Rappel du chapitre 10
???:Eun-yu. tu vas bien? T'es tomber tu 9e et tes restez incontient Pendant 3 heures. L'heure dorée ta peut être être sauvée. Tu trouves pas sa ironique? Avant de terme signifiais le dernier moment pour sauver une vie. Maintenant ça disigne le seul moment où on peut détruire quelqu'un. Comment tu te sens?
Hyun-su: ch'croie qu'je vais bien.
???: t'en mieux. Parce qu'à partir de maintenant ça va être chaud. Ta petite amie va bien?
Hyun-su: ma petite amie?
???: elle.
Hyun-su: Yoo-jin? Ses pas ma petite amie... Malheureusement... Mais je crois qu'elle va bien elle dort toujours.
???: mmmm très bien.
Je sens une main sur ma tête.
Hyun-su: Yoo-jin, réveille toi.
Fin du rappel
J'ouvre un œil et regarde Hyun-su.
Moi: tes réveillé!
Je le prend dans mes bras. Puis je recule et lui donne un coup sûr l'épaule.
Moi: tu m'as fait peur idiot! Me fais plus jamais sa putin!
Hyun-su: désolé...
Puis l'homme au lunettes nous fais sortire de où on étais.
???: ses qui celui-là? I s'passe quoi?
???: c bon avance.
Je prend la bras de Hyun-su par réflexe et je le sers très fort.
Hyun-su: tu me fais mal Yoo-jin.
Moi: pardon.
???: tes tomber sur la tête ma parole. Ta ramener une saleté de monstre ici. Et ses qui la petite la mmm? Sa petite amie?
L'homme pointe un cuteur vers hyun-su, je vais intervenir mais Hyun-su me retient.
???: toi ta pas intérait a t'rensformer. Ta compris saloperie d'monstre.
Moi: j'te permet pas!
Hyun-su: ça va.
Après sa ils se dirige vers la garderie, mais je reste la.
???: tu viens pas?
Moi: je... Me sans pas très bien je... Je vais aller au toilette une minute.
???: oui, bien sûr prend ton temps.
Moi: merci
Je m'incline légèrement et me dirige vers la salle de bain, une fois que je me suis assuré que l'homme ne sois plus dans mon champs de vision, je coure pour aller plus vite a la salle de bain. Une fois la je vais devant le miroir et me regarde dans celui si. Je me remémore mon passée.
Je vais vous faire part d'un aperçu de l'histoire de Yoo-jin. Donc voilà bonne lecture.
Je viens de finir cette année d'école, elle étais chargée comme année mais je suis passé au travers! Comme tout le soir habituelle je passe devant la maison de yun-su pour le voir. Mais bizarrement il a personne, il y a aucun voiture dans la cour et il n'y a plus de rideau. Je me dirige vers la porte et je vois un mots. "Je dois partir d'urgence, je suis vraiment désolée. On va se revoir et je te le promets que là on se mariera." Je regarde ma main, sur un de mes doigts a ma main gauche il a une bague que yun-su ma offert il y a 1 ans déjà. Je prend le mot, le plie et le met dans mes poches. Je retiens quelques larmes et reprend le pas pour aller chez moi. Une fois arrivée, le porte d'entrée est a moitié ouverte. J'entre et il a dû vère au sol.
Moi: maman? Papa? Vous êtes où?
Je regarde autour de moi et une fois devant le salon je me rend devant le canapé. Il a mes deux parents allongé au sol, une mars de sang a côté d'eux. Je tombe au sol.
Moi: putin maman papa!
Je vérifie leur poul et tout le deux son morts. Je prend ma mère dans mes bras et tire mon père vers moi. Je repousse les cheveux que ma mère a dans le visage. Je pleurs mes larmes tombe sur le visage de ma mère, se visage que je ne rêverais plus jamais après sa. Je me tourne vers le cadavre de mon père. Je le tire vers moi et essaie de l'assoire je prend le corps dans mes bras comme si il serait encore vivant même si se n'est pas le quas.
Moi: papaaaa!!!! Maman!!!!!! Je suis désolée!!!! Si je serais venu plus tôt ça ne serait pas arrivé. Je suis vraiment désolée!
Je pleure de plus en plus fort, je crie en pleurant, se qui attire mes voisins. Un de mes voisins entre chez moi et me voit avec le corps de ma mère dans mes bras et celui de mon père à côté. Je me tourne vers mon voisin.
Moi: aidez moi je vous en prie.
Je regarde mon voisin puis je tombe sur la connaissance. Je me cogne la tête au sol et je n'entends rien.
Fin de la tranche de vie
Moi: je suis désolée. J'aurais tellement voulu vous sauver. Je regrette tellement. Je veux retourner dans le passé et vous sauver. Je suis désolée. Vraiment désolé. Papa maman vous me manquez tellement. Ses pas de ma faute, je le sais... Mais je regrette.
Je me mets à pleurer. Je lève ma tête vers le miroir et je regarde mon reflet.
Moi: putin je ressemble a rien.
Je prends un mouchoir et essuie mes larmes, je jette le mouchoir dans la poubelle et avant que j'ai le temps de retourner mon nez commence à saigner, vraiment beaucoup. Je mets ma main sur mon nez. Je prends un gros morceau de papier brun et je le mets sur mon nez. Sa ne change rien sa continu de coulée.
Moi: putin ses quoi s'brodel?
Je retire le papier et me penche en dessus du lavabo. Sa coules comme de l'eau. Après une ou deux minutes ça s'arrête de coulée.
Moi: enfin.
J'entends une voix.
Voix: ses de ta faute, ses toi qui les tués.
Moi: je...non ses pas de ma faute.
Voix: toute est de ta faute, t'aurais du être là. Ses de ta faute. Je de donne la chance de corriger ton erreur, et en plus tu sera beaucoup plus forte. Tu n'a qu'un mot à dire.
Moi: non, non, non et non! Je veux pas. Le mal est fait maintenant!
Je donne un coup de poing dans le miroir qui se brise. La voix arrête de ma parler. Je vois une autre personne a coté de moi dans le miroir, il a personne derrière moi pourtant. Cette personne dans le miroir, ses moi, avec un large sourire et des yeux noirs. Cette personne me ressemble physiquement, mais se n'ai pas moi. Ses impossible que sa soit moi. Je frappe une autre fois dans le miroir et la personne disparait. Par contre mon point est en sang. J'entends une porte s'ouvrir. Je me retourne et c'est la fille de toute a l'heure, Eun-yu je crois qu'elle s'appelle.
_________________________________________
Fin du chapitre 11Un peu de suspens sa fais pas de mal?
Nombre de mots: 1135 mots
VOUS LISEZ
oc x hyun-su
FanfictionTu t'appelles Kim Yoo-jin. Tu as 16 ans. Tu vis dans un bâtiment miteux. Au studio 1409. Quand tu reviens d'un voyage qui a duré une semaine tu as un nouveau voisin. Tu ne sais pas qui ses car il n'est pas sorti de chez lui depuis que tu es arrivé...