Rappel du chapitre 4
Moi: hyun-su ta des écouteurs en plus?
Hyun-su: j'en ai vu dans le tiroir là bas.
Je vais vers le tiroir qu'il m'a montré et je l'ouvre. Je trouve des écouteurs a fil noir. Et Hyun-su en a des blancs. On se dirige vers la porte je prends mon arc et une flèche puis arme mon arc si jamais il est aussi un monstre dans le coin. Je regarde autour de moi pour m'assurer que je n'ai rien oublié.
Moi: nourriture, soins et mon cahier sont dans le sac. Tu as besoin de quelque chose de plus?
Hyun-su: mmm? Non.
Moi: d'acc donc on peut y aller!
On avance vers la porte. J'allume mon téléphone et compose le numéro de téléphone d'une compagnie avec une attente énorme et qui en plus ne mette pas de musique donc je vais mieux entendre les interférences. Je mets un écouteur et l'autre est dans le vide sa m'énerve donc je prend un élastique que j'ai au poingnait et j'attache l'autre écouteur à la bretelle de mon sac de flèche.
Hyun-su: tu es prête?
Moi: je n'ai jamais été aussi prête de ma vie
Fin du rappe
Une fois que j'ai composé le numéro j'appuie sur le bouton vert. Hyun-su prend la poignée dans sa main et ouvre la porte. Il passe devant moi et regarde de chaque côté du couloir, la vois est libre. On longe le mur et on aperçoit la porte de l'appartement de l'homme de toute a l'heure. Je passer devant Hyun-su mais il me prend la main et me tire vers lui.
Hyun-su: on ne sais pas qui est cette homme, il est peut être méchant.
Moi: hyun-su, il m'a sauvé la vie. Je lui dois beaucoup.
Il me lâche et je toque a la porte et l'ouvre. Nous passons tout les deux la porte et on se retourne. Il a un homme en chaise roulante devant nous, ses l'homme de toute a l'heure. Je retire mes chaussures puis mes écouteurs, je les laisse pendre dans le vide vus qu'il y sont attachés.
???: je m'appelle Han Du-sik. Et vous?
Je ne dit rien et je regarde Hyun-su.
Hyun-su: Cha Hyun-su.
En chuchotent.Du-sik: tes pas un bavard.
Moi: on fait comment, pour sauver les enfants de l'étage du bas?
Du-sik: premièrement tu va commencer par me dire ton nom
Moi: désolé.... Kim Yoo-jin. Je suis Kim Yoo-jin.
Du-sik: d'accord. Dite vous deux vous êtes en couple?
Moi et Hyun-su: non.
Moi: nous...nous somme qu'amis
Du-sik: pourtant je vous ai vus vous tenir la main.
Moi: pas du tout.
Du-sik: j'insiste pas plus.
Hyun-su: comment on fait pour sauver les enfants du voisin?
Du-sik: comment sa vous faite comment, vous y allez ses touts.
Du-sik, d'avance vers nous et on voit mieux sa chaise roulante. Hyun-su a l'air surpris, il ne doit pas l'avoir vus. Moi je les vus.
Du-sik: faut qu'ji aille?
Hyun-su: oh.....oh....
Du-sik: j'étais une légende a cheonggyecheon. Un magicien, j'pouvais t'fabriqué un tank. Si tu m'amenais les plans 3D.
Hyun-su: ah....
Moi: mmmm....
Du-sik: sa veut dire que je peux transformer se que vous avez avec vous en arme un peu plus utile.
Il tend la main vers nous.
Du-sik: donnez moi je que vous avez.
Moi: comme quoi?
Du-sik: hyun-su son bâton et toi ton arc et tes flèche.
Moi: j'ai aussi un couteau.
Je le sors de la poche a ma ceinture et je lui tend le manche vers lui, la lame dans ma main.
Hyun-su: attention tu va te couper.
Moi: Ça va t'inquiète pas.
Du-sik: mais pourquoi vous êtes pas en couple?
Moi: on se connait a peine.
Il soupir et nous fais un sourire.
Du-sik: Hyun-su, donne moi ton bâton.
Hyun-su va vers lui et lui tend son bâton il manque de le planté avec. Il retourne le manche a balai et lui donne par le manche. Il le prend et commence a l'examiner. Il va a son bureau et commence à faire des trucs.
Du-sik: Kim Yoo-jin tu peut me donner tes supposer armes? Je vais m'occuper d'eux après.
Je vais lui donner mes "supposer armes" et il fais plein de modification avec.
1h plus tard.
Du-sik: j'ai terminé.
Hyun-su regarde un cadre avec une photo de Du-sik... Debout.
Du-sik: hé.
Il prend le bâton dans ses mains et il appuie sur un bouton et il fais des étincelles. Hyun-su se retourne surpris. Moi je regarde déjà sa fais longtemps.Du-sik: ils courent encore même si on leur a coupé la tête. Un couteau d'cuisin sa suffira pas. Sa, sa sras beaucoup mieux.
Hyun-su: je...je peux les tués avec se couteau?
Du-sik: non, tu peux pas les tués.
Moi: comment vous savez sa?
Du-sik: je le sais, ses tout. Évite les a tout pris, si t'en rencontre un, jous pas les héros, cours. Te fais surtout pas attrapé.
Hyun-su: alors paraîtré moi votre arme, s'il vous plaît.
Du-sik: non, elle n'ai pas s'table elle ne peut tirer que quelques coupes. J'ai tiré toute a l'heure. J'devrais l'faire encore si quelqu'un entre. Et le dernier coup est pour moi. Pour partir avec honneur.
Moi: je peut avoir mes armes?
Du-sik: oui bien sûr, bien part ici je te montre.
Il a ajouté un truc pour mieux visé, il a solidifié mes flèche pour que je puisse les réutiliser. Il a mis un truc au bous que quand la flèche va entrer en contact avec de la peaux sa va se déclencher et sa va électrocuté ma cible. Mon couteau il a fais presque la même chose que Hyun-su mais en plus petit. Ses comme une arme de secours. Également, a mon arc il a rajouté des couteaus en haut et en bas de mon arc, pour que je puis le défendre au corp a corps a minimum.
Moi: messieurs, je crois Que ses le moment pour nous de se séparer, on va se revoir promis.
Il sourit en hochant la tête. Je prend un écouteurs et le mer dans mon oreille. J'appelle au même numéro que toute a l'heure. Je prend mon arc dans mes mains et vas vers la porte. Je regarde Hyun-su et hoche la tête. Il ouvre la porte et on quitte l'appartement de Du-sik.
_________________________________________fin du chapitre 5
Les gens la saison 3 va sortir le 19 juillet sur Netflix!!!!!! J'ai trop hâte!!!!!!!
Nombre de mots: 1123 mots
VOUS LISEZ
oc x hyun-su
FanfictionTu t'appelles Kim Yoo-jin. Tu as 16 ans. Tu vis dans un bâtiment miteux. Au studio 1409. Quand tu reviens d'un voyage qui a duré une semaine tu as un nouveau voisin. Tu ne sais pas qui ses car il n'est pas sorti de chez lui depuis que tu es arrivé...