chapitre 6

127 7 0
                                    

Rappel du chapitre 5

Hyun-su: alors paraîtré moi votre arme, s'il vous plaît.

Du-sik: non, elle n'ai pas s'table elle ne peut tirer que quelques coupes. J'ai tiré toute a l'heure. J'devrais l'faire encore si quelqu'un entre. Et le dernier coup est pour moi. Pour partir avec honneur.

Moi: je peux avoir mes armes?

Du-sik: oui bien sûr, bien part ici je te montre.

Il a ajouté un truc pour mieux viser, il a solidifié mes flèche pour que je puisse les réutiliser. Il a mis un truc au bout que quand la flèche va entrer en contact avec de la peau sa va se déclencher et sa va électrocuté ma cible. Mon couteau a fait presque la même chose que Hyun-su mais en plus petit. C'est comme une arme de secours. Également, à mon arc il a rajouté des couteaus en haut et en bas de mon arc, pour que je puisse le défendre au corp a corps a minimum.

Moi: messieurs, je crois que c'est le moment pour nous de se séparer, on va se revoir promis.

Il sourit en hochant la tête. Je prends un écouteur et le mer dans mon oreille. J'appelle au même numéro que toute a l'heure. Je prends mon arc dans mes mains et vais vers la porte. Je regarde Hyun-su et hoche la tête. Il ouvre la porte et on quitte l'appartement de Du-sik.

Fin du rappel

On marche dans le couloir sur notre garde je reste derrière avec mon arc déjà armé. On va vers la porte de métal pour désandre en bas mais ses fermer avec un cadenas. Puis dans mes écouteurs j'entends "biiiiiiiiiiiip" ya un monstre pas loin. Je regarde Hyun-su pour savoir se qu'on va faire. Je mets mon arc devant moi prête à tirer en cas de besoin. Hyun-su me fait signe de lui suivre de que je fais. On se cache dans l'ascenseur de chaque côté de la porte et je mets ma main sur ma bouche pour être sûr de ne faire aucun bruit. Ya un caisse de nourriture pourrie je mets également ma main sur mon nez. Et puis ya plus d'électricité je crois car ya plus de lumière.   Puis on se lève pour sortir mais l'elfcorado arrive on se décale a temps et le monstre lance sa tentacules doit dans la caisse de bouffe pourrie.

Elfcrado: je t'ai trouvé.

Hyun-su plante son couteau dans le monstre et l'électrocut je sors le plus rapidement possible de l'ascenseur et suit Hyun-su. Je pars en courant toute en suivant Hyun-su. Le monstre nous suit derrière Nous, il est lent ses un avantage. Le monstre lance sa tentacules vers nous, je glisse au sol et tire Hyun-su parle le col pour pas qu'il se fasse attraper. Il a des tentacules partout.

Elfcrado: où es-tu?

Le monstre ramène sont tentacules. Hyun-su va vers le mur et regarde où le monstre est. Il prend quelque chose dans ses mains. Il la lance et je crois que ses balles rebondissent car ça rebondit partout et ça fait du bruit se qui conduit notre ami le monstre. Hyun-su se glisse derrière le monstre et le poingnard dans le dos. Le monstre est électrocuté trop fort et tombe au sol. Je vais vers Hyun-su.

Moi: fos y allez la.
Dis-je en chuchotent.

Il me prend la main et on part en courant. On arrive finalement à la bonne porte et on toque chacun notre tour.

Moi: les enfants, nous venons vous aider.

On ouvre la porte et je vois deux enfants qui on l'air assez jeune. Je vais vers eu.

Moi: mes pauvres vous devez être terrifiée.

Je vais vers eu et m'assois devant eu. Hyun-su viens a côté de moi et alume des chandelles.

Yeong-su: messieurs, vous pouvez aider notre papa?

Je me retourne vers Hyun-su.

Hyun-su: pardon?

Yeong-su: papa, il est tombé pars la fenêtre.

Hyun-su: ouais j'ai vus.

Je pose ma main sur celle de Hyun-su.

Su-yeong: il est peut être encore vivant.

Hyun-su: personnes ne peut survivre d'une chute du 12 étages.

La fille pose sa main sur l'épaule de son frère.

Moi: au 14e étage il y a un homme avec pleins de truc a manger. Vous avez faim? Non?

Les deux enfants hoche la tête.

Hyun-su: vous ne voulez pas rester ici seul, on est d'accord?

Les enfants hoches une autre fois de la tête.

Hyun-su: on va allez dans le couloir, là où il a tout les monstres. Vous ête prêt?

Moi: vous avez quel âge, tout le deux?

Su-yeong: j'ai 9 ans. Mon petit frère a 6 ans.

Je regarde Hyun-su. Je met chacune de mes mains sur l'épaule de chaque enfants.

Moi: ça va aller d'accord les enfants. Nous somme la pour vous protéger, ne vous inquiété pas. Au fais je m'appelle Kim Yoo-jin.
Je leur sourit.

Je me lève. Je sors mon couteau de ma poche. Je le rend a la fille.

Moi: tu vois le petit bouton la? Quand tu auras planté le couteau dans le monstre sur appui dessus et il seras électrocuté, sa te feras gagner du temps. Une fois que nous serons dans l'appartement au 14e tu me le rend.

Elle prend le couteau et hoche la tête. Je m'accroupis devant le garçon. J'essais un de ses larmes.

Moi: sa va aller, tu est courageux. Je le vois au travers toi, au travers vous deux. Vous allez restez ensemble tout le long. Je ne veux pas que vous vous séparier. Compris.

Su-yeong: oui.

Je t'en les bras.

Moi: venez me faire un câlin je sais que vous en avez besoin.

Ils viennent vers moi et je les serres dans mes bras. Je leur frotte le dos. Je recule en même temps qu'eux. Je fouille dans mes poches et je trouve un autocollant de dinosaures.

Moi: pourquoi j'ai sa dans mes poches? Je sais pas. Mais tiens.

Je le colle sur la main du petit garçon.

Moi: garde le, et si jamais il décolle met le dans ta poche. Comme sa je serais avec toi peut importe se qu'il se passe. Tu n'auras qu'à le serré dans tes mains et tout mon courage ira en toi.

Yeong-su: m..mais tu n'auras plus de courage.. pour toi.

Moi: moi? Plus de courage? Ma source de courage est infini!

Les deux enfants sourire légèrement.

Moi: allez on y va?

Ils hoche la tête. Hyun-su est déjà a la porte et il me regardais en souriant quand il remarque que je le regarde je remarque qu'il rougit un peu. Je souris et va le regroindre. Je regarde les enfants, et leur font le signe de ne pas parler. Je prend mon cahier dans mon sac que Hyun-su porte et je leur montre l'elfcorado.

Moi: lui son nom ses l'elfcorado. Il ne voit rien mais a une très bonne ouï. Il entend tout! Donc si vous le voyez plus aucun bruit. D'accord?

Ils hoche la tête. Je leur souris et hyun-su ouvre la porte.
_________________________________________
Fin du chapitre 6

Suspens!

Nombre de mots: 1208 mots

oc x hyun-suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant