort.

J'avais trop honte parce que y'avais tout le monde devant le lycée, j'avais trop peur que Tarek ou Nour et Léa me voit avec lui.

Hamza : Vazy monte, c'est moi jte dépose.

Moi : Tu peux pas te ramener comme ça et prendre des choix qui t'appartiennent pas.

Hamza : Bah si guette, chui la

Je pousse un long soupir avant de commencer à marcher.

Hamza me rattrape par le bras.

Hamza : Eh eh eh tu vas où là ?

Moi : Bah je rentre chez moi, le bus est parti donc je rentre à pied. Salam.

Hamza : Nina w'Allah tu vas me rendre fou, monte dans la caisse.

Je le regarde droit dans les yeux pour lui tenir face.

Moi : Lâche moi le bras sinon je crie et tu te foute la honte de ta vie.

Il me regarde en serrant la mâchoire. Il s'approche de mon sac et l'arrache de mes mains.

Hamza : Y'a que quand je te menace que tu réagis. Monte maintenant.

Dit-il en se dirigeant vers sa voiture, avec mon sac dans sa main.
Jpousse un long soupir avant de crouler vers la voiture. Il me rends folle, et pas dans le bon sens du terme.

En montant dans la voiture, il me fixe.
Je baissais la tête pour éviter de croiser des regards.

Hamza : Tu te cache la ?

Moi : Ta gueule avance

Il rigole, démarre et allume le son à fonds en ouvrant les fenêtres.
Jmen rappel, c'était un son de ninho « dis moi que tu m'aimes »

Il commençait à chanter en rigolant pour me foutre la honte, et ça avait marcher. Pratiquement tout le monde nous regardait, pendant qu'il criait « 3H DU MAT JE REPENSE À TOIIII » « APRÈS TOI Y'A PAS MIEUUUUX DIS MOI QUE TU M'AIMES »
et rajoutais mon prénom à chaque fin de phrase..

Jvais pleurer de honte. Je lève la tête pour constater qu'on avait presque quitter le lycée, et y'avais Tarek avec ses potes qu'y regardaient la voiture. Je me suis glisser vers le bas pour pas qu'il me voit. Il avait l'air drôlement méprisant, alors qu'il ne m'avait même pas vu. Bref je calcul pas trop.

En arrivant, à la seconde ou il se gare, je tire la poignet pour sortir, mais il avait fermer la voiture à verrou.

Hamza : Tu crois aller où là ?

Moi : Hamza ?

Hamza : Oui?

Moi : Tu te rappel, tu m'en dois une ? Vu que je suis parti voir ton combat la ?

Hamza : Ouai?

Moi : Bah jveux que tu me lâches.

Il sourit et regarde le plafond, il semblait être entrain de réfléchir.

Hamza : Mmh ouai nan, tout sauf ça.

Moi : C'est quoi ton problème ? Pourquoi moi? Lâche moi pitié

Hamza : Ça va pas être possible.

Il me fixe à nouveau.

Hamza : J'ai pas finis de m'amuser avec toi.

Moi : Ta cru j'étais ton putain d'objet ou quoi ?

Hamza : Tu comprends vite c'est bien

Il se prends pour qui ?
Bordel comment je vais faire pour me débarrasser de lui?

Il m'ouvre enfin la porte et je sors sans dire un mot. Il baisse la vitre en criant :

- ACCEPTE MOI SUR INSTA NINA

Je ne me retourne même pas.

Deux destinés, un seul cœur ;  Chronique de NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant