chapitre 3

170 8 0
                                    

Rappel du chapitre 2

Il le prend et le met sur son épaule. Il passe devant moi je prends mon sac, mon arc et mon sac de flèche. Puis je cours regroindre l'homme en fermant la porte A clé derrière moi on sait jamais. Je mets les clés dans mes poches. Monte un étage et l'homme s'arrête devant une porte. Elle est défoncé presque et il a du sang dessus. Beaucoup de sang. L'homme ouvre la porte et met Hyun-su au sol. Je mets ma main derrière sa tête pour empêcher qu'il se cogne au sol. Il a une fille que je dirais a presque 16 ou 17 ans. Je ne suis pas sûr. Elle a l'air jeune et elle est magnifique. Elle a un Demi chignon et A les cheveux a l'intérieur (on peut dire sa comme sa) rose pâle. Elle tient une batte de baseball. Je m'assois prêt de Hyun-su. Je sol est froid donc je lui prends la tête et la pose sur mes cuisses.

Moi: ça sera plus confortable comme ça.

La fille lui touche le bras. 

???: pourquoi il fait aussi froid?

Moi: je me suis posé la même question mais je n'ai eu aucune réponse.

Je me retourne et l'homme n'est plus là. La porte est fermée. Puis on entend un gros "bagn!" La fille se lève pour aller voir. Son ordinateur s'alume et je regarde se qu'il a dessus.

Sur l'ordinateur

Tendance: Monstre, état d'alerte, saignements de nez, hallucinations, attaque panique, refuge, chaos.

Je me rappelle de qui s'est passé avec Hyun-su plus tôt, quand il saignait du nez abondamment. Je ferme rapidement l'ordinateur pour éviter que la file voit sa ou même l'homme de toute a l'heure. Qui sait se qu'il pourrait lui faire? Puis sur mon téléphone un alerte sonne. Le pays est en alerte total.

Moi: putin on va tousse crever.

Fin du rappel

8h plus tard

je suis couchée sur le lit de la fille qui n'ai toujours pas revenu. Je me retourne puis j'entends Hyun-su se lever. Il va vers la porte. Il l'ouvre. Je me retourne vers lui et je m'assois sur le lit. Je vois un main Chelou s'accrocher au cadre de la porte de prend mon couteau de cuisine et le mets devant moi sans faire de bruit. Je vois hyun-su mettre sa main sur sa bouche. Le monstre avance. Il a la moitié du visage tranchée. Il ne doit rien voir.

Le monstre: je vois rien.

Sa confirme ma théorie. Je vais l'appeler l'elfcrado. Il a de longues oreilles et il est moche je crois que c'est un bon nom. Le monstre se rapproche de moi et Hyun-su le remarque. Il essaie de prendre son manche à balai. Puis on entend un truc au haut parleur. L'elfcrado laisse sortir une tentacule, je crois que ses sa, et il détruit l'habit parleur. Ni moi, Ni hyun-su ne bougent. On ne bouge plus nous sommes des statuts.

Elfcrado: je t'ai entendu.

Le monstre retire son tentacules machin chose et avance vers Hyun-su. Je sers ma main sur ma bouche. Il me regarde et cligne plusieurs fois des yeux. Code morse. Il veut que je ne bouge pas. J'hoche la tête lentement. Le monstre passe la porte et quand on est sûr qu'il est bien loin on se remet a bougé.

Moi: ferme la porte.
Doit-je en chuchotant.

Hyun-su se lève en fessant le moins de bruit possible et ferme la porte doucement en métant tout les verrous.

Moi: mais pourquoi ta ouver la porte! Tes con ou quoi!

Hyun-su: chuttttt moins fort.

Moi: putin qu'il étais moche.

Je me retourne et sort min carnet qui est dans mon sac. Ses un cahier de dessin que je n'es jamais utilisé. Je commence a dessiné le monstre que j'ai vus. Une fois que j'ai terminé. J'écris au dessus de sa tête son nom et toute se qu'il a a savoir sur se monstre sur la page d'acoté.

Mon cahier.

Première page.

ELFCRADO

dessin








.






Deuxième page

Info

Il est aveugle, il ne vois rien du tout puisque la moitié de son visage est tranché. Il a une très bonne ouï pars contre. Il peut sortir des sortes de tentacules bizarre de lui. Elle sont très forte et très puissante.

Je ferme mon cahier et je vois Hyun-su assie plus loin il regarde son téléphone. Il chuchote des trucs que je comprends pas. Je vois des lèvres bouger, il parle mais je comprends pas se qu'il dit. Il reste la a fixé son téléphone. Je regarde ses yeux. Je me perds dans son regard. Puis il se lève et regarde pars le fenêtre. Il regarde vers la bas. Je me lève et va le regroindre.

Moi: ta vus quoi?

Je baisse la tête et je vois un homme desandre avec un harnais. Et j'entends des enfants.

???: non papa reste, ses trop dangeureux.

???: ne pleurs pas su-yeong. Occupe toi bien de Yeong-su en mon absence. D'accord?

Su-yeong: papa.

???: ne pleure pas Su-yeong, les monstres peuvent venir si ils nous entande. Chuuuut. Tu sais que j'étais dans les forces spéciales?
Je vais revenir avec de quoi manger. Yeong-su obéi a ta sœur, compris?

Je me tourne vers Hyun-su. Il a le regard fixé sur quelques choses je me tourne vers se qu'il regarde il a un monstre encore plus dégueulasse que l'elfcrado. Ses un espèce de serpent avec un œil de chaque côté de sa tête.

Hyun-su: restez pas la. Restez pas là!

Le monstre fais tomber le père des deux enfants et il se retourne vers les enfants. Qui eux cris. Hyun-su me tire a l'intérieur et ferme la f'nêtre il s'acoupis au sol et me tire avec lui.

Moi: tu va rien faire de plus? Ses des enfants et toi tu fais le peureux? Mais fais quelques chose ou ses moi qui le fais.

Hyun-su: non, reste la.

Il se lève et prenda télé et ma balance pars la fenêtre, elle tombe sur le monstre. Le monstre sorte de la fenêtre des gamins et on recule tout le deux. Hyun-su prend son légendaire manche a balais. Le monstre est juste la.

_________________________________________
Fin du chapitre 3

Deux chapitres en une soirée. Chui fière de moi! Allez, go dodo pour moi. Bisous dormez bien <3

Nombre de mots: 1070 mots

oc x hyun-suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant