Rappel du dernier chapitre
Je le regarde et fais de qu'elle me dit. Puis on arrive en face de l'appartement et hyun-su ouvre la porte. On entre tousse. Je vois les enfants. Je souris.
Moi: yeong-su, Su-yeong.
Il se retourne et vont vers moi.
Su-yeong: tes revenus!
Moi: je te l'avais dit que je reviendrai vous cherchez!
Yeong-su: merci de pas nous avoir oublié.
Moi: je ne vous oublierai jamais!
Fin du rappel
Hyun-su: et la dame elle est où?
Du-sik fais un signe de tête vers la porte de la salle de bain. Hyun-su ouvre la porte, il a un truc bizarre a l'intérieur, comme un espèce d'oeuf mais sa bats comme un cœur. Ne ne peux pas vraiment décrire se que ses. Je comprends pas. Et sa prend presque toute la place dansa salle de bain. Merde j'avais envie de pisé! Putin! Puis je prendre la main des deux enfants.
Moi: venez, on y vas.
Puis tout le monde me suit et on pars. Une fois arrivé en bas je vais conduire les enfants a la garderie et je cour au toilette. Je fais mon affaire et je vais me laver les mains. Le miroir dans le quelle j'avais frappé n'ai plus la. Je vois Eun-yu elle va a côté de moi et me regarde.
Eun-yu: j'ai enlevé le miroir.
Moi: pourquoi?
Eun-yu: tu la brisé.
Moi: mmm
Eun-yu: dit moi ya Combien de personnes qui savent que tu est... Un monstre.
Moi: 5
Eun-yu: et qui ses personne mmm?
Moi: hyun-su, toi, Yu-ri, l'homme a la cicatrice dans le visage et le vieil homme avec qui je suis arrivé toute a l'heure. Sinon personne d'autre le sais.
Eun-yu: ton secret est bien gardé avec moi.
Moi: pourquoi tes gentilles avec moi? J'veux dire, j'ai vus que tu étais pas très respectueuse avec les autres, alors pourquoi tu les avec moi?
Eun-yu: tu me fais beaucoup penser a ma meilleur amie qui est... Morte
Moi: oh... Je suis désolée.
Eun-yu: ses pas grave.
Moi: sa te dit on devient amies?
Eun-yu: ouais, mais ne le dit pas sur tout les toits.
Moi: t'inquiète pas.
Je lui sourit et elle me sourit également, sa me fait bizarres. Elle est super sympa en vrai alors qu'avec les autres ses tout le contraire. Je prend du papier a main pour me séché les mains. Une fois que mes mains sont sèches je jette la papier à la poubelle. Je me retourne et Eun-yu est parti. Je sort de la salle de bain, je commence à avoir le tournis. Je mets ma main sur ma tête et pose mon autre main sur le mur pour me retenir de tomber si jamais. Je continue de marcher et je vois une pièce. Il y a des plantes et de la terre ça devait être le jardin, je scoitais jamais en bas donc je savais pas du tout se qui avait. Tout le monde est là. Je n'arrive pas à voir se qui se passe donc j'entre. J'essaie de voir Hyun-su. Je me mets légèrement sur la pointe des pieds et je vois trois croix avec devant des tas de terre. Il a des noms sur chaque croix mais je n'arrive pas à lire d'où je suis. Le vieil homme va poser des fleurs en papier sur chaque tombe. Je crois que ses sa.
???: nous sommes nés humains et ses, humains que nous devons mourir.
Il fait le salut militaire. Je me retourne et pars ne peuvent plus rester dans une endroit qui sens au temps la tristesse. Je vais dans la "chambre" de moi, Hyun-su et le vieux con. On peut appeler sa une chambre, bon ya pas de lit mais sa la qu'on dors touts. Je vais quand même pas l'appeler la prison pour monstre. Les jours passa et lunettes Man nous demandais souvent de partir dans l'immeuble pour trouver des potentiels arme ou des choses qui pourrait servit a Du-sik pour en fabriqué, des médicaments et des vêtements. Les médicaments son plus difficile a trouvé. Les vêtements on les prend pas pour s'habiller mais pour servir de pendage ou de geunille le plus souvent. Mais parfois on les prend pour s'habiller. On ramène parfois des couverts. On prendrait bien des oreillers mais sa prend trop de place donc on prend juste les tait, on met des vêtements dedans et ses presque la même chose. Lunettes Man nous fesais partir tout les jours. Les seules fois où on se reposait ses le soir. Mais a chaque fois avant que nous allons nous coucher au moins une personne venait avec une liste de chose que nous devions ramener. Et on dessus de notre mieux pour tout ramené a chaque fois. Quand on allait dans les couloirs on mettais des fils un peu partout avec des clochettes et des ballons. Sa serais nos sorte d'alarme si il a un monstre... transformé. Un jour alors que moi et Hyun-su on revenait épuisé car on venait de se battre contre un monstre que, pour moi, était la première fois que je voyais. On arrivera à la porte et c'était Eun-yu qui nous a ouvert. Quand on a descendu les escaliers on a vus la femme du vieux con qui frappait un tas de poils avec une barre de fer. Je sais que dit comme ça ses bizarres mais je vous jure que c'était sa. Je crois que c'était un monstre, du moins une personne proche de se transformer. Et vous la rage que la femme met a chaque coups sa devait être son mari. Hyun-su s'avance et se regarde dans la flaque de sang puis continue son chemin sans m'attendre. Je m'avance et me regarde également dans la flaque de sang. Elle a quoi de si exceptionnelle cette flaque de sang. Je vois mon reflet. Met yeux son noir et j'affiche un grand sourire. Ses le monstre à l'intérieur de moi. La voix.
Voix: tu va finir exactement comme lui, alors accepte mon offre.
_________________________________________
Voilà! Je crois que je vais faire des heureux en sortant se chapitre je savais qu'il étais très attendu! Je suis heureuse que ça vous plaisent au temps! Je ne savais pas que en commençant a écrit des fanfiction j'aurais au temps de lecture! Un gros gros merci! Pour la suite je vais essayer de la sortire demain ou après demain. Pour moi l'école va commencer bientôt donc je vais essayer d'écrire le plus possible sur mes deux fanfictions principal (all of us are dead et Sweet home) aussi j'avais une petite idée que je voulais faire quand j'ai pas trop d'inspiration pour les fanfiction. Je me suis dit que je pourrait prend une vidéo d'un youtuber. Comme je sais pas moi, le 48h dans un bunker de inox et me rajouté un oc dans la vidéo. Donc j'aimerais que vous me dites des nom pour l'oc. Des infos sur elle (je préférai que sa soit une meuf STP) donc ses un petit devoir que je vous donne. Voilà merci bisous.Nombre de mots: 12001 mots
VOUS LISEZ
oc x hyun-su
FanfictionTu t'appelles Kim Yoo-jin. Tu as 16 ans. Tu vis dans un bâtiment miteux. Au studio 1409. Quand tu reviens d'un voyage qui a duré une semaine tu as un nouveau voisin. Tu ne sais pas qui ses car il n'est pas sorti de chez lui depuis que tu es arrivé...