Rappel du chapitre 3
???: non papa reste, ses trop dangeureux.
???: ne pleure pas su-yeong. Occupe toi bien de Yeong-su en mon absence. D'accord?
Su-yeong: papa.
???: ne pleure pas Su-yeong, les monstres peuvent venir s'ils nous entande. Chuuuut. Tu sais que j'étais dans les forces spéciales?
Je vais revenir avec de quoi manger. Yeong-su obéi a ta sœur, compris?Je me tourne vers Hyun-su. Il a le regard fixé sur quelque chose je me tourne vers se qu'il regarde il a un monstre encore plus dégueulasse que l'elfcrado. Ses un espèce de serpent avec un œil de chaque côté de sa tête.
Hyun-su: restez pas là. Restez pas là!
Le monstre fait tomber le père des deux enfants et il se retourne vers les enfants. Qui eux crient. Hyun-su me tire a l'intérieur et ferme la f'nêtre il s'acoupis au sol et me tire avec lui.
Moi: tu vas rien faire de plus? Ses enfants et toi tu fais le peureux? Mais fais quyelques chose ou ses moi qui le fais.
Hyun-su: non, reste la.
Il se lève et prend la télé et ma balance par la fenêtre, elle tombe sur le monstre. Le monstre sort de la fenêtre des gamins et on recule tout les deux. Hyun-su prend son légendaire manche à balais. Le monstre est juste là.
Fin du rappel
Le monstre serpent a trois yeux s'enroule autour de Hyun-su et le tire vers lui en le serrant Hyun-su jusqu'à le rendre mauve. Je me retourne prend mon arc et mon sac de flèche que je met dans mon dos je prends une flèche et je la met dans mon arc. Je dirige mon arc vers le monstre qui est occupé avec Hyun-su, je tire sur la corde et lâche la flèche qui s'enfonce droit dans l'œil de la chose. Il lâche Hyun-su et le monstre va vers moi. Il s'enroule autour de moi et sere de plus en plus fort.
Hyun-su: Yoo-jin!
Je tombe au sol, le monstre ma lâchée et il est coupée en deux. Je met ma main sur mon bras et regarde mon poignet. Il est tout rouge parce que le monstre a serré trop fort. Hyun-su va vers la fenêtre. Je reste au sol pour répandre mon souffle. Après je vais le regroindre il a un homme avec un drôle d'arme. Il met son arme sur ses cuisses et se prend un bouteille de soju je crois, je crois que ses sa. Hyun-su viens pour dire quelque chose mais l'homme lui fais signe de se taire. On hoche la tête tout les deux. L'homme prend un cahier et écrit dessus "le bruit les attire" il écrit autre chose "ils ne meurt pas" l'homme fais un signe vers le bas. Et le monstre que nous croyons mort bouge.
Moi: mais
Hyun-su met sa main sur ma bouche je met mes deux mains sur la sienne comprennent l'erreur que je viens de faire. Un chance le monstre n'a pas bougé.
???: papa! Papa, papa!
Je regarde au sol ou le bruit provient et hyun-su également. Je tourne la tête vers l'homme et hyun-su fais le même chose. Je regarde a nouveau en bas et puis a nouveau vers l'homme. Sur son papier est maintenant écrit "vous voulez sauver les enfants?" Je me retourne vers Hyun-su et lui fais la même chose. Je regarde l'homme et hoche la tête alors que Hyun-su posse ma main sur la mienne. L'homme change son papier "si vous passez un appel près d'un monstre, sa cause une interférence" il change de papier "venez quand vous serez prêt" On hoche la tête et retourne a l'intérieur en fermant le rideau. Je prend mon sac et met toute nourriture que je trouve a l'intérieur. Je trouve des pansements et trois inhalateurs, je met toute mes trouvailles dans mon sac. Ses un sac a dos et je dois transportée mes flèche en même temps.
Moi: Hyun-su.
Hyun-su: oui?
Il attache un couteau a sont manche à balai.
Moi: tu peut prendre mon sac? Je peut pas le transporter je dois prendre mes flèches.
Hyun-su: oui bien sûr.
Il tend le bras vers moi et je lui remet mon sac, il le met sur son dos.
Moi: il a tout se que nous avons besoin, il ne faut pas le perdre.
Il hoche la tête. Je prend mon sac de flèche et le met dans mon dos. Je prend mon arc et je passe ma tête dedans pour le faire tenir sur mon épaule. Je fouille dans un armoire et je trouve une ceinture avec une petite pochette. Je fais un trou dans le fond pour que le couteau passe et je met mon couteau a l'intérieur. Je sort mon téléphone de ma poche.
Moi: hyun-su ta des écouteurs en plus?
Hyun-su: j'en est vu dans le tiroir là bas.
Je vais vers le tiroir qu'il m'a montré et je l'ouvre. Je trouve des écouteurs a fil noir. Et Hyun-su en a des blancs. On se dirige vers la porte je prend mon arc et une flèche puis arme mon arc si jamais il aussi un monstre dans le coin. Je regarde autour de moi pour m'assurer que j'ai rien oublié.
Moi: nourriture, soins et mon cahier son dans le sac. Tu a besoin de quelques choses de plus?
Hyun-su: mmm? Non.
Moi: d'acc donc on peut y aller!
On avance vers la porte. J'allume mon téléphone et compose le numéro de téléphone d'une compagnie avec une attente énooet qui en plus ne mette pas de musique donc je vais mieux entendre les interférences. Je met un écouteur et l'autre est dans le vide sa m'énerve donc je prend un élastique que j'ai au poingnait et j'attache l'autre écouteur au la bretelle de mon sac de flèche.
Hyun-su: tes prête?
Moi: je n'ai jamais été aussi prête de ma vie.
_________________________________________
Fin du chapitre 4 allez moi je vous laisse avec sa! Bonne nuit 😘Nombre de mots: 1025 mots
VOUS LISEZ
oc x hyun-su
FanfictionTu t'appelles Kim Yoo-jin. Tu as 16 ans. Tu vis dans un bâtiment miteux. Au studio 1409. Quand tu reviens d'un voyage qui a duré une semaine tu as un nouveau voisin. Tu ne sais pas qui ses car il n'est pas sorti de chez lui depuis que tu es arrivé...