Je reviens de mon championnat de tir à l'arc. Ça faisait une semaine que j'étais partie. Je n'espère pas de questions de la part de mes voisins. Il en n'ont pas mal rien a faire de toute façon. Je dessant du bus et me dirige vers un bâtiment. Ses dans sa que j'habite. Ses vieux et mal entretenus, mais ses pas chers. Je prends mon gros sac de sport sur mon épaule et me dirige vers la porte d'entrée il a personne a l'accueil. L'agent de sécurité doit probablement être en train de tondre la pelouse. Quand il est pas a l'accueil ses sois sa où il fait son inspection de la semaine. Je passe l'accueil et me rends vers l'ascenseur. Putin j'ai mal à l'épaule. Le sac est trop lourd. Je le pose au sol quelques instants. Je m'étire le dos et appuie sur le bouton pour ouvrir l'ascenseur. la porte automatique s'ouvre. Il n'y a personne à l'intérieur. J'ai de la chance, mon sac prend de la place en plus. J'entre dans l'ascenseur et appuie sur le bouton de mon étage. Une fois que la porte s'ouvre, je rends chez moi le studio 1409. j'ouvre la porte de chez moi et entre en tombant sur mon lit. Un matelas au sol. Pas vraiment un lit en fin de compte. Quand je me rasois je me cogné la tête sur l'étagère au dessus de mon lit. Je posse ma main sur ma tête.
Moi: Aouch.
Je me lève de mon lit et je dirige vers le mini réfrigérateur qui est posé sur mon comptoir a côté de mon armoire a ramen. J'ouvre le frigo et prend un sac de légumes congelé. Je le met sur ma tête, a l'endroit où je me suis cognée. Je prend un cadre qui est posé sur le petit meuble a côté de mon lit. Je m'assois sur mon lit/matelas et je regarde le cadre photo. Il a une photo de moi et mon meilleur ami d'enfance. yun-su et moi. Il me manque, je me demande si il ressemble toujours a sa ou si il a changé. Je repose le cadre a sa place et je ferme la lumière pour dormir. Je tire la couverture sur moi et je m'endors. Je me fis réveiller par une porte qui s'ouvrent. Sa doit être le nouveau voisin. Au studio 1410. Je me retourne pour me rendormir. J'entends un craquement puis un bruit bizarre.
???: j'meur de faim.
La personne parle comme si elle avait un putin de gros mal de gorge.
Moi: putin ses quoi s'bordel?
Je m'assois sur mon lit et me cogne encore la tête sur l'étagère sur le mur. Je prend le sac de légumes a demi froid et je le met a nouveau sur ma tête. J'entends des bruits de pas, quelque-un qui marche avec des talons, probablement une femme.*Digne dogn*
Quelqu'un sonne à la porte du voisin.
???: excusé moi? Vous êtes là? Aidez-moi s'il vous plaît. J'ai tellement peur, s'il vous plaît, aidez-moi. Ya quelques-uns? S'il vous plaît aidez-moi. J'vous en prie. Ya quelques-uns? Pitié, aidez-moi. J'ai tellement peur.
Moi: ses quoi sa encore putin?
Je me lève et regarde l'heure sur ma montre. Elle indique 1:39 du matin. Ses un blague? Je veux dormir putin les voisins ne peuvent pas se la fermer?!
???: vous êtes là? Je viens de rentrer chez moi. Et la porte était ouverte. Toute étais san-d'tsu-dtsou. Mon chat a disparu. Et le Sol il y avait.... Plein d'sang.
Puis je n'entends plus grand chose. Donc je me lève et me dirige vers la porte et pose mon oreille dessus pour mieux entendre.
???: je vous en prie ouvrez la porte, ouvrez la porte par pitié. Ouvrez la porte..... Quoi? Qu'est-c'que vous dites? J'ai dit d'ouvrir la porte! Ouvre la!!!!! Aaaaaaaaaa! Ouvre la porte! Enfoirés! Aaaaaaaaa! Hahaha, hahaha. Je meurs de faim. Aaaaaaaaaa.
Les cris se rapprochent de moi.
???: aaaaaaaaaaa!
Puis plus rien, j'entends quelqu'un frapper quelque chose contre une autre et sortir de chez lui/elle.
???: aaaaaa!
Je prends un couteau de cuisine dans mon tiroir et ouvre la porte. Je vois un garçon, cheveux assez long, avec se qui ressemble à un manche à balai brisée au bout.
Moi: et tu crois que tu vas faire mal a la chose qui étais la avec ça? Hahaha t'es très drôle.
Un homme avec un costard baige dessant les escaliers, je mets mon. Couteau derrière mon dos.
???: du sang. Ça fait beaucoup d'sang.
Moi: j'ai rien fait. J'ai entendu des trucs vraiment bizarre et je suis sortie.
???: vous avez vu....mmmm avez vus une femme bizarre a l'instant?
L'homme en costard a une cicatrice sur la joue gauche. Il s'approche du garçon et il tombe au sol.
Moi: je vais m'en occuper. Vous pouvez partir je ne vous retiens pas plus que ça.
Je prends bras de mon voisin tombé au sol et je le lève.
???: il est pas trop lourd pour toi?
Moi: non, il est léger.
Je prends le garçon par les hanches pour le lever et je mets son bras gauche autour de mon cou. Je l'amène dans mon appart et je vais fermer la porte de son appart puis revient au mien en fermant la porte derrière moi et en mettant tout le vérou. Je prends un petit morceau de tissu je le mouille et j'essuis les bras de mon nouveau voisin. il est plutôt beau et mignon. Je termine de retirer tout le sang qu'il avait sur les bras et je le mets dans mon lit je lui mets une couverture sur lui et je m'assois sur une chaise. Je m'endormir les bras croisés en le regardant. Un peut plus tard je me réveille, pars quelqu-un qui me secoue. Je me réveille en sursaut et donne une gifle a la personne qui m'a réveillée. J'ouvre les yeux et ses mon voisin.
Moi: oh mon dieu chui désolé je voulais pas!
???: non ça va t'inquiète pas.
Moi: je suis vraiment désolée. Pour me faire pardonner je te fais des Ramens sa te va?
???: ouais.
Après que je lui prépare ses ramens on s'assoit a ma petite table et on reste silencieux.
Moi: eeeeee.... Donc.... Moi ses Yoo-jin, et toi?
Il lève la tête rapidement vers moi et manque de s'étouffer. Je lève un sourcil.
Moi: ça va?
???: ouais *tousse* moi ses hyun-su.
Moi: avec un H ou sans H
Hyun-su: avec un H
Moi: ah d'accord.
_________________________________________
Fin du premier chapitre
Trop contente pour le premier chapitre!!!!!! Moi je vais dormir. Donc bisous.
Nombre de mots: 1111 mots
VOUS LISEZ
oc x hyun-su
FanfictionTu t'appelles Kim Yoo-jin. Tu as 16 ans. Tu vis dans un bâtiment miteux. Au studio 1409. Quand tu reviens d'un voyage qui a duré une semaine tu as un nouveau voisin. Tu ne sais pas qui ses car il n'est pas sorti de chez lui depuis que tu es arrivé...