14 février, Parloir.
Je m’assis sur la chaise en face de mon ami et prends le téléphone que je colle sur mon oreille.
Salut Gabriel alors qué hay de nuevo ? (quoi de neuf)
J’ignore sa question et lui dit d’un air suspect:Tu m’as l’air bien heureux, je sais que je suis un homme exceptionnel mais je ne pense pas que ça soit mon joli minois qui te fasses sourire comme un idiot.
Je n’ai pas le droit d’être heureux alors, la vie est belle, le soleil brille.
Je te rappelle que je suis en taule, je n’ai pas vraiment l’occasion de voir les rayons du soleil mon pote, aller craches le morceau.
Bon d’accord, ça va te paraître insensé mais il y a deux mois j’ai rencontré une fille en faisant mes courses et après je l’ai revue à la pharmacie je me suis dis que c’était le hasard mais après devine ce qui c’est passée !
Tu l’as croisée au bureau de poste, lui dis-je un sourire au lèvre.
Oui, quoi mais attends comment est ce que t’es au courant ?
Nous nous regardons dans le blanc des yeux puis éclatons de rire, Jacob a toujours des histoires de dingue à me raconter, sa vie pourrait être une série netflix à lui tout seule.Et donc ? C'est quoi la suite de l’histoire avec cette fille.
Elle s’appelle Melissa, on a appris à se connaître et j’avoue je suis tomber sous son charme et il s’avère qu’elle aussi, pour résumer je suis en couple avec une fille incroyable qui m’aime et je suis encore sous le choc.
Pourquoi ? tu mérites d’être heureux Jacob.
Mais ce n'est pas ça le problème, je ne sais pas comment être un bon petit ami, j’ai pas vraiment eu du succès ces derniers temps en amour.
Et c’est à moi que tu demandes conseil ? je ne suis pas vraiment expert en la matière.
Je te rappelle que c’est toi qui a insisté pour que je t’en parle.
Bon, très bien mais ne doute pas de toi, tu es un mec génial et d’après ce que tu m’as dis Mélissa tiens à toi, alors suis ce que ton coeur te dit.
Mais je ne suis pas un mec bien, je suis un gangster et elle n’est pas au courant, elle pense que je bosse dans une entreprise, elle est potentiellement en danger à cause de moi.
D’un côté le gang peut être considéré comme une entreprise… mais tu sais que tu as le droit de tout arrêter si tu le souhaites Jacob.
Je te laisserai pas tomber surtout pas maintenant, je te suis redevable Gabriel.
C’est tout ce que je ne veux pas entendre, je ne veux pas qu’il se sente redevable, il pourrait être réellement heureux mais à cause du gang, à cause de moi il ne l’est pas, je me sens si mal.Jacob prend des vacances, donne les commandes du gang à Léa et réfléchit à tout ça, un bon mois de vacances avec Mélissa te fera du bien, partez en voyage, éloignez-vous de tout ça.
T'es sérieux ?
Bien sûr, dit à Léa que c’est elle qui gère maintenant et que si tu décides de partir définitivement, ca sera elle la boss jusqu’à mon retour. Oh et n’oublie pas c’est la saint-valentin aujourd’hui alors va acheter des fleurs pour ta belle, je veux voir un Jacob romantique et attentionné alors met le paquet !
VOUS LISEZ
SANTOS.
RomanceMa réputation me précède au sein des nombreux gangs du pays, le nom de Gabriel Santos attise la peur, je me suis perdu dans cette noirceur. Je ne pensais pas que ma vie changerait, jusqu'au jour où cette fille a débarquer dans cette prison. Elle est...