chapitre 7

112 6 0
                                    

Rappel du chapitre 6

Je le colle sur la main du petit garçon.

Moi: garde-le, et si jamais il décolle met le dans ta poche. Comme ça je serais avec toi peu importe se qu'il se passe. Tu n'auras qu'à le serrer dans tes mains et tout mon courage ira en toi.

Yeong-su: m..mais tu n'auras plus de courage.. pour toi.

Moi: moi? Plus de courage? Ma source de courage est infinie!

Les deux enfants sourient légèrement.

Moi: allez on y va?

Ils hochent la tête. Hyun-su est déjà à la porte et il me regardait en souriant quand il remarque que je le regarde je remarque qu'il rougit un peu. Je souris et vais le regroindre. Je regarde les enfants, et leur font signe de ne pas parler. Je prends mon cahier dans mon sac que Hyun-su porte et je leur montre l'elfcorado.

Moi: lui son nom ses l'elfcorado. Il ne voit rien mais a une très bonne ouï. Il entend tout! Donc si vous le voyez plus aucun bruit. D'accord?

Ils hochent la tête. Je leur souris et hyun-su
ouvre la porte.

Fin du rappel

On sort de l'appartement et je reste derrière les enfants et Hyun-su reste devant eux. J'wi déjà armé mon arc. On avance danse couloir sombre. Je remet mon écouteur et passe un appel a nouveau. Hyun-su trouve un petit endroit où passer, il nous fait passer devant et une fois arrivé je l'attends avec les enfants pour qu'il retourne devant. Mais il ne vient pas. Je me retourne et regarde si il est là, il n'est plus là, je n'entends que des gémissements (pas 🔞) les enfants se retourne et se dirige vers Hyun-su.

Moi: restez là, et je ne veux rien entendre.

Je vais vers Hyun-su.

Hyun-su: éloigné vous d'moi. Partez!
Il ferme la porte il avait le sang qui coulait à flot de son nez.
Je me retourne vers les enfants.

Moi: suivez moi, et restez près de moi.

On vient pour partir mes les enfants me retienne il veuls attendre Hyun-su.

Yeong-su: messieurs? Ça va?

Un monstre énorme pousse la porte et écrase presque Hyun-su.

Moi: les enfants partez!

Je sors mon arc et je tire un flèche dans le monstre il se fait électrocuté. Sa nous fait gagner du temps. Les enfants partes en courant et moi, j'essais de sortir Hyun-su de en dessous de la porte.

Moi: hyun-su lève toi!

Les enfants reste derrière moi, je tire sur le main de Hyun-su pour qu'il se réveille Mais il ne bouge pas. Le monstre retire la flèche électrique que je lui est tiré dessus et détruit le mur, il passe le mur et nous court après. On avance vers les escaliers et le monstre tend la main vers nous. Mais il se fais ralentir. Il n'avance plus. Je baisse la tête et je vois Hyun-su qui retient le monstre a main nus! Il a les yeux entièrement noir. Je cligne des yeux.

Hyun-su: fuyez. Vite!

Je prend Yeong-su et je coure dans la direction opposée de la bataille.

Moi: su-yeong! Suit moi!

Je cours et je pense a Hyun-su. Je veux tellement l'aider, même sans mal de partir comme ça. Je me dois d'aller l'aider. Je secous la tête. Non, je dois sauvé les enfants.

Yeong-su: Yoo-jin, il reviendra pas?

Moi: oui il va revenir, Hyun-su est fort. Je crois en lui.

oc x hyun-suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant