Rappel du chapitre 7
Hyun-su: non! Reste pas la Yoo-jin vient!
Le monstre se retourne vers Hyun-su.
Moi: c'est sur moi que tu dois rester concentré. Ses moi que tu veux tuer! Pas eux!
Le monstre vient pour se retourner mais un truc lui saute dessus. La dame de toute a l'heure?
Hyun-su: Yoo-jin vient ici!
Je coure vers Hyun-su. Un fois que je suis à côté de lui, il se place devant moi et ne prend la main.
Hyun-su: me fais plus jamais peur comme ça.
Je baisse la tête.
Moi: désolé.
La dame, si on peut dire ça, mord le cou du monstre. Puis elle a enroulé ses bars autour du cou de se même et a commencé à l'étrangler je crois. Elle avait le visage recouvert de sang et elle avait les yeux noirs.
Fin du rappel
La fille avec la batte va vers le monstre et lui donne un coup a un endroit sensible. Le monstre crie de douleur.
???: sauve-toi avec les enfants.
Le mec aveca chemise bleue va regroindre la fille.
Hyun-su: regroindrez moi au studio 1408.
Je me retourne vers Yeong-su et le prend dans mes bras.
Moi: Su-yeong suit nous!
Hyun-su par en courent et on le suit. A chaque 10 seconde il se retourne pour s'assurer que nous le suivons. On dessant d'un étage et se rend au 14e. On arrive au 1408 et on toque a la porte. On l'ouvre doucement et Du-sik est là avec son espèce de fusil a nous visée. Il nous regarde légèrement surpris. Hyun-su se déplace légèrement pour que Du-sik me voit avec Yeong-su dans les bras et Su-yeong qui me tient par le bras. L'homme me regarde et souris. J'entre dans le studio et dépose yeong-su au sol. Hyun-su ferme doucement la porte. Je vais m'assoir sur le lit et les deux enfants viennent à côté de moi. Puis après je dirais 15 minutes on ouvre la porte, ses la dame de toute a l'heure, celle qui m'a sauvé la vie. Elle a le visage couvert de sang. Du-sik lève son arme vers elle.
Moi: non, elle m'a sauvé la vis, ne lui fait rien.
Du-sik: qui êtes-vous?
La dame salut les enfants avec un large sourire. Après un bon moment la fille et l'homme de toute a l'heure arrive. Je me retourne vers les enfants.
Moi: je vais aux toilettes, je reviens.
Je me lève et regarde Hyun-su je lui fais un signe de tête pour lui dire de venir. Il se lève et viens. J'ouvre la porte de la salle de bain et il entre à son tour en fermant la porte derrière lui.
Hyun-su: tu voulais me parler.
Moi: on doit parler de se qui ses passé.
Hyun-su: de quoi tu parle?
Moi: avec le gros monstre, tu la retenue a main nus, tu avais le yeux entièrement noir et plus tôt tu a vraiment beaucoup saignée du nez.
Hyun-su: ah sa.
Moi: oui sa! Explique moi!
Hyun-su: je peux pas.
Moi: pourquoi!?
Hyun-su: car je ne sais pas du tout se qui s'est passé. Je... Je ne peux rien t'expliquer.
Je lui prend la main.
VOUS LISEZ
oc x hyun-su
FanfictionTu t'appelles Kim Yoo-jin. Tu as 16 ans. Tu vis dans un bâtiment miteux. Au studio 1409. Quand tu reviens d'un voyage qui a duré une semaine tu as un nouveau voisin. Tu ne sais pas qui ses car il n'est pas sorti de chez lui depuis que tu es arrivé...